CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scott Pilgrim vs. the World, d'E.Wright.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:14:23

Incognito c'est le dernier que j'ai acheté et j'ai été déçu aussi. Je ne l'ai lu qu'une fois pour l'instant mais je ne sais pas quoi, j'ai pas été accroché par l'histoire et ni par le dessin finalement. Il n'y a aucune planche qui me laisse sur les fesses.

Ha oui Authority, c'est ce qui a réinventé le comics et c'est la base des univers ultimates d'après Thomas Rivière :-)

Mais pour l'instant j'enchaîne les déceptions niveau comics donc je me demande si je vais encore en acheter. Ou alors n'acheter que les grands classiques comme Watchmen et peut-être en VO vu le prix des albums panini. J'ai toujours en travers les 28€ d'Astonishing X-men pour une histoire banale :(

Je crois que je vais être plus réfléchi dans mes achats mais bon l'instant j'ai envie de lire les Sin City, Batman Year One et Batman: The Dark Knight Returns (12€ en VO et 28€ en VF) mais je verrai si je me lance dans la VO après avoir lu kick-ass que mon pote va me prêter.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:38:06

Le problème avec les comics un peu récent c'est leur manque total d'inspiration et/ou leurs dialogues sortis de series télé à la M6 (les Ultimates de Millar ... mon Dieu...).

C'est un univers tellement foisonnant que finalement y'a pas de secrets, faut taper dans le moins populaire (du moins en France) ou le vieux/valeurs sures comme les Frank Miller et surtout éviter les séries récentes de Marvel qui sont systématiquement daubées (Ultimates et autres).

C'est bien simple, j'ai beau être fan de comics, je ne lis presque plus les grosses series d'aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi, et les dessinateurs se sont tous lancés dans cette mode du réaliste moche à la Hitch, sans aucune personnalité ni véritable génie. Sans compter cette obsession des plans cinématographiques à la con.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:45:23

Donc ouais, fonces sur Year One, DKR ou Sin City, des vrais bons comics sans concessions,racolage ou effet de mode, matures et au design original : du Frank Miller quoi. Et pour en profiter pleinement, VO obligatoire (je n'ose imaginer le massacre d'une traduction des Sin City et ses monologues mythiques, chargés de métaphores). Pour moi ces comics ont eus l'effet d'une révélation par rapport a ceux qu'on trouve en kiosque, dans le style mensuel, avec des scénars à rallonge n'apportant rien et réservé généralement aux gosses.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
01 juin 2010 à 02:40:10

C'est vrai qu'il faut se méfier de la traduction, surtout quand c'est panini (La traduction de Watchmen :peur: ) mais certaines traductions restent très correctes.

Mais pour Sin City en VF, je trouve les dialogues français assez bons dans le film, je ne sais pas si c'est le cas aussi dans le comic.

J'ai un pote qui a le Yellow Bastard en VO, j'ai feuilleté un peu et j'avoue que j'ai dû mal à tout comprendre des fois. J'ai peur de raté la subtilité du texte, surtout si ce sont des métaphores :peur:

Sinon c'est vrai que la qualité des comics actuels laisse à désirer. Je commence seulement et je suis déjà refroidi après l'achat d'un intégrale X-men et d'Incognito qui m'ont déçu énormément mais à mon avis je vais continuer à suivre Walking dead et Scott Pilgrim en VF et me lancer dans les grands classiques en VO.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 juin 2010 à 17:43:47

Walking dead je compte mit mettre quand j'aurais fini tous se dans quoi je me suis lancé. C'est a dire Authority et Transmopolitan(si j'aime le premier je me lancerais dans les autres).

Civil war j'ai acheter le premier Hardcover ... trés moyen. J'ai pas envie de prendre les 2 autres.

Wolverine Old man logan j'ai adore :coeur:
Nemesis de Millar pour le premier Issue, j'ai pas forcement accroché mais en même temps c'est le début. Steve Mcniven j'adore :coeur: . :

Pareil pour Asthoning X-men de Warren Ellis. bof...

Sinon les Avenger de JR JR, je pense que ça peut le faire l'histoire et en place plus qu'a y allez.

Ultimate X de Loeb pour le moment j'adore surtout le dessin de Arthur Adams. :coeur:

Encore de Millar j'ai bien aimé son American Jesus, même si finalement on par dans un délire de super-hero style Jésus était un super-hero :noel: Mais il semble qu'il n'aura jamais de suite.

Sinon en Vf j'ai lu X-men Extra 79 de Claremont bien sympa. D'habitude j'évite la Vf mais je doit avouer qu'a 5€60 les 5 issue il y a de quoi se laissé tenté.

Watchmen j'ai bien aimé les 2 le films et le comics, Sin city j'ai détesté le film donc j'ai pas plus envie de me lancé sur le comics. Mais je pense peut etre me lancé sur Year One, DKR .

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
07 juin 2010 à 22:50:49

Un extrait qui balance du lourd j'ai hate de voir se film avec Inception :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=I2jGDcdtuCI&feature=player_embedded#!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 juin 2010 à 01:49:45

:up:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 juin 2010 à 01:51:16

Désolé du triple poste mais j'ai oublier de mettre le Tv Spot

http://www.youtube.com/watch?v=-5W5o4AshrY

:)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
15 juin 2010 à 13:56:37

Le jeux vidéo enfin révèle il va tuer :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=kodrg-PZRFU&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 20:12:11

"euuuuh you know what?

he just left"

http://www.dailymotion.com/video/xdpr7f_scott-pilgrim-international-traile_shortfilms

non mais là... je... je crois que ce film va être tout juste énormissime...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:22:43

Mais c'est énormissime :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juin 2010 à 20:28:31

J'ai juste explosé de rire :rire:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 juin 2010 à 23:46:18

Je prend :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juin 2010 à 00:24:08

J'en veux encore :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:00:32

http://www.youtube.com/watch?v=5-QxGIAvEUg

En HD c'est toujours mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 19:04:59

arrêtez de baver ! bande de crados § :P

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 07:06:36

La sortie de Scott Pilgrim encore repoussée

Scott Pilgrim vs the world repoussé au 1er Décembre 2010 C'est la mauvaise nouvelle du jour pour tous ceux qui attendent avec impatience Scott Pilgrim vs. the World, l'adaptation du comic-book de Bryan Lee O'Malley réalisée par Edgar Wright (Hot Fuzz) avec Michael Cera, Mary-Elizabeth Winstead, Kieran Culkin, Mark Webber, Chris Evans, Brandon Routh et Jason Schwartzman. Un temps prévu pour le 18 août 2010, puis le 20 octobre, puis en novembre, Scott Pilgrim se voit une nouvelle fois repoussé. Il faudra donc attendre jusqu'à décembre cette fois-ci, selon le distributeur Universal Pictures. A ce train-là, le film - qui sort aux Etats-Unis le 13 août prochain - sera disponible en Blu-ray américain avant de sortie en salles chez nous !

Pour rappel, le film raconte comment un adolescent canadien, Scott Pilgrim, va se retrouver à affronter sept démons pour remporter le coeur de sa bien aimée, Ramona Victoria Flowers.

Scott Pilgrim vs the world sortira le 1er décembre 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-la-sortie-de-scott-pilgrim-encore-repoussee-10848.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:18:59

oui c'est balo...

mais bon comme le film sortira en France? 4 mois après la sortie US et que c'est un film distribué par Universal (ce qui veut dire que la version du bluray ou du dvd US sera surement en zone ALL avec sous titres FR)...

...et bien on aura le bluray/dvd avant la sortie en salle! : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:19:57

en France,...*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 20:21:20

sinon ceux qui veulent "loler" je leur conseil d'aller voir ceci ^^
http://medianode.cinoche.com/bandesannonces/scott_pilgrim_vs_the_world_ba_2_fra_480p.mov

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment