CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
24 avril 2015 à 18:02:55

Le 24 avril 2015 à 17:57:46 blazcowicz a écrit :
Je pense que je ne les verrai jamais :hap:

:d) Pourtant tu as créer le topic, ironie :hap:

Le 2 très bon mais souffre de problème de production, fais chier :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:09:54

Ouais en 2008, à l'époque où Iron Man c'était bien :hap:

Le 2 les problèmes de production ils viennent toujours des mêmes hein.

Waho
Waho
Niveau 16
24 avril 2015 à 18:14:03

Le 24 avril 2015 à 18:09:54 blazcowicz a écrit :

C'est à dire ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
24 avril 2015 à 18:21:27

Ouais en 2008, à l'époque où Iron Man c'était bien :hap:

:d) Bah non. C'est l'autre qui s'est barrer quelques jours avant le début du tournage. (Alors qu'elle s'apprête à réaliser le film Wonder Woman je crois :hap: ) après il y a un problème au niveau du scénario aussi, mais je sais pas d'ôu ça viens.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:24:03

Le 24 avril 2015 à 18:14:03 Waho a écrit :

C'est à dire ?

La réalisatrice, Patty Jenkins, a été remercié à cause de "désaccords artistiques".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:25:51

Ben de Feige, de la production quoi. A l'époque y'avait eu pas mal de news sur les "différends artistiques", avec Alan Taylor qui disait qu'il n'avait pas pu faire ce qu'il souhaitait au niveau de l'histoire, y'avait eu de la réécriture et des reshoots.

Et le compositeur qu'il avait choisi avait été viré au profit de Brian Tyler, aussi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:26:28

Ah ben je parlais même pas de Patty Jenkins, j'avais oublié :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:01:31

Je préfère un peu le 2 au 1 parce que ses plans sont droits et qu'il est moins chiant :hap: mais ça ne vole jamais bien haut.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
24 août 2015 à 23:16:39

Si y'avait une compétition du blockbuster le plus chiant, je crois que ce "Thor" serait dans les premiers, très franchement.

C'est médiocre mais même pas drôle quoi, y'a pas d'actions, pas d'enjeux, pas de mise en scène (enfin si, y'a 50 000 plans inclinés :noel: ) et on se tape Hemsworth qui fait le cake pendant deux heures, ce qui est insupportable. Dingue de voir le nombre de grands noms qui sont venus se perdre dans cette merde et qui en plus jouent super mal. C'est peut être moins carton pâte que les autres prods de Marvel (je suis loin d'avoir tout vu) mais ce n'est pas visuellement attractif pour autant. Enfin ça reste des guignols avec des armures en carton à Asgard, et visuellement c'est quand même bien pauvre selon moi.

Et c'est con parce que débarrassé de toutes les conneries de Marvel y'a moyen de faire un vrai bon film autour de Thor. Mais non, faut des amourettes, des cgi moches, des plans inclinés et une absence d'enjeu pour ravir le fan, ainsi soit-il.

2/10

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
17 août 2021 à 15:59:41

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

Un film long pour pas grand chose, qui ne développe pas plus que ça l'univers mis en place et qui en plus nous sert son plateau d'incohérences
Le pire reste les plans "inclinés" qui sont pour la plupart inutiles et ridicules
Alors oui des fois on est dedans pour quelques scènes (les parties à Asgard sont très réussies je trouve) mais ça ne sauve pas tout hélas
Au final, j'ai l'impression qu'ils ont fait ce film pour poser certaines bases au premier Avengers et puis c'est tout (on le voit avec la scène post-crédits)
C'est dommage parce que même si l'univers de Thor des comics ne me parle pas, je pense qu'il y a quand même pas mal de potentiels : en espèrant que je puisse le voir dans les prochains films sortis

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
17 août 2021 à 16:10:25

Le 17 août 2021 à 15:59:41 MisterSheffield a écrit :

Un film long pour pas grand chose, qui ne développe pas plus que ça l'univers mis en place et qui en plus nous sert son plateau d'incohérences
Le pire reste les plans "inclinés" qui sont pour la plupart inutiles et ridicules
Alors oui des fois on est dedans pour quelques scènes (les parties à Asgard sont très réussies je trouve) mais ça ne sauve pas tout hélas
Au final, j'ai l'impression qu'ils ont fait ce film pour poser certaines bases au premier Avengers et puis c'est tout (on le voit avec la scène post-crédits)
C'est dommage parce que même si l'univers de Thor des comics ne me parle pas, je pense qu'il y a quand même pas mal de potentiels : en espèrant que je puisse le voir dans les prochains films sortis

Prépare-toi car Thor 2 est probablement le film le moins apprécié de la franchise, et à raisons. :hap:

Repp4
Repp4
Niveau 77
17 août 2021 à 17:13:09

Le 17 août 2021 à 15:59:41 :

'Au final, j'ai l'impression qu'ils ont fait ce film pour poser certaines bases au premier Avengers et puis c'est tout'(on le voit avec la scène post-crédits)

Les enjeux sont assez évidents pourtant :(

Thor, du fait de ses victoires se voit déjà en prochain roi. Du coup Odin décide de lui apprendre l'humilité, et le contraint à un exil. Loki, frustré d'apprendre qu'il ne sera pas roi et qu'il n'est pas le fils biologique d'Odin, profite de cette zizanie pour se débarrasser de Thor.
Le film en lui-même est plutôt mauvais, mais les enjeux sont assez détaillés. D'ailleurs c'est peut-être le seul point sur lequel ce film se démarque du reste du MCU

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
17 août 2021 à 17:13:15

Le 17 août 2021 à 16:10:25 :

Prépare-toi car Thor 2 est probablement le film le moins apprécié de la franchise, et à raisons. :hap:

Aie j'ai peur :noel:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
17 août 2021 à 17:41:58

Moi j'aime bien ce film juste pour l'intro avec les géants de glace et la démonstration de puissance de Thor :bave:

D'ailleurs tout le monde bave devant le Thor de IW mais dans ce film et Avengers il fait des trucs 10x plus impressionnant !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
17 août 2021 à 18:11:44

D'ailleurs tout le monde bave devant le Thor de IW mais dans ce film et Avengers il fait des trucs 10x plus impressionnant !

P'tet pas non plus. :hap: Rien que sa première charge au Wakanda surpasse son attaque à Jotunheim :bave:

Mais il n'en reste pas moins épique dans son premier film cependant, entre les Jotuns et son infiltration du campement placé autour de Mjöllnir où il défonce tout le staff du SHIELD :noel:

C'est un film que j'apprécie également, même si je trouve que son dernier tiers ne me plait pas des masses.

À mes yeux Thor 3 >> Thor >>>>>> Thor 2

Message édité le 17 août 2021 à 18:12:28 par matthieufeufeu
Patatatomique
Patatatomique
Niveau 23
17 août 2021 à 18:35:32

Le 17 août 2021 à 15:59:41 :

> Au final, j'ai l'impression qu'ils ont fait ce film pour poser certaines bases a Avengers et puis c'est tout (on le voit avec la scène post-crédits)

Tu viens de résumer le MCU

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
17 août 2021 à 18:56:54

P'tet pas non plus. :hap: Rien que sa première charge au Wakanda surpasse son attaque à Jotunheim :bave:

On a pas vu la meme attaque alors :hap:

Regarde il défonce tout les soldats jotun + toute la région !

https://youtu.be/YKQHjitSzZY?t=52

La son attaque porte seulement sur 10 pauvres mètres :hap: le seul truc "en +" c'est qu'il entouré d'éclair.

https://youtu.be/Ip6YwpLcIjI?t=78

Par la suite il invoque une tornade, bloque le passage des chitauris à NY, détruis la comète dans avengers 2.
Et dans IW avec 2 Power up il arrive pas à battre l'armée du BO en 2 attaque non non il donne des coups de hache pour bien les tuer un par un.

Pire dans EG, le mec à sa pleine puissance + Mjolnir + Stormbreaker et le gars arrive pas à vaincre Thanos ou son armée. Normalement ça aurait du faire comme captain marvel, détruire le vaisseau de Thanos en un gros éclaire !

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 août 2021 à 18:58:39

Le 17 août 2021 à 17:13:15 :

Le 17 août 2021 à 16:10:25 :

Aie j'ai peur :noel:

:d) Si ça peut te rassurer ( :hap: ) Thor 2 je le préfère au 1er, je le trouve plus propre visuellement et intéressant au niveau des scènes d'actions. Pour le 3, Ragnarök ne craint rien par contre, c'est une tuerie et l'un des meilleurs du MCU.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 août 2021 à 21:34:47

Le premier est le seul que je n’ai pas vu.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
17 août 2021 à 21:59:58

Par la suite il invoque une tornade, bloque le passage des chitauris à NY, détruis la comète dans avengers 2.
Et dans IW avec 2 Power up il arrive pas à battre l'armée du BO en 2 attaque non non il donne des coups de hache pour bien les tuer un par un.

Pire dans EG, le mec à sa pleine puissance + Mjolnir + Stormbreaker et le gars arrive pas à vaincre Thanos ou son armée. Normalement ça aurait du faire comme captain marvel, détruire le vaisseau de Thanos en un gros éclaire !

Tu noteras que j'ai surligné le premier Thor seulement, il est supra épique dans les Avengers, quelque soit l'épisode. :coeur:

Cela dit j'avais zappé qu'il dégommait déjà un gros monstre sur Jotunheim en lui transperçant le fond du crâne, c'est vrai que c'était bien badass ça. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment