CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:52:53

"surtout que le personnage a une credibilté et n'est pas tournée en ridicule. "

Dave pas tourné en ridicule dans le film ? Le mec en costume qui demande aux passants s'ils ont pas vu un chat perdu, qui se fait ses délires devant le miroir et j'en passe ? Le film a pas le cul entre deux chaises, c'est clairement du second degré tout le long (j'veux dire, rien que la courte scène où Marty est tout content de voir Erika dans ses bras avec Todd qui le félicite le tout en plein milieu d'une scène tragique parle d'elle même)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:56:15

Ben je suis assez d'accord avec lui sur la fin qui est bien plus héroïque que dans le comic, j'ai trouvé ça assez malvenu.

En effet le comic est bien plus violent mais c'est plus dérangeant et moins jouissif, le personnage est encore plus dépassé, enfin vaut mieux le lire, je vais pas spoiler.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:41:54

Faut pas être allergique au mélange de genre, c'est tout.

Moi je vois pas comment on peut être choqué par ça, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:46:55

Moi je vois surtout que personne à part moi n'a essayé de comprendre ce qu'il voulait dire, c'est plus facile d'essayer de sortir la réplique la plus sarcastique...

Il a bien dit que c'était pas la violence graphique qui l'avait choqué mais plutôt le traitement et son aspect héroico-cool, et c'est en ça que le film m'avait un peu déçu parce que ce n'est pas le feeling du comic.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:48:24

Mes réponses n'avaient rien de sarcastiques, pour moi c'est des exemples qui illustrent parfaitement le fond de ma pensée.

Et j'ai très bien compris ce qu'il a dit...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:50:28

Si Tom et Jerry c'était pas sarcastique, faudra m'expliquer quel rapport il pouvait bien y avoir avec ses propos.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:51:36

Dans Tom et Jerry, les personnages usent d'une violence extrême et trouvent ça cool derrière.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:03:37

Perso je n'étais en rien sarcastique, juste que je trouve très exagéré d'être choqué pour si peu.

Surtout, et je le redis, ce n'est pas destiner aux petits enfants, qui eux pourraient avoir une image faussé de la violence. Quand je vois ce genre de violence montrer de façon cool et dérisoire je ne prend pas du tout ça au sérieux. Tout comme je ne prend pas les scènes gore du Soldat Ryan juste pour des scènes voulant montrer du gore, mais pour du réalisme choquant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:18:24

Ouais bon zut :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:22:53

Après je comprend que l'on n'aime pas le style, là je veux bien. :hap:
Surtout si on est fan des comics où ça à l'air plus sérieux, voir plus malsain.
Mais être choqué, ça va quand même un peu loin.

mokless75018
mokless75018
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:31:45

J'ai quand même le droit d'être choquer de voir des enfants de 8 ans jouer à call of duty, de voir un film de super heros qui traite la violence de façon cool, de voir des gamines ivre à la sortie du metro, bref de voir que la nouvelle génération evolue dans un monde ou la violence ce banalise
Un monde ou on te sharkle pour 10 €, un monde ou des gamins de 14 ans se retrouve dans des tournantes ( oui je l'ai vu ca aussi )

Et je dis juste que ce film participe un peu plus à faire grandir, chez CERTAINS, la nevrose du 21 eme siecle

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:28:04

Pour moi dans ta liste, y'a un intrus ^^, mais je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit, juste que je ne le comprenais pas :)

Cash91
Cash91
Niveau 4
23 juillet 2012 à 00:45:13

Dans le même registre y à "super" que j'ai trouver bien au dessus de Kick Ass :)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:50:50

Super sans plomb 95 :noel: !

C'était votre blague du matin.

:dehors:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:40:14

"J'ai quand même le droit d'être choquer de voir des enfants de 8 ans jouer à call of duty, de voir un film de super heros qui traite la violence de façon cool, de voir des gamines ivre à la sortie du metro, bref de voir que la nouvelle génération evolue dans un monde ou la violence ce banalise
Un monde ou on te sharkle pour 10 €, un monde ou des gamins de 14 ans se retrouve dans des tournantes ( oui je l'ai vu ca aussi )"

Non là tu commences à devenir ridicule désolé. De la violence juvénile y en a toujours eu, arrête de faire comme si c'était un phénomène nouveau. Quant à la violence qui se banalise, même chose, ça a toujours été le cas. On va pas commencer à censurer à tout va parce qu'il y a des tarés qui confondent les univers virtuels et réels. Tu parles des gamins qui jouent à COD à 8 ans comme si c'était quelque chose d'atroce, à 9 ans je jouais à GTA III, comme pas mal de gens de ma génération et on est pas devenus cinglés pour autant.

Ce que t'as l'air de vouloir c'est une forme de censure et c'est inacceptable.

Ne1tsab
Ne1tsab
Niveau 6
12 août 2012 à 21:06:22

Cash91 :d) Super etait vraiment tres different je trouve. Kick Ass est beaucoup plus fun.

Kick-Ass :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 23:57:07

Dans le meme "genre" il y a Defendor aussi

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 août 2012 à 00:17:45

Defendor est très bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 20:48:03

"un monde ou des gamins de 14 ans se retrouve dans des tournantes"

Ça existe vraiment ? Non pas que ça m’intéresse, mais voila.. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:56:38

Forcément que ça arrive, suffit de chercher dans les faits divers...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment