CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

loris78
loris78
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:48:27

C'est leur seule excuse pour chier à la gueule des habitués : resolution!

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
28 avril 2011 à 18:51:56

"Rhalala résolution quel homme , dans presque chaque topic que je regard dans sur ce forum sur un film, on ne parle que de lui."

J'ai vraiment l'impression que c'est en partie son but...

"C'est leur seule excuse pour chier à la gueule des habitués : resolution!"

Le coté on est des habitués, on fait partie du gang "résolutions et ses copains"...comme je l'ai déjà dis ca me gave et je dois pas être le seul.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:53:37

Je crois que ça nous gave encore plus vos idées toutes faites sur le fonctionnement du forum.

loris78
loris78
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:53:43

Mais vous avez pas ecnore compris qu'on en avait rien à faire de lui! Il ne pourrait ne jamais avoir mis les pieds sur ce forum que nos avis ne seraient pas differents, stop à la mauvaise foi un moment!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:54:59

En effet mich mich. Ils ne comprennent toujours pas que le forum ne leur appartient pas.... en tout cas c'est pas écrit dans la charte du site que ça leur appartenait, et on sait tous que: charte > all.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 18:56:05

Non non, il nous appartient.
Et il t'appartiendra quand tu posteras tous les jours pendant six ans.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 18:57:31

"Le coté on est des habitués, on fait partie du gang "résolutions et ses copains"...comme je l'ai déjà dis ca me gave et je dois pas être le seul."

Ben oui resolution on l'aime bien, seulement ça ne veut pas dire qu'il a les mêmes goûts que nous. Franchement quand je vois certaines de ses notes j'ai envie de lui mettre mon pied à la gueule mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse au fond ? Lui au moins il sait écrire ce qu'il pense ...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:58:32

Euh je sais très bien écrire ce que je pense, et les autres aussi, de quoi tu parles là ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:59:31

Non mais tu fais pitié gamin avec tes conneries : "c'est nous qui avons posté en premier! Na!" :rire:

Et non il ne t'appartient pas. C'est écrit où alors? :hap:

6 ans? Ouai en gros t'as pas de vie...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:01:12

Non mais tauruxbis, il est en délire total l'autre guignol, laisse tomber. Il va se calmer vite fait.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
28 avril 2011 à 19:10:54

Je n'ai jamais dis que vous vous aligné sur ses critiques.

Moi je ne critique pas son avis sur un film là...d'ailleurs jusqu'à présent je suis plutôt d'accord avec lui.

Ce que je n'aime pas et que je critique c'est son ton et ses provocations gratuites. Aller voir de la merde pour se persuader d'être intellectuel je trouve ca un peu dingue mais soit...mais si en + il vient poster sa critique haineuse sur le topic d'un film qui n'en demande pas tant, je trouve ca beaucoup. C'est tout.

Fagg
Fagg
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:14:21

Vous ete vraiment horribles les mecs. Faite vous un topic officiel pour raconté vos merdes, on s'en branle de vos embrouilles à la noix.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:17:26

FAGG, fallait envoyer un mail direct à reso, c'est plus rapide. Vaut mieux direct attaquer le prolème à la source! :-)))

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 20:00:41

#

Ce que je n'aime pas et que je critique c'est son ton et ses provocations gratuites. Aller voir de la merde pour se persuader d'être intellectuel je trouve ca un peu dingue mais soit...mais si en + il vient poster sa critique haineuse sur le topic d'un film qui n'en demande pas tant, je trouve ca beaucoup. C'est tout.

:d) je ne vais pas ne pas poster parce que ça dérange quelques gugus à qui je vais heurter la sensibilité.

Et poil de castor a raison, il m'arrive d'avoir des bonnes surprises (et des mauvaises)

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
28 avril 2011 à 20:17:33

Y a tellement de films à voir quoi...va pas voir ceux pour lesquels tu prédis voir de la merde...

Tu vas me dire que "t'aime aller voir de la merde..."

Sauf que ca se voit pas dans tes critiques, c'est haineux, primaire, inutile,...

Par exemple je sais que la saga Harry Potter n'a pas les qualités cinématographiques suffisante pour que je passe outre mon manque de réceptivité à l'univers. Ca servirait à rien que j'aille le voir...y a tellement d'autres trucs.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 20:20:52

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ? Je vais voir ce que j'ai envie. Si je veux aller voir de la merde, tout en sachant que c'est de la merde, je le fais !

Et après on vient me reprocher d'être prétentieux etc, mais tu es qui pour donner des leçons comme ça ?
Si les gens allaient voir de la merde et se rendaient compte de l'étron qu'ils avaient en face d'eux le monde irait mieux. ça voudrait dire qu'ils ont intellectualisé ce qui fait ou non la qualité d'un film.

Et ça ne m'empêche pas d'aller voir tous les films que je veux voir.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:30:59

Tu critiques un cinéma que tu vas quand même voir, t'es ridicule... Pour gagner en crédibilité, montre que t'en a rien à foutre de ce genre de cinéma, et va sur d'autres topics que tu juges plus "intelligents".

Il se permet de te critiquer dans la mesure où toi tu critiques tout ce qui bouge (autant êtres que films), alors que toi, t'es inférieur à tout cela.

Enfin fait ce que tu veux. Mais ce qui est génial c'est que tu donnes finalement de l'argent à des gens que tu n'aimes pas. Splendide, continu comme ça finalement. Tu les critiques, mais eux récupèrent ton argent...

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 20:37:33

Mais je ne critique pas le divertissement tu peux comprendre ça ? Putain j'adore detective dee sorti la semaine passée, c'est un divertissement XXL. J'adore les films de Paul Verhoeven, certains Spielberg, certains Cameron, Certains Jackson, certains McT, j'adore ce que fais Aja par exemple…

Et sachant que je ne paye pas l'entrée au cinéma, franchement qu'est ce que j'en ai à foutre que l'UGC va donner une partie de ses recettes au studios qui ont commit tel ou tel film… m'en tamponne sévère.

C'est quoi cette histoire d'infériorité ? Je sens la jalousie.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:45:56

"C'est quoi cette histoire d'infériorité ? Je sens la jalousie."

Non, en fait je ressens une indifférence profonde. Mais c'est pour t'aider. :hap:

Karv
Karv
Niveau 10
29 avril 2011 à 02:13:25

Sinon,vous l'avez trouvés comment ce film ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation