CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:36:44

D'ailleurs si un deuxième film il y a,

:spoiler:

Ça sent trop le parallèle KickAss - RedMist / Peter Parker - Harry Osborn...

- Tu as tué mon père !
- Mais non, il s'est tué lui-même... Nan j'avoue, je l'ai tué :hap:

:spoiler:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mai 2010 à 17:01:53

Hit-girl qui se transforme sous l'effet de rayons Gamma :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 00:35:05

Surprise :)

http://www.youtube.com/watch?v=kcD5tTp_6xk

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
03 mai 2010 à 12:02:32

Yop ! Deja ca fait 3 fois que je vois ce film et rien a dire, FILM CULTE.

Mais j'aimerai savoir une chose : J'ai la BO ainsi que celle de 28 jours plus tard et Sunshine. Mais les autres musiques de Kick-Ass sont introuvables ?? J'veux dire le theme de Kick-Ass et la musique de la fin quand

:spoiler: il s'en va en jet pack avec Hit Girl dans ses bras :spoiler:

Impossible a trouver :/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:20:25

La BO du film doit bien exister non ?

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
03 mai 2010 à 13:33:23

En fait, je vois pas vraiment en quoi ce film est soit disant anti-conformiste et sans moral....

Comme même l'idée général du film c'est qu'un ado va enfilé un costume de super héro et en sauvant les gens plus ou moins bien, il fait aussi réagir d'autre personnes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 15:31:21

@Clad_of_FF7 : C'est pas 'surface of the sun' de John Murphy (dans Sunshine) ?

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
03 mai 2010 à 19:31:52

Non j'ai bien précisé dans mon post que j'avais la BO (avec les musiques tel que Omen, Bad reputation, etc) ainsi que les BO de 28 jours plus tard et Sunshine ^^

Donc non le theme que je cherche n'est pas dedans. C'est le theme que l'on entend presque chaque fois que l'on voit Kick-Ass avec un fond sonore un peu héroique et notamment tout a la fin :spoiler: quand il s'échappe en jet pack. :spoiler:

Et aussi la scene ou il s'entraine a sauter par dessus les toits j'adore la musique qui l'accompagne.

Donc si quelqu'un sait ca serait cool =D

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:33:19

http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/Pause-musicale-Ecoutez-la-BO-Kick-Ass

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:04:01

Fox veut le réalisateur de Kick-Ass pour les X-Men

Bryan Singer officiellement out, 20th Centuy Fox est à la recherche d'un réalisateur pour X-Men : First Class, le spin off en forme de préquelle de la série X-Men originelle. D'après Entertainment Weekly, Matthew Vaughn, dont le dernier film Kick-ass vient tout juste de sortir, est pour le studio l'homme de la situation. Plutôt étonnant lorsqu'on sait que le même homme avait lâché X-Men, l'affrontement final à quelques semaines du premier clap, obligeant Fox à se tourner vers Brett Ratner. Bien entendu le fait que Kick-ass buzze à tout va en ce moment (à défaut de faire un carton d'ailleurs, le film budgété à plus de 30 millions de dollars n'en a remporté que 20 le premier week-end aux Etats-Unis) n'est pas innocent. Comme quoi Hollywood peut avoir la mémoire courte lorsqu'il s'agit de business... Etant donné leur passif commun, il y a cependant peu de chances que le réalisateur accepte l'offre, affirment certains de ses proches.

Quoi qu'il en soit, les pontes de 20th Century Fox devront rapidement se décider s'ils veulent sortir le film l'année prochaine. Ecrit par Jamie Moss d'après un traitement de Bryan Singer, X-Men : First Class est conçu comme le premier volet d'une nouvelle trilogie.

Après Kick-Ass, Matthew Vaughn rejoindra-t-il les X-Men ?

http://www.filmsactu.com/news-cinema-fox-veut-le-realisateur-de-kick-ass-pour-les-x-men-10002.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:04:33

Déjà posté hein ^^

resolution
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 20:13:39

Pas fan des Xmen, mais le premier était sympa, le reste bof bof.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:19:14

Le deuxième était meilleur pour ma part.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 mai 2010 à 21:05:32

En ce qui me concerne, un reboot de 'X-men' ne serait pas de refus, contrairement à celui de 'Spiderman' .

resolution
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 21:07:14

Ben ça commence à devenir un brin confus.

Et X-men origins sur magnéto ? il va se faire ?

Ils veulent faire une nouvelle trilogie qui se passe avant la première ? casse gueule, ça veut dire qu'on verra plus Wolverine ? :doute:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 22:49:53

Mais non faut continuer la suite aprés le 3 sinon ça sert a rien tant pis si le 3eme est mauvais faut faire avec.
La suite avec Elen Page en Kitty Pride(le seul truc bien dans le 3)
http://www.yugatech.com/ringtones/wp-content/uploads/kitty_pride.jpg

Faut juste un bon scénar, mais moi je suis pour David Hayter comme réal faut qu'il se lance bordel.

Le reboot c'était pour Superman de bryan singer qu'il faillait le faire.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 23:03:28

X-Men First Class : le réalisateur de Kick-Ass dit non merci

Le réalisateur du prequel d’X-Men ne sera pas Matthew Vaughn , réalisateur du récent Kick-Ass .

Bryan Singer ne sera pas réalisateur du prochain film dédié aux X-Men, nommé X-Men First Class , mais producteur. Le film prendra la forme d’un prequel consacré aux membres fondateurs des X-Men selon la BD (Cyclope, Le Fauve, Angel, Iceberg, Strange Girl), réunis dans l’école du Professeur Xavier. Mais alors que la branche « Vengeurs » des productions Disney / Marvel a un calendrier précis et arrêté jusqu'en 2012 ( Iron Man 2 , Thor , Captain America , The Avengers ), la branche X-Men est à la ramasse. Tout au plus sait-on que X-Men Origins : Wolverine 2 doit être en tournage début 2011.

Mais voilà, encore faut-il trouver un réalisateur capable pour les X-Men, après Bryan Singer (parti faire Jack The Giant Killer ) et Brett Ratner (dont le X-Men L’Affrontement final a rempli d’horreur les fans de la BD ainsi que les fans de cinéma). D’après Deadline Hollywood, l’anglais Matthew Vaughn a refusé le job. Pas grave, car dans la liste de Disney / Marvel, on trouve Timur Bekmambetov ( Wanted ), Louis Leterrier ( Le Choc des Titans ), David Slade ( Twilight Hésitation ), Daniel Espinosa (jeune réalisateur suédois) et Carl Rinsch (le réalisateur du court-métrage The Gift pour Philips et Ridley Scott ). Bref, tout reste à faire.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/X-Men-First-Class-le-realisateur-de-Kick-Ass-dit-non-merci/%28gid%29/2304204
----

Perso je vote David Slade l'auteur du magnifique Hard Candy, pour reprendre les X-men. Faudra pas être pressé les X-men c'est pas avant 2014 pour moi vue que les projet diverge.

resolution
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 23:08:05

ça commence à devenir n'imp

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 mai 2010 à 23:12:54

je suis d'accord :malade: Il veulent faire du X-men mais il savent même pas quoi faire.
Mais par contre The Avengers :bave: j'étaie même pas au courant j'espere que les acteur reprendront leur role.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 22:06:33

J'ai été voir Kick Ass hier soir, j'ai été sous le choc...

G E N I A L

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment