CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:53:26

Je suis pas souvent d'accord avec les critiques de réso mais pourtant je trouve bien qu'il puisse les écrire. Il va voir de la merde pour voir de la merde ? Et alors j'ai bien regardé l'intégral des snipers parce que c'était marrant à voir, j'ai vu des dizaines de nanards made in 80, j'ai été voir des films y'a peu au ciné en sachant que c'était pourri et alors ? Il a le droit d'aller voir un film et de dire après que c'est de la merde. C'est son avis, je ne le partage pas pour tout mais je le respecte. Ici j'ai l'impression que si l'avis n'est pas comme vous on est un connard qui ne mérite pas de parler tout ça tout ça ....

Franchement moi aussi j'attends à ce que Thor soit un film pourri mais vous savez quoi je vais aller le voir :ok: Pourquoi ? Je suis fan de Marvel, et j'aime voir un film de merde ( cela ne veux pas dire que j'aime les films de merde :oik: )

Bref faire du Hors sujet sur 5 pages parce que vous êtes pas d'accord avec lui je trouve ça très stupide.

Bonne soirée :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:55:39

Désolé d'interrompre votre discussion mais j'aimerai revenir sur mes impressions concernant la BA. Alors certes, ça sent le film souhaitant surfer sur le succés des derniers films de super-héros mais surtout souhaitant préparer le film des "Avengers". Personnellement, je sens ce film assez moyennement pour moults raisons: le choix de Thor qui a le charisme d'une enclume (ce qui est assez gênant pour un héros quand même) et aussi par la présence de la 3D qui risque d'être le seul argument du film (bon ou mauvais, à chacun de choisir).

Bien sur je ne me base que sur la BA. J'aurai un avis plus tranché si je prends le temps d'aller le voir :)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:57:13

Le choix de Thor qui a le charisme d'une enclume

WHAT ? LE CHARISME D'UNE ENCLUME ? :ouch2:

Question a tu lu les comics ? :hap:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:00:22

zero-imperator je t'invite à relire mes posts...

Jamais dis qu'on ne pouvait pas allé voir de la merde...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:05:43

mich_mich2 :d) Tu l'as insinué tellement fort que ça s'est écrit en lettre d'or sur mon écran :(

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:47:17

Oui surtout que je répète plusieurs fois que j'organise des soirées nanardes avec quelques potes régulièrement...

Des lettres d'or c'est cool mais si c'est pour écrire de la connerie...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:49:08

Bah écoute vous reprochez à reso d'aller voir dla merde uniquement pour voir dla merde et critiquer ... Je vois pas l'intérêt

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:20:18

zero-imperator
Posté le 19 avril 2011 à 22:57:13
Le choix de Thor qui a le charisme d'une enclume

WHAT ? LE CHARISME D'UNE ENCLUME ?

Question a tu lu les comics ?

je n'ai point lu les Comics (juste son cours passage dans le Tome 1 de Civil War pour être précis)

je parlais du charisme de l'acteur qui me semble pas bien brillant (mais dur de juger sur une BA je te l'accorde :oui: )

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:56:35

Oui surtout que c'est pas lui dans Civil War :o)) Donc bon bref jte pardonne :hap:

Vous voulez d'autres scènes qu'on voit pas dans les BA ?

http://thor.marvel.com/intl/us/hammer-of-the-gods/

Jouez à " cette chose " :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 avril 2011 à 10:21:42

C'est vrai que je ne suis pas emballé par le charisme de l'acteur principal...

playerpg
playerpg
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:17:23

"Je suis pas souvent d'accord avec les critiques de réso mais pourtant je trouve bien qu'il puisse les écrire. Il va voir de la merde pour voir de la merde ? Et alors j'ai bien regardé l'intégral des snipers parce que c'était marrant à voir, j'ai vu des dizaines de nanards made in 80, j'ai été voir des films y'a peu au ciné en sachant que c'était pourri et alors ? Il a le droit d'aller voir un film et de dire après que c'est de la merde. C'est son avis, je ne le partage pas pour tout mais je le respecte. Ici j'ai l'impression que si l'avis n'est pas comme vous on est un connard qui ne mérite pas de parler tout ça tout ça ..."

Attends un peu, tu parles bien de résolution le gars qui va à l'encontre de ta dernière phrase ? Renseignes toi un peu sur les personnages de ce forum, bien que je ne poste pas souvent, je passe ici tous les jours et ce cher bonhomme auquel tu prends la défense en "nous" accusant de faire ce qu'il fait de mieux (à savoir, t'aimes pas ce que j'aime, tu vaux rien (pensées hitlériennes quand tu nous tient...)) ne mérite pas que l'on s'y attarde. Sauf s'il joue un personnage bien définit en postant sur ce forum, dans ce cas j'opterais pour un peu de pitié et je me dirais qu'après tout, l'autisme touche pas mal de personnes qui traînent sur les forums...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 avril 2011 à 13:21:48

C'est reparti...

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2011 à 13:32:02

:bravo:
Maintenant lis mes messages

loris78
loris78
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:36:31

lewul avait tout predit :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2011 à 13:38:26

Il a la sagesse du Thorrent et et le piquant d'un Thortionnaire.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:40:43

playerpg :d) Premièrement ne traite pas les gens d'autistes , c'est différent :ok: un con est un con , un autiste le fait pas exprès.

Oui je défends réso non pas parce que je l'apprécie, juste parce qu'il a raison ( cette fois ) :ok: Et évite aussi le point Godwin ( parce que c'est pathétique )
Oui je suis quasi jamais d'accord avec lui mais je préfère m'engueuler et débattre avec un gars plutôt qu'être tout le temps d'accord.

Et si vous étiez moins ... idiots :hap: vous lui répondriez pas :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:40:53

Tes jeux de mots sont thorribles

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:47:23

On ne peut pas débattre avec resolution...ses caniches de défense te saute à la gorge dès qu'on pointe du doigt leur maitre.

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2011 à 13:52:50

J'aimerai bien :bave: Mais ça n'est pas le cas.

loris78
loris78
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:53:57

Un caniche est trop inoffensif pour sauter à la gorge :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation