CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hurt Locker

resolution
resolution
Niveau 33
26 septembre 2009 à 23:58:36

sinon pour le réalisme je trouve que le scénario est très crédible et la réalisation à la caméra au poing en fait trop par moment (surtout dans les zooms qui ne sont pas un effet de style que j'apprécie, à moins que ça soit très lent, car je trouve que ça fait amateur) et ça veut faire très très réaliste, donc ça en met de plus en plus… et au final ça fait trop vrai pour pouvoir être vrai… c'est là le défaut du film je pense.
Mais on a droit à des scènes très intenses, comme
:spoiler:

la scène du spoiler dans la BA avec l'arabe qui meurt avec sa ceinture qu'on lui a mise
ou le duel de sniper

:spoiler:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:25:33
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 23:49:14 Avertir un administrateur
  3. j'ai pas compris ton système de notation, tu notes sur 6,72 :hap:

C'est une moyenne faite entre l'échelle de Richter (plus je remue sur le siège, plus le film est mauvais), la pointure de mes pieds (si la salle est trop exigüe, j'embête mon voisin de devant) et la circonférence d'un pop-corn.

resolution
resolution
Niveau 33
27 septembre 2009 à 03:15:50

ah :bave: tout s'explique

mais c'est quoi que tu n'as pas trouvé réaliste dans le film ? le scénar ou la réalisation ?

Anguish
Anguish
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:39:06

Un film captivant est un film où l'ont est en symbiose avec le siège et où on a dépensé son fric pour des Pop-corn qu'on ne bouffe meme pas :bave:

makom
makom
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:02:17

merci pour la réponse Galahal,je ferai attention en le revoyant :-)

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
27 septembre 2009 à 15:30:06

J'ai vu ce film et j'ai fortement apprécié aussi. Pas de pro-américanisme, la réalisatrice veut nous montrer l'enfer de la guerre.

Vu le résultat au box-office, j'espère que les projections qui restent aideront à ce que le film soit rentable car ça serait dommage qu'il ne le soit pas.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est pas très réaliste Triton_fruity, peut-être t'y connais tu en déminage et alors tu pourrais nous éclairer.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 octobre 2009 à 07:48:19

Pas trop le temps d'en parler (je le ferais peut être plus tard) mais c'est un très bon film.

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:43:08

Vu hier, très bon film moi qui n'accroche pas trop aux films de guerre :oui: mais la c'est bon :bave: et puis le "héros" métalleux a trop la classe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:06:38

Je trouve honteux que les Kinepolis aient retiré ce film des grilles au bout d'une seule semaine d'exploitation . Je suis allé le voir , j'ai aimé , je l'ai conseillé à un pote et à ma grande stupéfaction il m'apprend qu'il y était plus :ouch:
Voila c'était juste un coup de gueule , quand je pense que Neuilly sa Mère ! reste depuis 2 mois :honte:

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:34:34

Pas assez rentable apparemment, et le bouche à oreille n'a pas attiré les gens, c'est triste pour des bons films de ne pas avoir l'argent nécessaire pour leur promotion :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:59:13

A Toulouse il n'est passé qu'en VF pendant 2 semaines et il n'y est plus, du coup je l'ai pas vu, n'importe quoi :-((

resolution
resolution
Niveau 33
07 octobre 2009 à 21:24:10

en même temps en VF celui là doit vraiment faire pitié

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:24:48

Je sais pas, j'ai pas préféré tester. Mais bon merde quoi :snif:

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
09 octobre 2009 à 02:59:22

en même temps tout le monde n'a pas le choix de voir les films en VO au cinéma...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 octobre 2009 à 03:15:48

C'est de ta faute sale campagnard.

resolution
resolution
Niveau 33
09 octobre 2009 à 07:03:06

en plus à la campagne il n'y a pas d'adsl :honte:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 10:45:33

J'habite au nord, près de Lille, et ici non plus j'ai été obligé de le voir en VF. Il n'étais même pas au majestic qui diffuse pourtant beaucoup de films indépendants/artistiques/engagés...
Je pense que c'est surtout car en France il a été vendu comme un simple film d'action avec des explosions... Suffit de comparer les affiches et les bandes annonces américaines et françaises, c'est évident.

Heureusement le ciné de mon université va le rediffuser d'ici quelques semaines en VOST, vive le kino !

resolution
resolution
Niveau 33
09 octobre 2009 à 11:17:28

tu as un cinéma dans ton université :bave: ?

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
10 octobre 2009 à 00:39:41

Non mais il n'y a que 3 cinémas dans ma ville, un cinéma dans un complexe, un autre normal et un 3ème pour les films d'auteurs. Seul ce dernier propose des films en VO donc bon, je ne vais pas me passer de certains films car ils ne sont pas en VO, surtout que la VO n'a pas l'air exceptionnelle pour ne pas vouloir le matter en VF (à l'inverse d'Inglorious Basterds que je ne suis pas allé voir pour cette raison).

Mais bon, critiquer les VF sans raison doit être la seule et unique façon de te sortir important dans ta misérable vie :hap: Vive la masturbation intellectuelle et ne pas aimer Edward Norton car il a joué dans des films que les jeunes aiment c'est une belle mentalité mon cochon :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2009 à 01:46:28

qui a dit que je n'aimais pas Norton…
et critiquer la VF sans raison :hum: tu as un compte à régler ou quoi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment