On peut aller voir un film qu'on sait mauvais pour en rire...généralement il faut qu'il soit vraiment totalement pourri pour en devenir drôle quoi...
Là on parle par exemple d'un film de super héro de + qui s'annonce comme très moyen. Je vois pas en quoi on peut en tirer du plaisir si on est pas attiré par le genre à la base.
Du coup je trouve les remarques de Belhifet plutôt pertinente. Resolution a l'air d'aller voir des films dans le seul but d'exciter sa plume haineuse (ou son clavier) une fois rentrer. Je n'y vois pas l'intéret et je me dis que resolution doit avoir beaucoup de temps à perdre (j'ai cru comprendre que t'es allé voir le film sur Bieber...).
Passer plus de 2 heures dans une salle obscure pour mater quelque chose qui ne nous "attire pas"...c'est un peu minable. Je suis le 1er à me matter des films de merde entre potes (dit "nanars") mais là c'est totalement différent.
Je rajouterais que matter le "resolution fan club" débouler à chaque fois qu'il est concerné ca gave et c'est puéril...