CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 avril 2010 à 00:21:02

La scène la plus gore c'est la première qui insère le personnage de hit-girl dans le comics. Là j'imagine que non!

:spoiler: du comics

-Est se qu'il ont garder la scéne ou Kick-ass se fait torturer avec des électrodes attacher au testicule?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 00:54:54

:spoilers:

Non mais il y a une scène de torture plus basique, avec une nouveauté tout de même.

playerpg
playerpg
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:35:43

Je viens de me prendre une méchante claque dans la gueule, mais violent ! Le film de l'année pour ma part, sans hésitation, étant donné qu'il n'est pas encore officiellement sorti je ne me lancerai pas dans une argumentation risquant de contenir quelques spoilers :ok:

En revanche je peux vous dire que le film comporte quelques petites scènes bien sanguinolentes mais le tout dans un univers tellement décalé que rien n'est pris au sérieux, pas mêmes les démembrements et les sauts de cervelles en tout genre :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:08:37

Dire que je ne pouvais pas assister à cette avant-première :snif:

Allez plus que 10 jours à tenir :bave:

playerpg
playerpg
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:14:36

5, pour la sortie française :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:18:06

Oui mais moi je peux pas le voir à sa sortie :hap:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 avril 2010 à 23:36:50

C'est bon je vais pouvoir vendre mes comics Kick-ASS à 500€ pièce, maintenant que les bobo comme le cercle de Canal+ on défendu le film. :bave:

C'est mieux que d'investir en bourse :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
16 avril 2010 à 23:38:38

Ah je ne savais pas que des journalistes de Paris Match, Figaro, Ciné ciné live étaient des bobos…

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 avril 2010 à 00:08:13

C'est completement subjectif, enfin pas totalement.... Déjà le plateau :ouch: Ici c'est Vegas. :noel:

Plus serieusement j'ai fait un stage à Radio France est je peut te dire que pour eux Paris Match = Mag de droite, Le figaro = Quotidien de droite. Écoute Renaud les bobos les bobos ... :noel:
Voila je fait que un raprochement, qui n'est que subjectif.

On aurait du leur dire que Mark Millar, c'est celui qui à rendu superman Communiste :noel: .
http://media.paperblog.fr/i/84/843881/red-si-superman-etait-ne-urss-L-1.jpeg

AVGN
AVGN
Niveau 10
18 avril 2010 à 06:40:06

Je reviens de voir ce film au cinéma et je dois vous dire que c'est probablement le meilleur film que j'ai vu pendant un bon bout de temps et probablement pour un long moment, tout simplement ÉNORME!

À la vue des trailers je m'attendais jsute à une petite parodie de film de super-héros, un peu comme le film "Super Hero" qui était très basique et ridicule. Mais c'était tout le contraire :ouch: J'ai été scothcé au film tout le long et j'avais même pas hâte qu'il finisse, c'était juste bien.

Le film contient de tout, humour, action, etc. Mais non simplement il contient un bon mélange d'humour et d'action, mais le fait écoeurament bien, les scènes d'actions sont probablements les meileures que j'ai vu en un méchant bon moment, la chorégraphie était excellente et la musique collé à ces scènes étaient tout simplement géniale, sans oublier le gore et la violence excessive qui collait bien.

Les personnages sont tout simplement géniaux et l'histoire, sans être originale, est juste correcte pour ce genre de films. On appréciera la mentalité des personnages.

La scène qui m'a probablement le plus marqué, sans trop spoilé, une scène de combat totalement dans le noir, mais vraiment bien fait. C'était fabuleux en salle.

Enfin, j'ai presque le goût de tout de suite le marqué comme "movie if the year", totalement génial, je pense qu'il y a vraiment rien qui m'a déçu, on voit que le film a bien été travaillé et que ce n'est pas simplement un énieme spoof de super-héros.

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2010 à 17:32:23

Bon Frisson Break n'a pas aimé, du coup ça risque d'être pas mal.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:13:50

Chaud, j'ai vu une bande annonce j'ai trouvé daubesque...j'ai pte^t aller le voir qd même alors :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:31:10

Bon Frisson Break n'a pas aimé, du coup ça risque d'être pas mal.

:d) Les idiots :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2010 à 23:54:06

Non mais cette émission est devenu très intéressante depuis que s'ils aiment j'aime pas et que s'ils détestent ou trouvent ça bof j'adore

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 avril 2010 à 00:11:37

Oui l'émission est intéressante. Il y pas beaucoup d'emission de se genre meme pas du tout.

L'équipe à part François Bégaudeau le reste j'aime pas. Absolument pas (même quand je suis d'accord avec eux), mais j'ai juste l'impression qu'il ont la grosse tête et qu'ils méprisent les films par moment. Je pense qu'on peut émettre des critiques sans paraitre hautain. Voila tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:15:07

La critique m'a tout l'air bidon oui :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2010 à 00:36:22

Marty je parle de frisson break, pas du cercle. (j'adore le cercle)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 avril 2010 à 01:04:04

Ok désolé je connaissais pas.

Je viens de voir la parti sur Kick-ass on verra bien. En même temps il l'ont vue en version non finalisé. Rien de pire... :malade:

Je serait peut etre déçu, j'ai tellement surestimé le film depuis qu'il est annoncer que je risque peut etre la déception. On verra bien.

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2010 à 01:15:07

Par contre là ou l'émission du cercle craint un peu c'est lorsqu'il parle de se faire vengeance soit même et qu'il n'y a pas de morale… J'ai juste envie de leur dire ça ne leur ait jamais venu à l'esprit que le film ne cautionnait ni ne dénonçait cette violence, mais qu'il se amusait ? que le fun était tout ce qui comptait.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 avril 2010 à 01:53:18

Ben la violence et là pour dire qu'il sent prend plein la gueule et quelque part simuler la vie réel tout en restant dans l'univers comics.
Moi quand je vois un film ou le mec se prend plein de balle et puis qu'il y a pas une goutte de sang. Et que derrière le film se veut cohérent... Moi je trouve qu'il y a un probleme, c'est pas montré la réalité.

C'est comme l'émission frisson break, il dit que c'est un film qui veut se rapprocher de la vrai vie, mais c'est raté. C'est complètement volontaire Millar jongle dans les deux univers réel et comics.
Seulement on est très loin de l'époque des premier Spider-man ou des X-men. Maintenant Wolverine coupe des mains, arrache des têtes. Normal quoi il a pas des griffes en plastiques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment