Je reviens de voir ce film au cinéma et je dois vous dire que c'est probablement le meilleur film que j'ai vu pendant un bon bout de temps et probablement pour un long moment, tout simplement ÉNORME!
À la vue des trailers je m'attendais jsute à une petite parodie de film de super-héros, un peu comme le film "Super Hero" qui était très basique et ridicule. Mais c'était tout le contraire
J'ai été scothcé au film tout le long et j'avais même pas hâte qu'il finisse, c'était juste bien.
Le film contient de tout, humour, action, etc. Mais non simplement il contient un bon mélange d'humour et d'action, mais le fait écoeurament bien, les scènes d'actions sont probablements les meileures que j'ai vu en un méchant bon moment, la chorégraphie était excellente et la musique collé à ces scènes étaient tout simplement géniale, sans oublier le gore et la violence excessive qui collait bien.
Les personnages sont tout simplement géniaux et l'histoire, sans être originale, est juste correcte pour ce genre de films. On appréciera la mentalité des personnages.
La scène qui m'a probablement le plus marqué, sans trop spoilé, une scène de combat totalement dans le noir, mais vraiment bien fait. C'était fabuleux en salle.
Enfin, j'ai presque le goût de tout de suite le marqué comme "movie if the year", totalement génial, je pense qu'il y a vraiment rien qui m'a déçu, on voit que le film a bien été travaillé et que ce n'est pas simplement un énieme spoof de super-héros.