http://www.nanarland.com/
Oh mon dieu c'est vraiment pathétique, ils vont voir des films pour se moquer.
Mais tu es vraiment à côté de la plaque, si un mec va dans un musée d'art moderne et parce qu'il ne comprend pas la démarche de tel artiste va rire, oui c'est pathétique, pourquoi, car c'est juste un ignare qui ne comprend rien.
Mais aller voir de la merde et se foutre de la gueule de ces films c'est pathétique, non ils servent à ça.
Il y a une différence entre juger tout un art comme ça par ignorance et juger un film/un tableau/une musique. Tu peux rentrer ça dans ton esprit ? On ne dirait pas.
Oui je vais aller voir Thor, je vais bien me fendre la gueule, me foutre des plans bien clichés sur le mec torse nu et des dialogues si c'est vraiment aussi nul que la BA l'annonce, m'emmerder si c'est encore plus nul, et apprécier si jamais c'est pas trop mal.
Que tu le veuilles ou non, toutes les oeuvres ne sont pas égales.
Mais le pire c'est que si on dit "ça a l'air nul" et que l'on ne l'a pas vu on va dire "mé tu la pa vu lol", et si on le voit "pk tu é alé voir sa".
Putain on est où ? en Iran ? si on veut voir de la merde parce qu'on trouve ça drôle d'aller voir de la merde, mais oui, oui mille fois oui.
Il vaut mieux ça que tous les kevin qui vont se précipiter dans les salles voir Thor, Le chaperon rouge etc sûr de voir le meilleur film de leur vie et qui vont insulter ensuite ceux qui regardent des films plus intelligent qu'eux de kikoo cinéphile…