CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

borty333
borty333
Niveau 9
29 juillet 2010 à 18:10:19

Born Again :bave:

Il a pas envie de se pencher sur DD,Nolan ? :snif:

richardo-
richardo-
Niveau 7
30 juillet 2010 à 04:48:48
  • Legend_pacha

* Posté le 29 juillet 2010
* sa me fait peur perso,vraiment trop kitsh les armures et les decors mythologique

* BloodyMonkey
* Posté le 29 juillet 2010 à 17:29:46
* C'est kitsh, fouilli et de mauvais goût.

:d) Pour ma part j'ai été complètement subjugué par le trailer. Je trouve les décors du royaume d'Asgard sublimes, il en émane une force incroyable, et la sensation d'une cohérence proche de celle de Minas Tirith dans "Le Seigneur des anneaux." Ca y est j'ai osé, la comparaison est lâchée !

Concernant les costumes, j'entends les inquiétudes du forumeur Fastsnake_fever pour qui tout ça fait un peu ringard, néanmoins je pense qu'une fois dans l'atmosphère du film c'est sans mal qu'on s'y fera. Prenons l'exemple des costumes des Dieux dans "Le Choc des Titans", ils sont grossièrement kitsh mais passent nickel quand on est plongé dans l'action du film ( à tel point qu'ils en deviennent d'ailleurs l'une des rares réussites de ce film...)

Enfin, dernier point et pas le moindre, my waifu NATALIE PORTMAN fait partie du casting, si ça c'est pas un gage de qualité ! Mon dieu seigneur quelle est belle ! quelle est talentueuse ! Je bave d'impatience de voir les inéluctables scènes d'amour avec le héros. J'imaginerai que ce sera moi qui caresserai son visage, effleurerai sa poitrine, puis lui exploserai le nénuphar si tu vois ce que je veux dire. C'est également très futé d'avoir embauché Anthony Hopkins, son rôle est assez similaire à celui qu'il tenait dans Beowulf, film qu'il semblerait que je sois le seul à aduler alors que tout le monde le trouve bof...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:46:18

J'imaginerai que ce sera moi qui caresserai son visage, effleurerai sa poitrine, puis lui exploserai le nénuphar si tu vois ce que je veux dire.

:d) Comme c'est poétique :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:09:55

Desole insight "ta video a due etre supprime"!

Ou c'est moi qui n'y arrive pas.

Donc je remet un lien:

Thor : un trailer de 5 minutes ! S'il y a bien un film que tout le monde craint à la vue des premières photos en ce moment, c'est bien Thor, nouvelle adaptation des studios Marvel au cinéma, réalisé par Kenneth Brannagh. A l'occasion du comic-on se déroulant en ce moment même à San Diego aux Etats-Unis, le studio a décidé de rassurer les fans en dévoilant non pas un simple teaser de quelques secondes mais bel et bien une longue bande-annonce de 5 minutes et 2 secondes ! Ni plus ni moins !

On y découvre donc toute la base de l'histoire du film (et même plus), ainsi que Chris Hemsworth dans le rôle titre, Anthony Hopkins dans celui de son père et le personnage de Loki, qui deviendra au fur et à mesure du film le méchant à arrêter de toute urgence.

L'histoire : dans le royaume d'Asgar, Thor est un guerrier arrogant qui va déclancher une guerre. En punition, son père le dieu Odin l'envoie sur Terre auprès des humains pour lui apprendre l'humilité. C'est là-bas, auprès des mortels, que Thor va connaître la vraie valeur de l'héroïsme.

Sortie : 4 mai 2011

NB : La qualité de la vidéo est très moyenne. Nous remettrons à jour cet article dès qu'une vidéo de meilleure qualité sera disponible.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-thor-une-bande-annonce-de-5-minutes-11012.htm

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:56:32

le trailer sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/xe6x0r_thor-comic-con-trailer-vo_shortfilms?start=6#from=embed

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
30 juillet 2010 à 21:06:35

Je viens de le voir, et en effet ça peut le faire. De toute façon je ne m'intéresse rarement aux adaptations, et je pense pas que j'y ferai exception, mais ceux qui en attendent beaucoup pourront y trouver leur compte, à mon avis.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:00:46

Il a l'air énorme !

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:02:02

Chaud les bruitages à la Transformers du méchant à la fin, qui semble être la suite de la scène bonus d'Iron Man 2.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
31 juillet 2010 à 02:41:32

poil-de-cas ...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:02:42

"

Mouais a ca l'air moyen, sachant que Brannagh est au commande, j'aurais pensé a plus philosophique.

Aprés une BA au comic con, c'est surtout pour excité des naméricain obèse* qui se disent pro en culture SF (par exemple) mais n'ont jamais dut mettre les yeux sur un manga ou un BD européenne.

• Désolé pour le cliché.

"

Ce genre de commentaires me dégoûte, c'en est est presque du racisme...

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2010 à 17:07:58

Faut voir, ça m'a l'air tellement classique, banal et incipide que j'ai pas vraiment confiance en fait...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
01 août 2010 à 06:34:12

Peut-être que j'aime trop les univers Marvel et DC, ça fausse mon avis...

marty59
marty59
Niveau 10
01 août 2010 à 07:51:18

mouais, Ca peut donner quelque chose de bien.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:05:39

Quelques images du mag Empire.

http://4.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TKumwh-4IyI/AAAAAAAAE5I/mK3NglN1KRw/s1600/thor-empire-cover.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TKumhSK5A1I/AAAAAAAAE5A/qiRR2ksO0sY/s1600/news_illustre_1286221564.jpg

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:06:36

dsl double post: j'ai oublié celles ci:

http://4.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TKumhCfasoI/AAAAAAAAE44/wnx-hmPEpLE/s1600/news_illustre_1286221360.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TKumgx2rx3I/AAAAAAAAE4w/iQBGfyLUhUo/s1600/news_illustre_1286221532.jpg

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 octobre 2010 à 20:52:35

richardo-
Posté le 30 juillet 2010 à 04:48:48

Pour ma part j'ai été complètement subjugué par le trailer. Je trouve les décors du royaume d'Asgard sublimes, il en émane une force incroyable, et la sensation d'une cohérence proche de celle de Minas Tirith dans "Le Seigneur des anneaux." Ca y est j'ai osé, la comparaison est lâchée !

mais comme j'ai ris :rire:

je ne sais pas comment sera le film au final,j'éspére bon et avec un meilleur rendu avec la post prod,mais comparé les décor a ceux de SDA,c'est vraiment étre aveugle

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:22:36

Un nouveau poster et la bande-annonce pourrait etre pour ce soir:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1641:un-nouveau-poster-et-une-bande-annonce-pour-thor&catid=29:the-news&Itemid=41

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:37:43

The trailer is here:

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=72287

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:45:26

Ca semble meilleur que Green Lantern déjà :hap:

Legend_pacha