CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mai 2010 à 10:08:29

Le terme 'sous-culture' est péjoratif maintenant ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:32:06

mais cher ami, la violence n'est absolument pas justifiée par l'humour, c'est ça qui est bon!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:45:00

Je dirais même plus que parfois la violence est humoristique :)

porcupinetree
porcupinetree
Niveau 9
26 mai 2010 à 11:55:30

Plutôt drôle, bonne BO, bon moment. :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 mai 2010 à 16:51:31

La violence est là pour marqué la réalité du monde et contredire celle des comics. C'est un jonglage permanent de la part de Millar univers comics ou vie réel...
Mais ça faut un peu de culture comics pour en trouve les réponse et surtout se posé la question pourquoi la violence est là ? surtout qu'elle est très épuré par rapport au comics mais ça c'est pour la production.

Inculte :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:15:57

Je dirais même plus que c'était de la sous-inculture ^^

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:24:18
Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:13:54

ça va être long le DVD

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:18:47

Bon j'ai lu le comics et c'est vrai que là le mec s'en ramasse plein la tronche alors que dans le film les choses s'améliorent dans sa vie.
Le film reste quand même excellent et qu'il s'émancipe du comics n'est pas un mal ça permet aussi d'avoir 2 vision différente.
Par contre c'est n'importe quoi ils auraient pu vendre une version relié directement ...

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
14 juin 2010 à 00:35:32

je vient de le voir et il est :bave:
kick-ass > all :content:
et je prévoie même que
kick-ass > kick-ass 2 :oui:
Enfin,ont sait jamais...

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2010 à 00:37:39

Je ne veux pas être méchant, mais va voir des films quoi… Autant je comprend qu'on puisse trouver kick ass très bien, mais le film souffre de lacunes de mises en scènes et rythmiques assez dérangeantes par moment… Alors dire que kick ass > all c'est juste débile… Ou n'avoir vu aucun film…

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
14 juin 2010 à 00:56:26

quand je dis kick-ass > all c'est l'après coup,j'ai très bien ressentie les lacunes pendant le film comme le fait qu'il est prévisible au possible et que l'ont a absolument aucune surprise scénaristique.Mais cela accentue le fait que le film n'est clairement pas tourner vers cela.
Le plus gros défaut celon moi est l'affrontement final qui est plutôt naze,mais il n'enlève rien au film.
Après chacun sont avis,et,j'ai vu un paquet de film et je ne pense pas être débile.
Peace

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:08:41

Kick-Ass en Blu-ray à la rentrée !

Sortie de Kick-Ass en Blu-ray le 1er septembre 2010 S'il y a bien un film qui a fait l'unanimité cette année chez Filmsactu, c'est bien Kick-Ass de Matthew Vaughn. Gros délire de geeks boosté aux amphétamines, l'adaptation du comic-book de Mark Millar et John S. Romita Jr. est LE film d'action qui nous a bien donné la patate dans ce premier semestre un brin moribond.

Bonne nouvelle, Metropolitan FilmExport vient d'annoncer que le Blu-ray du film sortira à la rentrée, le 1er septembre pour être exact. Aucune indication cependant sur les spécificités techniques du disque (sachant que c'est Metropolitan, on peut s'attendre à du lourd en VO et en VF) ni sur les bonus. Néanmoins, il y a de fortes chances pour que l'éditeur reprenne les suppléments de l'édition américaine, à savoir : un commentaire audio du réalisateur, de deux featurettes (The Art of KICK-ASS et It's On ! The Comic Book Origin of KICK-ASS), un module intitulé Marketing Archive (comprenant affiches et autres matériels promotionnels), une featurette en quatre volets intitulée A New Kind of Superhero : The Making of KICK-ASS, divers modules interactifs ainsi qu'une copie numérique du film.

Sortie de Kick-Ass en Blu-ray le 1er septembre 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-kick-ass-en-blu-ray-a-la-rentree-10658.htm

Akakira
Akakira
Niveau 9
01 juillet 2010 à 01:09:13

Je sais pas si ça été dit (1h du mat excusez moi :hap: ), mais j'avais déjà remarqué l'allusion au Western à la fin, mais la on s'approche de la trilogie du dollars presque :rire:

Bon le clin d'oeil est visible grace au mec qui porte un pistolet Browning HP 35 et à la musique d' "Et pour quelques dollars de plus" . Bon apres c'est n'importe quoi ce que je vais dire, mais elle maintient bien secret son identité et tire bien et précisément comme l'homme sans nom ( Clint Eastwood quoi, dans la trilogie du dollar ) :hap:

-Okami
-Okami
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:47:27

ugodelpiero
Posté le 14 juin 2010 à 00:56:26
quand je dis kick-ass > all c'est l'après coup,j'ai très bien ressentie les lacunes pendant le film comme le fait qu'il est prévisible au possible

:d) Je suis pas d'accord, je les trouver assez "imprevisible" a certains moment comme lorsque :spoiler: Kick Ass ce fait poignarder puis renverser par une voiture, on s'attendait plutot a ce qu'il les eclate tous :oui:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
06 août 2010 à 18:08:27

Je viens de voir ce film dont on m'avait dit du plus grand bien. J'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule.

Ce film est bidesque, c'est un navet de très bonne fracture. En gros le film n'a pas de scénario (sauf on considère que scénario aléatoire numéro 16 comme un vrai scénario), les personnages sont ridicules etc. etc. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est la bande son, OMG :rire: Le truc n'a aucun film conducteur, le réalisateur a juste mit les musiques qu'il trouvait cool sans tenir compte d'aucun contexte :rire2: Vraiment énorme, mais vraiment.

Mais je vois ce qui a plu aux gens, c'est le coté castagne avec sang rajouté en post-prod et le coté kitch. En gros, ce film est un énorme sous-tarantino :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2010 à 18:15:31

Pas envie de répondre au gars du dessus qui ose comparer Kick-Ass avec un film de Tarantino (à croire qu'il a pas vu le film), je copie juste mon commentaire de CL :d)

Jouissif, tout simplement

Hit Girl

"Show's over, motherfuckers"

Et la référence à Scarface : "I always wanted to say this, say hello to my little friend"

Bref un bon petit film bien déjanté avec une énorme BO, on évite pas les clichés habituels à ce genre de film mais je suis passé outre ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2010 à 18:16:42

Erf, ça a pas pris les smileys :-(

Jouissif, tout simplement :bave:

Hit Girl :coeur:

"Show's over, motherfuckers" :bave:

Et la référence à Scarface : "I always wanted to say this, say hello to my little friend" :rire: :content:

Bref un bon petit film bien déjanté avec une énorme BO, on évite pas les clichés habituels à ce genre de film mais je suis passé outre ^^

(Désolé le double post :o)) )

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
06 août 2010 à 18:25:28

Le dvd sort bientôt en plus non ?
Ce film est juste énorme !!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 août 2010 à 18:33:39

J'adore la choré des scènes avec Hit Girl :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment