CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2010 à 21:47:23

:spoiler:

Disons qu'il y pas mal de références aux autres super héros, assez pour que ça soit du tournage en dérision, genre " pas de pouvoir entraîne pas de responsabilité" (oh putain qu'est ce que j'ai ris)

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
24 avril 2010 à 23:20:26

salut :)
c'est la première fois que je poste sur ce forum ,et c'était surtout pour exprimé mon avis sur ce film génial ,et qui à mon gout ,est un petit chef d'oeuvre .Tout les genres son mélangé (film de super héros ,de gangster ..)les acteurs y sont très bons (et surtout chloe moretz )la bande son déchire ,le scénario ,ça vas .Je l'ai déjà vus 2 fois ,j'y retournerais et surtout vivement le 2

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:24:55

J'y cours et j'achèterai le trade paparback (version complète en VO)

Mark Millar a aussi fait la BD Wanted (100X mieux que le film) et ses Ultimate Vengeurs vont être adaptés au cinéma

anth93
anth93
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:30:08

j'ai été voir le film hier et bein j'ai été supris de la qualité du film vraiment très bon

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:34:36

Comme je m'y attendais, ce film déchire !!!
C'est un film à moitié de super-héros on va dire, et c'est très marrant et crédible de voir un mec qui veut faire la loi se faire défoncer par les "méchants". Un truc pas du tout crédible en revanche: son père est mort et quelques minutes plus tard la fille ne verse même pas une larmichette. Bon y'a une éllipse mais quand même...
Et puis comme d'hab' je l'ai vu en VF... :nah: Ah quand les films grands publics passés en VOST :ange: (C'est à ça que servent les DVD z'allez me dire)
Bon tout le reste j'ai adoré notamment la BO bien punchy.
La fin laisse peut-être deviner une suite, à voir.

Hit Girl powaaa !!! :banzai:

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:55:47

"Un truc pas du tout crédible en revanche: son père est mort et quelques minutes plus tard la fille ne verse même pas une larmichette"

En même temps, elle a pas vraiment le caractère d'un être humain normal, elle tue, elle ne bronche pas en regardant un ennemi se faire tuer dans le broyeur pour voitures, elle est rendue un peu insensible.

Mais en effet, Hit Girl Power!

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
26 avril 2010 à 18:38:54

Je vais le voir mercredi :bave:
En VF :snif2:

Panpii
Panpii
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:40:38

Je l'ai trouvé sympathique mais plus gentil que le comic et c'est ce qui m'a déçu.
Y a une scène qui m'a fortement déplu :

La scène dans le noir avec les lunettes infrarouges... oh mon Dieu que c'était moche ! oO

J'm'attendais à quelque chose de plus violent comme le comic et finalement ça reste soft et ça reprend des clichés d'autres films.
Mais ça reste un film sympa pour se marrer.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:10:42

C'est filmé en mode fps. J'ai trouvé l'idée assez bonne moi.

Ultimate-Sith
Ultimate-Sith
Niveau 5
27 avril 2010 à 12:34:20

Ce film est génial :bave:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 13:16:53
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 24 avril 2010 à 16:27:50 Avertir un administrateur
  3. Marre de ses films de super héros bisounours avec hulk wolverine iron man et compagnie

:d) Le problème c'est qu'au moins les deux premiers devraient être aussi violents ^^

Bé pourquoi ?
Ils sont pas apparus dans les 80's quand la mode était au grim'n gritty™ (merci Miller et Moore). Durant près de 50 ans les super-héros étaient avant tout feunes™ et colorés.
Pas besoin de cruauté gratuite et débordements sanglants pour faire un bon film. Mais je sais que ça semble difficile à croire en 2010, la génération actuelle est trop cynique pour moi je crois. L'insupportable séance que j'ai dû supporter est là pour le témoigner (les ruptures de ton c'est pas pour compréhensible pour tout le monde apparemment).

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 13:17:48

L'agacement me fait faire des fautes et ça m'agace.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:22:49

Ce que je voulais dire c'est que dans les films Hulk et Wolverine tuent quand même pas mal de gens, mais il me semble que dans les comics aussi non :(

Quoiqu'il en soit la représentation de Wolverine dans le dernier jeu en date me paraît bien plus correspondre au personnage que dans le film.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 13:59:44

Je sais pas, j'ai pas vu le film.
C'est juste que vouloir à tout prix du dark et du violent, c'est pas forcément la bonne direction à prendre selon moi (encore la faute à cette bousasse de Dark Knight ça...).

Mais putain la séance de merde hier.
Je précise que c'est la deuxième fois que je vais voir le film, parce que malgré la première heure lourdingue et casse-couille (toute l'intrigue gay boyfriend bien naze par exemple, déjà dans la BD mais là c'est pire), Kick-Ass décolle quand ça vire à quelque chose de plus tragique et à partir de l'entrepôt en flamme, c'est le pied intégral (même si la seconde vision ternit un peu les choses).
Le film a trop le cul entre deux chaises pour emporter mon adhésion, ça se veut un brin moqueur des mythes superhéroïques et ça finit par y rendre hommage (tout en casant quelques vannes quand même parce que bon faudrait pas paraître trop sincère non plus). Ce qui serait passé si c'était intégralement assumé.

lol nicolas cage il est en feu lol

Des envies de meurtre je vous dis.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:45:05

Euh... Dark Knight c'est pas du tout violent.
Concernant Kick-ass, certes le film a une part de tragique (moi aussi j'étais assez choqué de voir les gens limite plus rire aux scènes violentes qu'aux blagues) mais c'est également une comédie donc reprocher les "vannes" je comprends pas trop. C'est à travers les vannes que l'hommage est rendu.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 16:21:17
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 27 avril 2010 à 15:45:05 Avertir un administrateur
  3. Euh... Dark Knight c'est pas du tout violent.

Non, c'est dark™.

----
C'est bien là le problème, non Kick-Ass n'est pas qu'une comédie sauf que comme le film hésite trop, ben ça se casse souvent la gueule.
C'est quand même un des films les plus irresponsables que j'ai vu depuis un bail en terme de désensibilisation face à la violence. Et quand je vois un mec content de conclure pendant qu'on s'apprête à cramer des gens en direct, ben non, je rigole pas.
Le problème vient autant du film que de certains spectateurs.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
27 avril 2010 à 16:24:24

Bon sinon j'ai adoré la séquence FPS/stroboscope avec le mélange action totale/ultra-violence/déchainement over the top/émotion (Cage qui balance les tactiques attachés sur sa chaise en gueulant comme pas possible, j'en avais la larme de jouissance à l'oeil). Là, ça fonctionne du tonnerre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 avril 2010 à 16:26:14

J'ai adoré ce film, mais il est vrai que le côté "tuer des criminels comme dans un FPS c'est cool" est un peu limite.
Après, c'est aux spectateurs d'utiliser leurs neurones et de faire la part des choses.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:47:29

Oui, franchement tout le discours désensibilisation de la violence etc je trouve ça bidon perso. Parce que si on l'applique à ce film on peut aussi le faire pour Kill Bill, gta etc...

Butz
Butz
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:48:59

Il y avait une femme avec son fils de 9 ans environ (ils sont sortis durant le film d'ailleurs, après la première apparition de Hit-Girl) dans "ma" salle ce matin.

Sinon j'ai largement préféré la première partie, la seconde est un peu convenue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment