CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 22:12:56

franchement jouissif : persos, scénar, mise en scène, musique que du bon fait pour combler le public et ça marche !!!!

le fait qu'il n'y ait aucune censure nous permet de nous identifier totalement et émotionnellement c'est super intense !

C'est Matthew Vaughn qui aurait du faire Wolverine !!!!!!!!!

Refusion
Refusion
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:56:53

On sans fou de x-men, qu'il fasse kick ass 2 :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 mai 2010 à 21:28:45

Non mais les X-men 3 et Origins était mauvais c'est a cause en parti du scénario, seulement âpres ça retombe sur le réal mais j'avoue que les 2 réal n'ont rien fait aussi pour combler les lacune scénaristique.

Sinon se sera pas Kick-ass 2 le prochain projet de Matthew Vaughn mais probablement American Jesus base aussi sur un comics de Mark Millar.
En tout cas il a dit qu'il bosserait sur un comics de Mark Millar mais pas Kick-ass 2 n'y Nemesis pour le moment.

marty59
marty59
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:58:53

très sympathique ce film

Une histoire de super héros complétement fun et absolument jouissif un peu plus encrée dans la réalité d'aujourd'hui.
Un humour noir bien senti et des répliques qui fusent(c'est chaud quand même cette gamine peut dire comme truc).
On s'ennuie pas, on passe de l'humour à l'action sans oublier l'émotion et un soupçon de scène gore, le tout baigner d'une BO qui bouge bien.

Un film qui casse la baraque (noter ce subtil jeux de mot très original :noel: )

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:27:24

J'ai vu le film il était énorme.
Lyndsy Fonseca est encore plus jolie que dans les feux de l'amour. :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:02:07

Quelle claque.

Si la bande-annonce était un peu mollassonne, elle avait également le mérite de ne pas tout dévoiler du film.

Et force est de constater qu'elle cachait le meilleur.

De ce fait, Kick-Ass surprend. Ce qui est rare de nos jours. Certes, on imaginait bien la teen comedy dont on retrouve quelques morceaux. Mais on imaginait moins la violence du film.

Violence visuelle oui. Et violence du propos également. Kick Ass s'avère donc être un film subversif qui prend le spectateur à ocntre-pied. Parfois étrangement grave, le film ménage également de grands moments de rigolades.

Non le meilleur c'est bien que si l'on s'attendait à un film léger sans conséquence, on se retrouve face à une grande oeuvre, jamais moralisatrice, aux thèmes rudes. Bien plus encore, sur des recompositions de thèmes cultes de John Murphy, Kick-Ass offre des moments mythiques qui, je l'avoue, m'ont fait verser une larme de tristesse ou de bonheur.

Bref voici contre toute attente un film rare qui, étrangement, a rencontré son public.

RobertArctor
RobertArctor
Niveau 8
13 mai 2010 à 17:41:13

J'ai tout simplement adoré.

Je m'attendais à un teen movie relativement classique (ce que je déteste, mais étant donné qu'il traite des justiciers masqués, je pouvais pas résister), et je l'ai trouvé bien plus mature que ce que j'imaginais.

Sûr c'est souvent drôle, sûr c'est souvent gras, sûr c'est fait pour plaire aux jeunes, mais ça reste un film assez adulte, l'air de rien.

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:33:34

Petite question Big Daddy ici c'est en réfèrence à Bioshock
?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:35:06

Vu que l'auteur du comic est un gros geek je pense oui ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:19:11

Ah tu connais le comic ? Après avoir vissionner le film ça m'a donné envie de lire le comic , même si je suis un grand amateur de manga .
Alors le comic il est intéressant ? fort différent du film ? Il en vaut la peine car ça sera peut être mon premier comic .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:20:31

Beaucoup (mais vraiment) plus violent que le film, plus sombre de façon générale, plus d'évènements, plus de badass et une meilleure fin, bref excellent, j'ai du le lire 3 ou 4 fois :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 22:21:35

ils ont sorti un nouvelle issue ?

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 22:21:56

pff faut que j'apprenne à me relire

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:25:36

Ok bon bah Kick ass va être mon premier comic .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:26:14

Non j'ai lu 3 ou 4 fois le premier tome (8 issues).

Mais le tome 2 débute en septembre normalement :bave:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:30:26

Rien a voir avec Bioshock, sinon Bioshock a copier a la base le titre du film d'adam sandler big daddy. Il me semble que c'est tout simplement une expression au Etat unis style papounet si quelqu'un peut confirmer se serait sympa. :ok:

Oui septembre pour le prochain j'ai hâte :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:34:57

Sachant que c'est bourré de référence de geeks c'est très probable quand même ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:02:06

Roh après recherche seul le tome 1 est sortit en FR .

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
25 mai 2010 à 23:27:14

Attention le tome 1 episode 1 - 4 vf ne contient que la moitier du premier film.

http://livre.fnac.com/a2741022/Kick-ass-T1-Kick-ass-John-Jr-Romita?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Sinon il y a les TPB avec les 8 episode mais que Vo à environ 25€.
Le Tome2 sort en Juin toujours édité chez Panini à 12euros de episode 4 à 8.

http://livre.fnac.com/a2841375/Kick-ass-T2-Kick-ass-Mark-Millar?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

La sortie bluray et DVD est prevue pour le 15 septembre 2010. Dur d'attendre :snif:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:53:24

Film très moyen. Un humour "soit disant" décalé pour justifier un paquet de violence. Aucun fond, aucun interet.

Clairement de la sous-culture.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment