Le fait que "tu ne payes pas" on a compris mais ca ne change rien, je peux dl n'importe quel film sur internet en HD et le taper sur mon home cinéma...je ne le fais pas pour autant.
mais tu fais ce que tu veux mon gars.
Il paye pas le ciné mais il paye son avocat le mec ? parce que celui la bosse pas mal...
mais tu fais ce que tu veux mon gars.
On aimerait aussi aimer ce qu'on veut sans trouver des critiques qui cherchent à nous classer dans un stéréotype jugé négatif.
T'es le 1er à détester ça quand on te traite de kikoo cinéphile élitiste, et pourtant t'es le 1er à faire des stéréotypes à ton tour par l'intermédiaire de ton jugement des films.
Et tu es qui pour les départager ? Quelqu'un qui appartient à l'une des 2 catégories que tu construit, et donc quelqu'un dont l'avis n'est pas objectif.
Tu sais le bon sens parfois il faut s'en servir.
nanarland donne une cote a chaque film et essaye de trouver les meilleurs " films tellement bidon qu'ils en sont drôle". Mais là que ce soit Thor, le doc sur Bieber,...aucun de ces films n'est répertorié sur nanarland puisque, justement, se ne sont pas des nanars mais des navets. La différence est énorme et tu ne semble pas la saisir.
et ? Je connais parfaitement la différence entre un navet et un nanar, sauf que un nanar est par définition un navet qui te fait rire, si le navet me fait rire, il sera un nanar pour moi… Tu sais la logique ou tu veux un dessin ?
Explique nous en quoi "Thor", Xième film de super héro qui s'annonce comme "moyen" va te faire rire pendant 2 heures...tu dois avoir une vie bien morne ou alors j'ai pas compris ton délire et se serait sympa de développer.
j'en sais rien s'il va me faire rire ou pas je ne l'ai pas vu, mais la BA me fait rire à chaque fois que je la vois, c'est déjà un bon signe non ?
J'ai compris que je faisais ce que je veux...
J'essaye de comprendre pourquoi toi tu passes ton temps à aller voir des merdes. Je m'en fou que tu le fasse. Le pourquoi tu le fais m'intéresse tu comprends ?
A la limite tu peux me dire tu peux dire que tu veux garder sa pour toi (débil selon moi sur un forum mais soit). Par contre quand tu cites nanarland mais ca n'a rien avoir...tu vas pas voir des nanars faut arrêter.
resolution
Posté le 19 avril 2011 à 22:14:17
Et tu es qui pour les départager ? Quelqu'un qui appartient à l'une des 2 catégories que tu construit, et donc quelqu'un dont l'avis n'est pas objectif.
Tu sais le bon sens parfois il faut s'en servir.
Il faut aussi s'en méfier mon vieux.
Les gens qui s'opposent à toi sont a peu près aussi certains d'être pourvus de bon sens que tu peux l'être.
Mais bon, tu considères que tu es doué de bon sens... d'ailleurs tu t'appuies sur ton bon sens pour considérer ça. ![]()
" j'en sais rien s'il va me faire rire ou pas je ne l'ai pas vu, mais la BA me fait rire à chaque fois que je la vois, c'est déjà un bon signe non ? "
Mouai je crois que je commence à comprendre...pour moi t'aime aller voir des films de merde mais pas avouer tes réelles motivations.
Je suis désolé mais la BA de Thor elle a rien d'original, si tu rigoles des gros plans sur les muscles du héro ben tu dois rire des mêmes trucs depuis 15 ans...
T'as juste envie, comme n'importe qui d'éteindre ton cerveau et savourer un blockbuster absolument pas original (et t'as ptêtre quelques tendances gay ^^)
On aimerait aussi aimer ce qu'on veut sans trouver des critiques qui cherchent à nous classer dans un stéréotype jugé négatif.
T'es le 1er à détester ça quand on te traite de kikoo cinéphile élitiste, et pourtant t'es le 1er à faire des stéréotypes à ton tour par l'intermédiaire de ton jugement des films.
Non mais un beauf ça existe, un Kevin de 13 ans ça existe tu en est conscient ?
Et qu'un kikoo cinéphile ça n'existe pas…
ça m'étonnerait quelqu'un vienne et regarde des films autrichiens des années 20 prk c tr0 d4rk…
Et que les catégories que je cite, sont les cibles des producteurs. Je ne sais plus quel réal expliquait qu'il y a des films pour les ados, jeunes adultes, enfants, adultes etc selon le sexe aussi, et qu'il faut que le film attire le plus de catégories possibles…
Par contre quand tu cites nanarland mais ca n'a rien avoir...tu vas pas voir des nanars faut arrêter.
Oh putain si, certains sont tellement nuls… Battle Los Angeles a tout du nanar dans certaines scènes. (rien que pour citer un film récent)
Le pourquoi tu le fais m'intéresse tu comprends ?
ça m'éclate c'est tout, certains se posent devant la télé avec une bière et matent des conneries à la télé, je ne supporte pas ça, je vais mater des conneries au ciné…
#
Je suis désolé mais la BA de Thor elle a rien d'original, si tu rigoles des gros plans sur les muscles du héro ben tu dois rire des mêmes trucs depuis 15 ans...
ben c'est justement ce qui me fait rire, le cliché.
T'as juste envie, comme n'importe qui d'éteindre ton cerveau et savourer un blockbuster absolument pas original (et t'as ptêtre quelques tendances gay ^^)
Mais tu sais je ne me limite pas aux blockbuster, je fais aussi dans la comédie débile, dans le mélodrame pour ménagère… Je ne fais pas de tri.
Non mais un beauf ça existe, un Kevin de 13 ans ça existe tu en est conscient ?
Et qu'un kikoo cinéphile ça n'existe pas…
Disons élitiste. Et remplace "trop dark" par "trop tellement abstrait qu'il faut être tout malin dedans sa tête pour aimer". ![]()
Mais tu as raison, tu catégorises bien le monde, je le catégorise mal. ![]()
Un nanar n'est pas un nanar parce que tu trouves que ca en est un je suis désolé...
Un mec m'a dis que Taxi Driver il le trouvait chiant, pas pour autant qu'il l'est (j'étais moins désolé cette fois)
Bah si ça te fait rire en continu comme Battle LA pourquoi ça en serait pas ?
Un nanar n'est pas un nanar parce que tu trouves que ca en est un je suis désolé...
Mais le nanar c'est très subjectif. C'est de la merde, ok, pas grand chose de subjectif là dedans, mais il faut que ça te fasse rire.
Lors du festival du nanar, putain j'ai souffert la moitié ne m'ont pas fait rire et se rapprochent plus du navet que du nanar, mais si le mec à côté de moi arrive à en rire, ben tant mieux pour lui, pour lui ça sera un navet.
Il n'y a pas de critères objectifs à juger, vu que de toute façon c'est pourri.
Un mec m'a dis que Taxi Driver il le trouvait chiant, pas pour autant qu'il l'est (j'étais moins désolé cette fois)
Rien à voir
tant mieux pour lui, pour lui ça sera un navet.
un nanar*
Et puis merde Twilight ça m'éclate que ça soit référencé sur nanarland ou pas, le vampire qui brille au soleil, la fille avec sa tronche de constipée : non ne me touche pas Jacob, seul Edwarrd a le droit de me déflorer… ![]()
Tout les films de merde ne sont pas des nanars très très loin de la...
Allé sur le site nanarland et vous verrez que la sélection est dure parce que tout n'appartient pas à ce genre...
Après évidemment c'est subjectif...tout comme la valeur d'un film en général. Mais bon resolution t'es loin d'être un modèle de tolérance par rapport à la subjectivité des autres.
http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8 ca c'est un nanar
On est très loin d'un battle Los Angeles faut pas déconner...
Très peu de grosses productions sont considérées comme des nanars, même independance day ou Armagedon font débat sur nanarland
Attends je crois avoir été très clair, quelle partie tu ne comprends pas dans ce que je t'ai dis ?
Et la tolérance ça se mérite, si un mec vient connaît rien à ce qu'il juge et proclame que ceci est un chef d'oeuvre, ouais je ne vais pas respecter son avis, il ne vaut rien. Mais avant hier DTL a mis une note très moyenne à un film auquel j'ai foutu la note ultime (et j'en ai que 4 sur les près de 2000 que j'ai pu voir), je ne l'ai pas engueulé ou quoi que se soit.
Comme je le dis toujours si tu arrives à argumenter correctement tu peux faire passer n'importe quel avis comme valable même s'il est contraire à la majorité des cinéphiles… Seulement pour arriver à le faire il faut être un cinéphile, ce qui n'est pas le cas du mec qui va clamer que Sucker Punch est un chef d'oeuvre.
Je trouve le terme de "chef d'oeuvre" totalement abusé pour sucker punch perso mais je serais moins choqué par un mec qui le considère comme tel que par un mec qui regarde absolument tout ou presque de ce qui passe au ciné...
Je vois pas en quoi Sucker Punch est un chef d'oeuvre mais je vois pas en quoi mater toutes les prods hollywoodiennes qui nous sortent toujours la même recette peut être drôle...c'est tout.
Mais je te le dis, c'est pas forcément drôle, le nombre de fois où je m'emmerde à mourir… (d'ailleurs c'est souvent lorsque c'est pas moi qui choisi le film
)
Et je ne mate pas toutes les prod hollywodiennes… Tu ne comprends rien à ce que je dis depuis 3 pages !
Et puis mater des bouses si tu arrives à réfléchir sur le pourquoi ces films sont nuls, c'est saisissant.