En même temps j'ai jamais dit que les acteurs étaient toujours parfait chez Carpenter, dans They Live y'en a pas beaucoup de bons, mais le film est bourré d'idées.
Rassurez moi, on est bien sur le topic de Thor la?
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ChefBrodie, mais par contre, Carpenter n'a fait AUCUNE bouses
.
Et non blazcowicz, les acteurs de They Live sont excellents, bien plus en tout cas que Prince des Ténèbres. Dans They Live Carpenter a certainement signé l'une des meilleures scènes qu'il a pu faire dans sa vie : à savoir, la scène de bagarre dans la ruelle. Il a rarement fait une aussi bonne séquence. Bien que The Thing reste mon film préféré.
D'ailleurs, on la trouve dans les résultats en tapant Best fight ever dans la recherche YT.
http://www.youtube.com/watch?v=EsZpdUUdd3I
Sinon Ghosts of Mars était un gros délire, j'ai pas mal aimé moi. ![]()
Il a rarement fait une aussi bonne séquence.
Juste quelques dizaines d'autres. Non mais j'adore ce film, les acteurs ont pas un jeu fabuleux c'est tout. Ils conviennent aux rôles et sont sympathiques, c'est l'important, mais niveau expressivité le héros est assez drôle ![]()
Il est assez bien mais je n'acheterai pas le DVD.
Moi j'irais le voir , il a l'air trop bien , faut dire que la B.A est assez bien mais bon , les blockbusters misent tout dessus alors ...
LOL Thor sème la terreur à la gare routière
Voila une info originale relayée par nos confrères de Action News : un press-kit pour le film Thor abandonné dans une poubelle a causé l'évacuation de la gare routière d'Ann Arbor (Michigan) la semaine dernière.
La raison de cet affolement ? Le press-kit en question était en forme de petite valise, et contenait différents tubes et petits boutons en tous genres, afin d'effectuer une batterie de tests destinés à déterminer si vous avez les capacités de devenir un agent su S.H.I.E.L.D. (voir photos ci-dessous). Les policiers ont du cru qu'il s'agissait d'une bombe, et ont fait appel à la brigade de déminage.
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20079.php
Vue , et vraiment pas top ... heureusement que je paye pas le ciné avec la carte UGC
j ai juste perdu 02h00 de mon temps.
kratosdu45
Posté le 19 mai 2011 à 19:10:51
LOL Thor sème la terreur à la gare routière
Voila une info originale relayée par nos confrères de Action News : un press-kit pour le film Thor abandonné dans une poubelle a causé l'évacuation de la gare routière d'Ann Arbor (Michigan) la semaine dernière.
La raison de cet affolement ? Le press-kit en question était en forme de petite valise, et contenait différents tubes et petits boutons en tous genres, afin d'effectuer une batterie de tests destinés à déterminer si vous avez les capacités de devenir un agent su S.H.I.E.L.D. (voir photos ci-dessous). Les policiers ont du cru qu'il s'agissait d'une bombe, et ont fait appel à la brigade de déminage.
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20079.php
Lien permanent
Ah ok... c'est sur que le laisser dans une poubelle, c'était pas très malin.
Mais le prendre pour une bombe, c'est un peu abusé.
Décidément pas grand monde ont adorés Thor...
Moi j'ai aimé, j'était sceptique au choix de Chris Hemsworth pour jouer Thor(il à pas la gueule d'un guerrier nordique) mais finalement excellent choix il joue merveilleusement bien son personnage. Marvel Studio s’adapte au public, ils ont modifiés leurs héros dans les films en leurs ajoutant un côté humoristique à chacun, chose assez discrète dans le passé.ex: Ironman
L'histoire est très bien amené au public générale. Pas besoin d'avoir lus une bd pour comprendre le monde de Thor et ses personnages. Ici tout est expliqué en version light et convenue au public visé(la famille).
J'ai bien apprécié la trame sonore, elle donne une âme au film et n'est pas du tout absente à nos oreilles. L'humour y est pas vraiment originale mais surprend: Thor et ses manières robustes ![]()
J'ai moins aimés les effets spéciaux parfois ridicules(le combat Thor vs Le Destructeur) et la fin.
Le film conviendra à...
-La famille: Un bon divertissement que les jeunes enfants vont aimés l'action, les parents l'humour.
-Les amateurs de comics books: Cool de voir une adaptation Marvel encore une fois et bientôt Captain América et enfin les Avengers
Ne conviendra pas à...
-Les amateurs cinéphiles qui veulent un scénario recherché et un développement des protagonistes.
-Les gens recherchant de l'action du genre tueries et sang à profusion.
J'aurais pus faire une critique plus élaboré sur les concepts que j'ai moins appréciés mais je crois pas qu'il y a beaucoup d'amateurs de comics sur ce forum pour comprendre ce que j'aurais argumenté. ![]()
Je viens de le voir, il est excellent ce film !!!
