CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Yes Man

[]SymPhonix[]
[]SymPhonix[]
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:00:07

Je l'ai vu samedi et je le trouve tout simplement énorme !
Je ne peux que vous le conseiller. D'autant plus que ce genre de film se fait de plus en plus rare alors que pourtant... [ A encourager ]

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:54:16

en plus beaucoup de forumeurs de jv.com pourraient tirer de la morale du film quelque chose de bénéfique.

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
31 janvier 2009 à 22:02:49

Je viens de voir ce film et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Un bon film pour se détendre.
Puis je pense que l'idée que le "oui" peut changer la vie, ça parlera à beaucoup de forumers. Après, pour appliquer cette philosophie, c'st autre chose.

Jim Carrey joue vraiment très bien le mec bourré :o)) . Un grand acteur.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
31 janvier 2009 à 22:56:53

Je l'ai vu la semaine dernière et il est vraiment très bon, comme d'habitude Jim Carrey est exceptionnel.

Sinon pour les voix je les ai trouvé plutôt, je pense d'ailleurs que le type qui double Jim Carrey est très bon.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 février 2009 à 22:42:28

Jim Carrey ! Le retour ! Mon Dieu ce que c'est bon ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça ! Au niveau du scénario c'est simpliste mais ça marche diablement bien. Du haut de ses 47 ans, Jim Carrey nous fait toujours autant rire. Zooey Deschanel est aussi bonne actrice que mignonne, Terence Stamp joue à la perfection, Bradley Cooper est étonnant et Rhys Darby hilarant avec ses blagues, ses gestes et ses soirées costumées un peu gamines. Le fait que Jim Carrey dise oui à tout donne lieu à des situations cocasses, étranges et même dégoutantes (une en particulier...). La musique est plutôt sympathique et le groupe de Zooey Deschanel est tordant. Mais le film est aussi (du moins je l'ai ressenti comme ça) une critique de la société. Une société qui dit trop souvent non, qui se referme sur elle. Et aussi une critique sur les Etats-Unis en particulier avec cette scène d'interrogatoire pour les deux agents de la CIA (ou du FBI je ne sais plus) se font des films qui vont très très loin. Ainsi qu'une petite anecdote amusante à propos de la guerre froide : 'On a connu un Karl nous aussi. Il s'appelait Marx. On l'aimait pas trop.' En résumé, 'Yes Man' est une très bonne surprise, le grand retour de Jim Carrey ! Si vous voulez rire, jetez-vous dessus !

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
09 février 2009 à 00:39:53

Excellent, vraiment... c'est drôle, sans temps mort, et ça remonte le moral... je m'attendais a moins bien, et pour le coup, j'ai vraiment pas été déçu...

AVGN
AVGN
Niveau 10
09 février 2009 à 06:32:59

Je dois vous avouer que je doutais de ce film avant d'aller le voir, pensant que le trailer montrait les meilleurs gags, que Jim Carrey avait fait son temps(surtout avec 23 :nah: ), mais je dois avouer que ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris.

Aucun temps mort, le film n'est pas une petite histoire sentimentale comme la plupart des comédies, mais vraiment une comédie avec un peu de romance pour couronner le tout.

Et puis Jim Carrey :bave: On le revoit enfin en train de faire son improvisation faciale(je suis presque sûr que c'est de l'impro quand il commence à faire n'importe quoi, comme dans la scène du bureau quand il niaise avec son boss), comme dans le bon vieux temps.

Aller le voir, ça remonte le moral et je dois avouer aussi que l'idée de dire oui à tout a l'air intéressante, mais bon, j'irais pas jusqu'à ce point.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 février 2009 à 10:22:01

Drôle et intelligent.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
09 février 2009 à 16:02:06

Même genre que "Fou d'Irène" ? Aussi drôle et tordu ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 février 2009 à 16:06:33

tordu, non... ce n'est pas une écriture à la farrelly...

Ça restera classique, mais terriblement efficace de part le rythme qui ne faiblit pas vraiment, et Jim Carrey. Prévisible sans forcément être aussi formaté que j'aurai pu le craindre. Le film a pris pour moi (sachant que je suis pas dans une bonne période) l'apparence d'une bouffée d'air frais, et de joie de vivre, qui donne envie de faire; d'agir.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
09 février 2009 à 21:42:03

Ce film devrait etre remboursé par la Sécu alors! :noel:

J'ai vraiment hate d'aller le voir au vu de tout les bons témoignages ici... :bave: :coeur:

FriGOOD
FriGOOD
Niveau 6
09 février 2009 à 22:27:38

Vu hier, j'avais un peu peur vu certaines critiques mais finalement j'ai adoré :-) pas de longueurs et des gags sans temps mort, j'y retourne le voir ce week end :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 22:33:05

'tain ça me rend malade tous ces commentaires :noel:
Moi qui ne peux le voir qu'en VF...ça vaut le coup?(je crois pas mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre^^)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 février 2009 à 22:39:35

Jim Carrey à l'une des seule VF de qualité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 22:40:41

Bon bah ça m'a pas convaincu :-(

Nan mais c'est bon j'attendrai qu'il passe à la télé :snif2:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 février 2009 à 22:46:25

Tant pis alors. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 23:38:56

Euh j'en doute quand même :-(

Et puis éthiquement je peux pas!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2009 à 02:32:12

"La vf est mieux que la vo. C'est un fan qui te parle.

CF : Les ace ventura !"

:d) Je ne peux retenir un bref "lol" à la lecture de cette phrase :noel:

Les Ace Ventura sont bien mieux en VO, sans parler de la voix la moitié des gags sont mal traduits en VF. Je me rappelle de mon étonnement lorsque, le voyant en VO, je me suis rendu compte que dans le 2 on parlait de Monopoly et non pas de Cluedo dans un passage bien connu, qui n'a donc rien à voir.

Toldone
Toldone
Niveau 10
10 février 2009 à 07:58:12

Je l'ai vu au cinoche en VO, j'ai pas le choix je suis en Australie, bin je suis retourné une deuxième fois tellement j'ai aimé.

Après ça, j'ai regardé le trailer en français... c'est une blague (de mauvais gout).

Je dis pas ça pour me la raconter, y a pas besoin d'un anglais incroyable pour comprendre ce film.

ex: Le rrrrrrrrrrredeuboule (redbull) en français est 0.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
10 février 2009 à 15:13:55

http://www.youtube.com/watch?v=3DbaJgSkDVg

Déjà culte...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries