CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:28:17

Reolution tu sembles etre de plus en plus frustré ta critique est bourrée de frustration et conneries en tout genre.
Si tu n'apprécies pas un film tu n'es pas obligé de le pourrir et de le rabaisser au rang de merde (ta critique se rapproche de cet état :) )
Un film de comics n'est pas obligatoirement un film recherché qui doit plaire à reso parce que apparemment tu te prends pour le maitre du forum ayant le droit de juger et de condamner un film alors qu'en faites non ce n'est pas le cas.
C'est du Comics, c'est Thor c'est pas Iron Man les univers sont très différents, les personnages sont diversifiés, le public visé est large, très large le film ne vise pas que les geeks mais les plus jeunes comme les plus vieux.
Apprécier un film basé sur un univers auquel apparemment tu ne comprends rien n'est pas un crime en soi, alors juger le collègue du haut et dire que ses gouts sont à chier c'est moyen, moyen voir carrément puérile.
Thor c'est pas Stark encore heureux meme si je préfère Stark :),l'esprit du héros est différent la facon dont le film est tourné, la largeur des plans, les décors ... Tout change !
Ici ca pète,c'est sympa pour les yeux, on sourit c'est divertissant, on passe un moment sympa on se pose pas trop trop de questions parce qu'on aime le héros et surtout l'univers.

Alors reso s'il te plait arrete d'aller voir des films que tu sais d'avance qu'ils ne te plairont pas juste pour les descendre comme un rat par la suite, c'est franchement dérangeant à la limite de la débilité :ok:

Après pense ce que tu veux O grand maitre ou plutot grand frustré du forum, mais tu passes franchement pour un con, je te le dis :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:28:26

C'est vrai! Où avais-je la tête... "Resolution est notre maître à tous" :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:28:55

Tu juges sa façon de filmer comme étant de la merde, mais c'est toi qui le pense, ce n'est en aucun cas (et heureusement d'ailleurs) une vérité générale. :hap:
:d) Pas de bol ça l'est. On va attendre quelques jours que des vrais cinéphiles (pas des mecs qui voient ce que le grand Capital leur dicte et uniquement ça) et tu verras.

Et non, je n'aime pas acheter du pop-corn ou encore du coca quand je vais au ciné. Je juges que c'est un manque de respect à ce 7ème art, comme toi tu l'es envers lui. :-(
:d) en même temps c'est pas de l'art, mais tu as déjà démontré ton mauvais goût à moult reprises.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:30:04

Ah, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec resolution, ce n'est pas un "vrai" cinéphile, EVIDEMMENT, pourquoi n'y avais-je pas pensé, tout s'explique !

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:30:24

Roycekilledpred
:d) tu es ridicule tu le sais je suppose. Ton message ne répond à rien de ma critique, mais merci d'être passé.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
27 avril 2011 à 20:30:50

Réso a pas aimé,il est éxélent alors :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:30:58
  1. Ah, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec resolution, ce n'est pas un "vrai" cinéphile, EVIDEMMENT, pourquoi n'y avais-je pas pensé, tout s'explique !

:d) Ah non ça dépend, mais bon si tu allais sur le topic des bons films tu le saurais…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:31:03

Sauf qu'en réalité Roycekilledpred a tout à fait raison, mais tu es le moins bien placé pour t'en rendre compte résolution...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:31:31

"si tu allais sur le topic des bons films tu le saurais… "

:d) Je suis sur l'un d'entre eux :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:32:44

ça c'est ce que tu veux bien croire.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:33:09

Je veux et j'en suis sûr.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:33:10

Qu'est- ce tu dis sérieux reso, pourquoi tu me parle de grand Capitale, et connerie de ce genre? T'as rien à dire de constructif sérieux? Tu fais du hors-sujet à chaque que quelqu'un te tiens tête, c'est dommage... :-(

Tauruxbis, +1. nous on est pas des cinéphiles, tu devrais le savoir pourtant!

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:34:12

Non mais lis mec et ne te focalise pas sur un mot, je me doute bien que vu tes goûts ça peut être dur de comprendre une phrase, mais quand même, elle est assez courte pour que tu puisses saisir son sens.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:13

C'est qui que t'appelles "vrais cinéphiles"? Juste par curiosité... :content:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:54

(ceux qui vont dire que Thor c'est de la merde)

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:37:44

Sur le forum ? Les habitués en général, des gens qui vont voir des films et ne pas juste dire : g tr0 kiffé lol, mais qui sont capables d'analyser ce qu'ils regardent et de comprendre ce qu'ils regardent, les enjeux etc.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:38:08

Pardon excuse moi de dire la vérité ca fait mal hein ?!
C'est dur je comprends la frustration te ronge et qu'appelles tu un bon film ? Qu'appelles-tu un VRAI cinéphile ?
Mais tu passes pour un charlot là tu le sais j'en suis sur je m'en balance de ta critique (si on peut appeler ca une critique), si une seule personne te reprochait cela ca passerait, mais là tu peux aisémment constater que tu ne fais pas l'unanimité.
Les reproches que l'on te fait sont souvent les memes alors à moins que la moitié du forum soit débile et j'en doute t udevrais vraiment revoir en profondeur ta petite personne.
D'ailleurs mon message n'avait pas pour but de répondre à ta critique ou de la contrecarrer :ok:
Je veux te faire voir jusqu'à quel point ta connerie avance et te persuades. C'est extraordinaire des cas comme le tien reso mais bon c'est facile on est sur le net, sur un forum ouvert à toutes sortes d'individus donc on se croit tout permis on laisse passer....tout et n'importe quoi meme des gens comme toi mon ami :)

TheBatman
TheBatman
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:38:38

"C'est du Comics, c'est Thor c'est pas Iron Man les univers sont très différents, les personnages sont diversifiés, le public visé est large, très large le film ne vise pas que les geeks mais les plus jeunes comme les plus vieux"

Ça fait flipper de lire ça car dans un an, on va les retrouver dans le même univers :o))
En tout cas c'est vrai qu'Iron Man 1 est mieux que Thor ! Mais pas Iron Man 2... Enfin bon :-)

Et je ne veux pas défendre Resolution mais si il n'a pas aimé un film, ne le tuez pas :( Bon après j'ai lu vite fait sa critique :o))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
27 avril 2011 à 20:39:48

vivement TDKR comme sa tous le mondes sera d'accord :(

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:40:33

Non mais amuse toi Roycemachin bidule, ça ne fera pas de toi quelqu'un aux grands goûts et un cinéphile, quant au fait que je ne fasse pas l'unanimité avec des fans de sous cinéma pop corn… bof je m'en tamponne un peu le zizi dans la bouche… C'est pas comme si votre avis valait quelque chose.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment