Moi je l'ai trouvé vraiment bien je lui met 2.6 étoiles sur 4
Par contre vous dites tous que le film est trop réaliste et tout mais moi ya quelques gunfights qui me laissent un peu perplexe,surtout celui dans le desert je m'explique :
Ils ont bien vus que leur pote s'est fait shooter par un sniper et au lieu de se mettre à couvert il commence à tirer n'importe ou alors que le tir vient forcément de plus d'un km vus qu'on à pas entendu de detonation et je crois que la portée de une m16 ca doit etre que 500 m et encore faut prendre en compte le fait que la balle perd progressivement de l'altitude etc..
Sans parler du mec qui se met dans le hummer à shooter partout en attendant de se faire tuer (meme moi à bf2 je faisais jamais ca
)
Pour le sniper planqué dans la baraque c'est quand meme un pro le gars il est à decouvert avec son sniper posé sur le petit rebord de la fenetre et il shoote le ricain à la barrette .
Et pour finir quand un des rebelles essaie de les contourner il est bien à une centaine de mettre et on voit que sa tete , l'americain debout il lui envoie une rafale tranquille , c'est bon c'est fini ya surement pas mal de choses que j'ai critiqué qui sont assez discutables mais il y a du vrai !