CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:37:45

Belhifet
Posté le 19 avril 2011 à 17:34:49 loris78
Posté le 19 avril 2011 à 17:25:28
Un navet sans critique de reso c'est moins sympa...

:d) La vraie question c'est : pour toi, est-ce que resolution critique le film parce que c'est un navet, ou est-ce que le film est un navet parce que resolution le critique.

Halala quelle mauvaise foi, c'est bien connu tout mes films sont notés d'apres l'avis de reso, je lui demande meme de faire mes critiques parfois... :honte:
Faut arreter de dire des conneries pour se rendre interessant...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 17:51:01

Faut arreter de dire des conneries pour se rendre interessant...

:d) Répète le bien autour de toi. :ok:

resolution va faire une page pour dire qu'il n'aime pas le film alors qu'on le sait déjà (et lui aussi).

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 avril 2011 à 18:35:14

À tort peut-être ? Tu as vu le film ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 19:33:41

Je vais aller le voir le film, parce qu'il m'intéresse.

Mais aller voir un film qu'on sait qu'on ne va pas aimer juste pour faire une critique pour relâcher sa frustration, je trouve ça débile, et je n'appelle pas ça aimer le cinéma.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 avril 2011 à 19:36:06

Il peut aussi aimer. Maintenant arrête de te plaindre sur du vent le film est pas encore sorti.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 19:37:34

Je suis pas le seul à alimenter les topics de films pas encore sortis.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 avril 2011 à 19:41:00

Mais là je te parle d'un forumeur que tu attaques alors que le film n'est même pas sorti...

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 20:03:42

Mais aller voir un film qu'on sait qu'on ne va pas aimer juste pour faire une critique pour relâcher sa frustration, je trouve ça débile, et je n'appelle pas ça aimer le cinéma.
:d) encore faudrait il que ça soit du cinéma.

Donc on a pas le droit d'aller voir de la merde juste pour aller voir de la merde ? Ah merde je n'ai plus le droit d'aller voir mon Uwe Boll chéri ?

Il peut aussi aimer.
:d) on ne sait jamais, j'ai bien aimé Iron man.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
19 avril 2011 à 20:22:37

Perso je me bats les c**** de l'avis de reso sur les films qui sortent, tu te fais ton avis toi-meme sur ce que tu vois, reso n'est pas le maitre du forum avec le pouvoir de dire si oui ou non un film est bon, de toute facon j'estime que chacun trouve son compte dans ce qu'il voit par rapport à ce qu'il aime :)
Ce n'est pas parce que tu apprécies un navet (avis de certains) que ce n'est pas du cinéma ou que tu as des gouts de chiotte bien au contraire.
Les gouts sont dans la nature.

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 20:25:29

Mais les goûts ça s'éduque, c'est pour qu'à 6 ans tu aimes tous les dessins animés mêmes les plus merdique, et qu'à 12 ans n'importe quel blockbuster tu vas penser que c'est génial. L'esprit critique se travaille et se développe.

C'est pareil pour tout, la musique, la peinture, la cuisine, la danse…

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
19 avril 2011 à 20:26:02

On peut aller voir un film qu'on sait mauvais pour en rire...généralement il faut qu'il soit vraiment totalement pourri pour en devenir drôle quoi...

Là on parle par exemple d'un film de super héro de + qui s'annonce comme très moyen. Je vois pas en quoi on peut en tirer du plaisir si on est pas attiré par le genre à la base.

Du coup je trouve les remarques de Belhifet plutôt pertinente. Resolution a l'air d'aller voir des films dans le seul but d'exciter sa plume haineuse (ou son clavier) une fois rentrer. Je n'y vois pas l'intéret et je me dis que resolution doit avoir beaucoup de temps à perdre (j'ai cru comprendre que t'es allé voir le film sur Bieber...).

Passer plus de 2 heures dans une salle obscure pour mater quelque chose qui ne nous "attire pas"...c'est un peu minable. Je suis le 1er à me matter des films de merde entre potes (dit "nanars") mais là c'est totalement différent.

Je rajouterais que matter le "resolution fan club" débouler à chaque fois qu'il est concerné ca gave et c'est puéril...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 20:27:05

encore faudrait il que ça soit du cinéma.

:d) C'est bien ça le problème, tu crois pouvoir dire comment le cinéma doit être, tu crois savoir ce qu'est le "vrai cinéma" (en considérant que ça existe).

L'esprit critique se travaille et se développe.
:d) Critiquer ça rend pas intelligent, tout le monde peut critiquer et penser qu'il est bon critique.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
19 avril 2011 à 20:33:47

Oufff Belhifet tu lis dans mes pensées à distance c'est exactement ca !!
Aller voir un film qui ne nous attire pas du tout juste pour le dénigrer par la suite je trouve ca à la limite de la débilité.
Et Reso tu ne décide pas de ce qui doit etre considéré comme du cinéma ou non et comme ta critique est complete je ne dis pas (pas tout le temps)quand tu parles de films ca ne veut pas dire qu'elle est cohérente et touche juste à chaque fois :)

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 21:08:06

En même temps il n'y a que toi qui crois que je vais voir des films pour cracher dessus.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:13:17

Je pense au contraire qu'on est nombreux à le penser tu sais...

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 21:15:19

Non mais pense ce que tu veux, ça n'en fera pas quelque chose de vrai.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 21:18:49

resolution
Posté le 19 avril 2011 à 21:15:19
Non mais pense ce que tu veux, ça n'en fera pas quelque chose de vrai.

:d) Sais-tu que c'est valable pour tous tes commentaires sur tous les films ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 21:21:44

ça n'a surtout rien à voir. Mais tu es assez intelligent j'espère pour te rendre compte j'espère, entre parler d'art et faire des supposition sur les raisons qu'a une personne pour agir d'une certaine façon il y a un monde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2011 à 21:23:29

C'est pas des suppositions. C'est ce qui s'est passé sur le topic de Sucker Punch, et sur ce topic-ci aussi c'est bien ce qui est sous-entendu dans :

"Donc on a pas le droit d'aller voir de la merde juste pour aller voir de la merde ?"

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2011 à 21:25:00

Il y a un sous entendu ? ça veut dire ce que ça veut dire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment