Je créé cette mini fiche et j'aimerai aussi avoir vos avis sur ce futur film.
Il est tourné en Norvège et produit par Barrie Osborn (Le seigneur des anneaux).
Le résumé en quelque mot :
Un homme venant du futur ou plutôt d'un monde parallèle s'écrase sur terre à l'époque des vikings. Il emporte avec lui un alien. Cet homme qui s'appelle Kainan s'allie aux vikings pour combattre cette chose qui se nomme Moorwen.
Le genre est tiré plus vers l'aventure, l'action et la science-fiction.
Voici la bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x63tut_outlander-trailer-vo_shortfilms
Et l'affiche : http://img214.imageshack.us/img214/1531/outlanderxlgcu8.jpg
Amicalement ;)
Marc