CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2010 à 23:38:54

Et probablement le plus apprécié de la presse.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
19 août 2010 à 23:41:07

Tout simplement parce qu'il ne se passe rien et que la fin et la mort d'Octopus sont bidesque c'est toujours mon avis évidemment

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2010 à 23:44:15

Oui, enfin, thématiquement, c'est le plus riche de la trilogie.
Doc Ock est un excellent méchant du fait de son absence de manichéisme.
La réalisation est à couper le souffle (rha cette scène hallucinante où Jameson hurle qu'on lui apporte Spiderman et Paf, "He's Back" et il bousille le journal pour voler vers Doc Octopus en réflétant toute la scène à travers ses lunettes : peut-être la meilleure scène de toutes les adaptations de comics !)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 23:47:44

Niveau presse c'est très serré avec Dark Knight :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2010 à 23:49:45

Sur allociné, il se fait défoncer : 4 pour dark knight, 4.6/5 pour spiderman 2 (hallucinant à quel point il avait fait l'unanimité, je crois que c'est d'ailleurs le blockbuster le mieux noté par la presse sur allociné).

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
19 août 2010 à 23:54:02

Dark Knight est tout simplement génial :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
19 août 2010 à 23:54:25

Disons qu'il est très bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 23:55:35

En effet, je trouve ça d'ailleurs assez étonnant.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
20 août 2010 à 00:09:09

Pour vous quel Marvel est le plus raté ?

Pour ma part Hulk le premier

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 août 2010 à 00:14:57

C'est un peu hors-sujet là :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
20 août 2010 à 00:32:54

Je préfère celui d'Ang Lee à celui de Louis Leterrier car les personnages sont plus profonds.

TheAvengers
TheAvengers
Niveau 8
25 août 2010 à 22:57:48

Quelqu'un aurait par hasard le nom de la musique :hap: quand il s'entraine a sauter du toit ? :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 août 2010 à 22:58:40

Tu Shazam comme un grand.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
31 août 2010 à 12:41:53

Je relance le sujet en débatant ma critique (que j'ai mise sur Allociné) bien que j'ignorais que c'était adapté d'un comic, je le trouve très très bon :

La bande-annonce avait plutot l'air d'un nanar comique avec des personnages pas très charismatique à première vu et pourtant quand j'ai visionné le film, j'étais subjugué ! Dans ce film, on respect bien le code du super-héros qui cherche la vengeance,... un ado qui lit des comics et qui veut devenir un héros. Quel scénario ! Les effets spéciaux sont bien filtrés, les scènes d'action sont très riches pas trop surchargés. On distingue deux,trois pointes d'humour par moment. Les acteurs sont très convaincant. Nicolas Cage est très chouette dans ce film,comme quoi... il ne choisis pas de tourner que dans des nanars bidesques tel que "l'apprenti magicien". La bande-son était bien malgré l'impression qu'il y a très peu de composition original. L'ambiance électro-rock sympa. La grosse ressemblance du thème de "28 jours plus tard" mi à l'envers. C'est aussi bien sanglant donc conseillé à des jeunes âgés d'au moins 15 ans. N'oublions pas que c'est une oeuvre fictive :) ! Hâte de voir le 2 !

Ciassh
Ciassh
Niveau 5
19 septembre 2010 à 13:28:44

Bonjour, j'ai vu Kick Ass ces derniers temps, et à un moment du film , Hit Girl utilise une lampe clignotante pour aveugler ces ennemis, j'aimerais avoir un lien d'un site qui vends ce genre de lampe merci ^^

La vidéo à exactement 1 : 30 c'est à ce moment où elle l'utilise

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EcbjwxsETKE&feature=related

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:41:12

Cherche "stroboscope".

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 septembre 2010 à 16:25:50

C'est mal d'éblouir les pilotes de lignes :nonnon:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:13:21

Bon a mon tour de l'avoir vu, et ca a ete une tres bonne surprise :ok:

Apres Stardust, ou le real faisait un faux film conte de fee, Vaugh nous sort Kick Ass, un faux film de superheros. Le film est assez interessant, parce qu'il montre ce que serait un heros a notre epoque, epoque du net et ses buzz. Le film a un cote faux film de superheros, car il montre un type ordinaire qui essaye d'etre extraordinaire (et avec ses consequences), et qu'il montre pas mal de violence (pas le propre de ces films). Mais ca reste aussi un film de superheros par la construction du film, et toutes les ficelles de celui-ci. C'est aussi un tres bon film en ce qui concerne comment est montre la fin de l'adolescence du heros. D'ailleurs c'est assez marrant de voir le cote plutot reel du heros principal, et le cote totalement fantaisiste et ireel du personnage du papa et sa fille (qui rappele bien plus des personnages de films d'actions), de meme que la majorite du film est plutot realiste, alors que vers la fin, on part vraiment dans du joli n'importe quoi : on voit que le real s'est bien amuse!
Le film est aussi tres marrant et jouissif : on s'amuse beaucoup a le regarder! Bref, une tres bonne surprise!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
26 octobre 2010 à 21:56:19

Le comics est quand même meilleur que le film la preuve Matthew Vaughn a décidé attendre que le scénar du comics soit terminer d'être écrit pas Millar avant d'entame le tournage.

On coute complètement nos attente Kick-Ass est un super hero nul de A à Z dans le comics, Katie Deaumaux se moque de lui.

ATTENTION SPOILER KICK-ASS 2 COMICS

Mais après cela change tout dans le 2 Hit girl l'entraine, il met a terre 2 mecs avant de se faire poursuivre par ses pote. :rire:
Et Kick-Ass rejoint un groupe de SuperHero pour combattre le crime. Hit Girl tire sa révérence est devient une petite fille comme les autres.

Mais il faut savoir que Millar a décidé d'inclure un vrai super Hero avec de vrai pouvoir dans le mode de Kick-Ass.

Superior
http://3.bp.blogspot.com/_oH21HOn8uNc/TE8I1GhJxJI/AAAAAAAACiI/TemRbhNNOTE/s1600/YU+superior.jpg

http://forums.millarworld.tv/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=3181

Donc ceux qui espéré un monde sans vrai superHero c'est fini.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
26 octobre 2010 à 21:59:38

:hum: Oups j'ai poste sans avoir fini de corriger les erreurs de frappe désolé j'espere qu'on comprend au moins.

:desole:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment