CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
06 août 2010 à 18:37:58

La BO, de mon coté, m'a pas mal déçu au contraire, toujours une musique en trop, au mauvais endroit, avec l'impression d'être en face d'un clip pendant un instant.

L'autre probleme, c'est qu'elle est composé essentiellement de musiques relativement connus, le film en devient, du coup moins personnel (J'peux vous dire que quand j'ecoute Invaders must Die de Prodigy, je ne penserais JAMAIS a la scène de fight de Kick-Ass)

En vérité, si Twilight est le film pour filles mievres par excelence. On a toujours l'impression que Kick-Ass est le film pour caricature Geek par excelence. (Sans vouloir comparer les 2 films... J'insiste juste sur le fait que chacun des 2 films brosse son public dans le sens du poil...)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 août 2010 à 18:49:18

Pour ma part je trouve la BO géniale, toujours en accord avec le ton décalé de chaque scène, les rendant plus vivantes et encore plus jouissives.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2010 à 18:56:53

En même temps je me demande comment on peut prendre la BO au sérieux quand on a du Morricone dans une scène de gunfight, ça prouve bien que le style déjanté est voulu...

Neill-Blomkamp
Neill-Blomkamp
Niveau 7
06 août 2010 à 21:34:08

Moi Je connaisé pas du tous, et j'ai adoré une bonne grosse claque de l'année 2010 pour ma pars :ange:

Hit Girl :bave: :coeur:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
06 août 2010 à 21:38:01

Big-Nel : grands dieux, je n'oserait jamais comparer cette sombre bouze à un film de tarantino. Je dis juste que le réalisateur veut faire du tarantino mais n'y arrive pas une seconde.

Ensuite si tu aime, j'ai envie de dire tant mieux pour toi, il t'en faut peu :rire2:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 août 2010 à 22:30:56

"il t'en faut peu"

:d) Ah ok, en gros "t'as des goût de merde", c'est sympa de le dire, c'est vrai que ton avis à toi par contre il est inattaquable.

(et terminer par un " :rire2: ", faut vraiment avoir aucun respect...)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2010 à 22:33:34

"En gros, ce film est un énorme sous-tarantino :honte: "

+

"grands dieux, je n'oserait jamais comparer cette sombre bouze à un film de tarantino."

= Vaut mieux savoir se taire des fois :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2010 à 23:00:39

J'en ai marre de voir ce film comparé à du Tarantino alors que ça n'a pas vraiment lieu d'être :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 août 2010 à 23:04:11

:spoiler:

Y'a un peu de Kill Bill quand Hit Girl va pour se venger, avec d'ailleurs la musique western, tout comme dans Kill Bill, l'amour de l'arme blanche, tout comme dans Kill Bill :) , après c'est clair que le style est différent, mais ça fait penser :)

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
06 août 2010 à 23:58:13

Ce que vous appelez déjanté, j'aurais plutot tendance a trouver ça " Sur-stylisé "

Comme certaines scenes ou Hit-Girl debarque en faisant des poses avec un gros plan sur son visage, regard sombre et réplique cinglante à l'appui.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 août 2010 à 00:40:48

Oui, ils "jouent" aux super-héros, tout comme Kick-Ass quand il fait le beau devant son miroir, et donc ?

C'est certes très stylisés, mais ça n'en a rien de négatif, c'est complètement dans le sens de l'histoire du film et de ses personnages qui poursuivent chacun ce qui leur est le plus cher.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
07 août 2010 à 01:40:46

Faut pas oublier qu'il y a des références aussi, la scène du miroir par exemple c'est sûrement un clin d'oeil à Taxi Driver.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 août 2010 à 02:09:29

Et Batman :p (à la fin : "Wait till they get a load of me" ^^).

Spiderman aussi, avec le "no power no responsability".

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
07 août 2010 à 14:39:37

Dans le cas d'Hit Girl, elle ne joue pas, elle en est reelement une, contrairement à Kick-Ass.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 août 2010 à 14:52:29

Oui, d'ailleurs :spoiler: le film le dit lui-même d'une certaine manière, avec kick-ass disant au début "si vous vous attendiez à une histoire de vengeance (et on le voit crier "motheeeeer" devant une tombe) c'est raté", histoire qui est finalement celle de Hit Girl. Après tout dépend de la définition qu'on prend, car Kick-Ass pourrait aussi être considéré super-héros, même si évidemment on voit qu'il a beaucoup de mal à s'imprégner de cette personnalité (et je parle pas de quand il enlève son costume, car là c'est normal, je parle de quand il l'a encore, par exemple quand il est avec Red Mist dans sa Mistmobile, et qu'ils écoutent "Crazy")

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 août 2010 à 14:54:05

Mon pote Albert le pivert n'est pas revenu :-(

loriiis
loriiis
Niveau 8
07 août 2010 à 15:03:59

c'est triste :snif:

PapaHetre
PapaHetre
Niveau 7
14 août 2010 à 02:45:47

ptain je viens de le revoir, il est vraiment génial, bien mieux que les autres films de super héros genre spiderman (bon en dessous de dark knight ou watchmen mais juste derrière) avec pas mal de gore bien jouissif !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
14 août 2010 à 11:41:13

Euh, non, malgré le fait qu'il soit très bon, prendre spiderman est un très mauvais exemple.
Spiderman 1 et 2 sont meilleurs :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 août 2010 à 11:42:24

Ah bon ? Moi je mettrais autant à Kick-Ass qu'aux Spiderman 1 et 2... Dans ce qu'ils font, ils sont tous deux excellents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment