"Je suis pas souvent d'accord avec les critiques de réso mais pourtant je trouve bien qu'il puisse les écrire. Il va voir de la merde pour voir de la merde ? Et alors j'ai bien regardé l'intégral des snipers parce que c'était marrant à voir, j'ai vu des dizaines de nanards made in 80, j'ai été voir des films y'a peu au ciné en sachant que c'était pourri et alors ? Il a le droit d'aller voir un film et de dire après que c'est de la merde. C'est son avis, je ne le partage pas pour tout mais je le respecte. Ici j'ai l'impression que si l'avis n'est pas comme vous on est un connard qui ne mérite pas de parler tout ça tout ça ..."
Attends un peu, tu parles bien de résolution le gars qui va à l'encontre de ta dernière phrase ? Renseignes toi un peu sur les personnages de ce forum, bien que je ne poste pas souvent, je passe ici tous les jours et ce cher bonhomme auquel tu prends la défense en "nous" accusant de faire ce qu'il fait de mieux (à savoir, t'aimes pas ce que j'aime, tu vaux rien (pensées hitlériennes quand tu nous tient...)) ne mérite pas que l'on s'y attarde. Sauf s'il joue un personnage bien définit en postant sur ce forum, dans ce cas j'opterais pour un peu de pitié et je me dirais qu'après tout, l'autisme touche pas mal de personnes qui traînent sur les forums...