Moi j'attends avec impatience Kick-Ass 2 et la Bd et tout dimplemeny excellente,plis sombre et plus violente,l'histoire change un peu et c'est plutôt pas mal,comme par exemple le fait que
Spoiler Kick-Ass tome 1.
Big Daddy soit en fait un geek qui éduqué sa fille à tuer juste pour s'amuser j'y ai pas trop cru,c'était marrant certes mais le fait que dans le film la vengeance nous fait presque comprendre qu'il est en quelque sorte perdu la tête et soit parti dans cette folie.
Fin spoiler.
Donc pour moi le film est en fait une sorte de correction des petites erreurs de la bande dessinée,meme si il y a sûrement des choses meilleures dans la bd.
Pour en venir au film,il fait tout bonnement partie de mes films préférés,tout est là,de l'action,violence,émotion et humour,le tout dans un univers dejanté où on a d'un côté les loser qui se font défoncer et les winners comme Big Daddy et Hit Girl, d'ailleurs cette dernière est juste énorme et à mon avis elle a beaucoup contribue au succès de la série,c'est carrément originale,citez moi une autre oeuvre où on voit une situation similaire.
Bref Kick-Ass=qualité,que ce soit la bande dessinée ou le film, certes il ne peut pas plaire à tout le monde car il est assez spécial,mais c'est indéniablement un (tres) bon film, quoiqu'on dise.
En tout cas,j'attends Kick-Ass 3 la bande dessinée avec impatience,la bd Hit Girl et le film Kick-Ass 2 avec impatience aussi.