Mais avant de le voir au cinéma, je ne connaissais pas l'histoire de thor, odin et companie.
Il est super fort ce Thor ! Il pourrait mettre KO Superman
"Marvel : Un extrait du court métrage The Consultant !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xMclMro6Wno
Dans la série "Faire toujours plus pour satisfaire les fans", voici un extrait de The Consultant, le premier court métrage de Marvel Studios, qui sera disponible dans l'édition Blu-Ray de Thor ! Deux agents du SHIELD discutent dans un café : l'Agent Coulson et l'Agent Sitwell sont obligés de faire une proposition au Général Thunderbolt Ross... mais les deux hommes veulent tout faire pour que la réponse du militaire soit négative. Il faut donc trouver un "consultant", un homme assez arrogant et détestable qui ira voir Ross pour eux, et qui fera donc capoter la proposition. Cet homme, c'est bien évidemment Tony Stark, et ce court métrage mène directement à la fin bonus de L'Incroyable Hulk. Au passage, remarquons la mention de "Blonsky" alias l'Abomination : le film L'Incroyable Hulk n'est donc pas du tout oublié, à moins d'un an de The Avengers !
Rappelons qu'un autre court métrage sera aussi disponible sur le Blu-Ray : A Funny Thing Happened on the Way to Thor's Hammer. Cette nouvelle aventure de l'Agent Coulson débutera après sa visite du laboratoire de Tony Stark (dans Iron Man 2), et se conclura avant la découverte du cratère provoqué par le marteau Mjolnir..."
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/08/marvel-un-extrait-du-court-metrage.html
Je viens d voir le film, est c'est vraiment mauvais...
Je prédis une future daube les Avengers...
Merci Captain Obvious ![]()
Ce film est une grosse merde, rien n'est a sauver même pas les FX.
Les persos sont à chier et caricaturaux, les dialogue sont ridicules quand ils ne sont pas téléphonés.
Le scénario parlons en du scénario, ou plutôt parlons de l’absence de scénario, ce film se contente d'empiler des clichés "O LOL LE ROI MALADE O LOL LE FRERE QUI PREND LE POUVOIR LOL (quand c'est pas le frère c'est l'oncle )
Le personnage de Thor est juste pourrie, quand il a sont marteau en main il tue tout le monde d'un simple mouvement de main.
Fin bref aucun enjeu, aucun suspens, aucun scénar juste de la bonne grosse merde, et encore j'ai oublié l'aspect kistch et gay du film
2/10 et c'est bien payé
Enfaite non je suis trop gentil, mettre ce film à coté de la merde revient a insulter la merde
Et même mon caca a une meilleur odeur que ce film, non mais franchement ce film nous prend vraiment pour des cons
Heureusement que j'ai pas payé pour le voir, je n'ai pas payé et pourtant j'ai quand même l’impression de m’être fait arnaqué.
Chaud la réalisation bancale, le metteur en scène est tordu ou quoi ![]()
"Les bonus du Blu ray de Thor en ligne !
Deux des nombreux bonus annoncés sur les DVD, Blu ray et Blu ray 3D de Thor ont trouvé chemin sur la toile, deux semaines avant la sortie des disques aux Etats-Unis. On commence par la featurette Road to the Avengers dans laquelle le réalisateur Joss Whedon présente le projet ambitieux initié par Marvel Studios ainsi que tous les membres de l'équipe : Nick Fury, Œil-de-Faucon (Hawkeye), Iron Man, Thor, Captain America, la Veuve Noire (Black Widow) et Hulk. Le second supplément, Marvel One-Shot : The Consultant, est un court film qui fait le lien entre Iron Man 2 et L'incroyable Hulk.
La sortie du film Les Vengeurs est annoncée en France pour le 2 mai 2012. Découvrez dès maintenant toutes les photos et vidéos de The Avengers !"
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-vengeurs-videos-streaming-16007.htm
Une critique assez juste du film, pour ma part je trouve le film assez proche de ce que peut donner un Thor tel qu'on le découvre actuellement en comics, le coté mystique a toujours était prononcé ainsi que les touches de fantasy.
Concernant le film, je pense que l'utilisation d'un second réalisateur pour les scènes se déroulant sur terre aurait pu être positif afin de bien démarquer le ton des deux univers, on sent vraiment que Branagh a fait de son mieux pour la partie Midgard sans parvenir toutefois à transcender ce que chacun attendait du film : Quelques scènes d'actions efficaces et jubilatoires.
Maintenant de là à espérer un Thor se déroulant exclusivement en Asgard il n'y a qu'un pas, que les scénaristes ne franchiront pas...
Il n'y a pas un plan de réussis dans ce film.