CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 octobre 2012 à 05:16:35

ce film a le cul entre deux chaise( j ai vue le film 2 fois est pas lu le comix )

d un coté ont a kick ass le geek maladroit qui nul au combat et avec les femmes ( sympas au début mais vite saoulant)

de l autre coté ont a big Daddy et hit girls qui ressemble ( qui et un copie colle de l histoire du punisher) au punisher ( en moins gore ) les combat avec hit girls sauve le film

mais quand les deux coté se mélangé (au combat finale ) ont ni croit plus trop ( la faute a kick ass )

au finale je préfère the punisher war zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 10:59:45

Comme mon VDD, j'ai vraiment apprécié ce film mais personnellement il y a quelques zones d'ombre qui en perturbent la qualité. Le côté assez sérieux dans les deux premiers tiers m'a bien plu, mais le dernier tiers avec le combat de Hit Girl et cette scène finale ont fait basculer le film dans un espèce de folklore médiocre où pour le coup, trop c'est trop.

reisolution
reisolution
Niveau 4
27 octobre 2012 à 11:08:31

moi j'y crois et c'est le principal, kick ass est un chef d'oeuvre, il fallait oser et il l'ont fait, bravo et vivement la suite!

hit girl :coeur:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:31:05

kiss ass un chef d'oeuvre? :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
27 octobre 2012 à 11:33:09

reisolution, c'est le pendant allemand de réso ?

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
05 janvier 2013 à 16:38:52

Je l'ai revu hier et c'est toujours aussi excellent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 23:28:43

Vu pour la première fois ce soir, j'ai plutôt aimé. Je pensez pas qu'ils tués dans ce film :rire:

A part la scène final abusée avec le Jet Pak (je pensais que c'était + un robot piloté à distance qui été dans la caisse), le film est très sympa :ok:

Footix86
Footix86
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:35:20

Tres bon film je trouve moi :) et Chloe grace moretz est comme toujours au top ! :ok: Vite le deux !!

Bronks
Bronks
Niveau 10
19 février 2013 à 11:54:50

Je l'es vue hier soir !! je suis devenu fan de Kick-Ass et je savais même pas qu'une BD existais :noel:

J'adore HitGirl :bave: :cool: je veux le faire découvrir a ma copine et sa soeur :ok: vivement le 2 :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 15:33:32

Lis le comic alors, c'est plus sombre et plus violent :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
19 février 2013 à 16:02:27

On peut trouver des comics en VO en médiathèque ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 16:03:51

Si tu as une bonne médiathèque :hap: J'en sais rien non, ça sera sûrement en VF.

FmA93
FmA93
Niveau 10
19 février 2013 à 16:09:41

J'ai vu qu'il y a le tome 1 et 2 en VF mais bon, non merci.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:54:59

Moi j'attends avec impatience Kick-Ass 2 et la Bd et tout dimplemeny excellente,plis sombre et plus violente,l'histoire change un peu et c'est plutôt pas mal,comme par exemple le fait que

Spoiler Kick-Ass tome 1.

Big Daddy soit en fait un geek qui éduqué sa fille à tuer juste pour s'amuser j'y ai pas trop cru,c'était marrant certes mais le fait que dans le film la vengeance nous fait presque comprendre qu'il est en quelque sorte perdu la tête et soit parti dans cette folie.

Fin spoiler.

Donc pour moi le film est en fait une sorte de correction des petites erreurs de la bande dessinée,meme si il y a sûrement des choses meilleures dans la bd.

Pour en venir au film,il fait tout bonnement partie de mes films préférés,tout est là,de l'action,violence,émotion et humour,le tout dans un univers dejanté où on a d'un côté les loser qui se font défoncer et les winners comme Big Daddy et Hit Girl, d'ailleurs cette dernière est juste énorme et à mon avis elle a beaucoup contribue au succès de la série,c'est carrément originale,citez moi une autre oeuvre où on voit une situation similaire.
Bref Kick-Ass=qualité,que ce soit la bande dessinée ou le film, certes il ne peut pas plaire à tout le monde car il est assez spécial,mais c'est indéniablement un (tres) bon film, quoiqu'on dise.

En tout cas,j'attends Kick-Ass 3 la bande dessinée avec impatience,la bd Hit Girl et le film Kick-Ass 2 avec impatience aussi.

Monsieur_tailz
Monsieur_tailz
Niveau 6
21 août 2013 à 13:54:42

Je me demander si vous saviez quel est le type/style de combat dans Kick-Ass? J'imagine que c'est un art martial mais j'aimerai plus de précision, merci d'avance pour vos réponses.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 août 2013 à 15:07:09

C'est peut être du Krav Maga ? Après j'en sais rien, je ne m'y connais pas assez pour m'avancer...

yemo10
yemo10
Niveau 5
31 mai 2014 à 19:42:52

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le type de combat qu'utilise hit girl (Chloë Moretz) dans le film ?
Merci d'avance

jo-garfield
jo-garfield
Niveau 1
31 mai 2014 à 20:54:53

Je crois : des arts martiaux mixtes, de boxe et du jujitsu.

yemo10
yemo10
Niveau 5
31 mai 2014 à 21:33:20

Ok merci car j'ai essayer de me renseigner sur internet et je n'ai pas trouver .
Encore merci.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
31 mai 2014 à 23:13:11

Dommage que le deux soit aussi bâclé... :noel:

Ce film méritait une meilleure suite. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries