CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Rock

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:50:39

Mais le fait que je n'ai pas vu le topic The Shield ou 24 (si il y en a un) n'était pas un argument indispensable. Mon texte ne reposait pas entièrement sur ce détail. Non je n'avais jamais vu les topics The Shield et 24, j'ai pas besoin de faire un relevé de l'historique des 12 derniers mois pour te le prouver ... Après libre à toi de me croire ou non, je m'en fiche à vrai dire. Si j'avais été là le jour où le topic a été créé, j'aurai eu la même réaction, crois-moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 21:56:24

Tu n'as pas à te sentir persecuté. Non non. (sauf que le fait d'être modéro, présent très souvent et participant activement à la vie du forum amène plus de réactions et suscite plus de critiques que pour un occasionel qui poste ça là au hasard par exemple)

" * [Holy-Jeremiah] Voir le profil de [Holy-Jeremiah]
* Posté le 23 octobre 2007 à 22:27:06 Avertir un modérateur

* Pour une fois que ya un topic OZ pourquoi personne parle de OZ ?? ?? :snif2:

* Aphex905 Voir le profil de Aphex905
* Posté le 24 octobre 2007 à 00:09:28 Avertir un modérateur

* Parce qu´il y´a un topic bien rempli sur le forum tv/radio? Parce qu´on a bien discuté dessus d´ailleurs?

https://www.jeuxvideo.com/[...]01111-2-0-1-0-0.htm

Après j´ai rien contre un topic ici sur l´une des meilleures séries jamais créées, mais tu demandes je répond. :) "

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 22:00:55

Ok pour Oz :ok:

En fait la question que je me pose c'est:

Pourquoi ça vous embête tellement qu'une série ait un topic à elle ici?Sachant qu'un topic unique ne vous gênerait pas.C'est juste que j'y vois une contradiction,puisque soit on respecte la charte en ne faisant aucun topic,soit on se permet d'aller au-delà en créeant des topics qui je pense ne sont pas du tout gênants.Je n'aurais pas autant insisté si nous n'avions pas parlé il y a peu des règles que l'on peut outrepasser.Etant donné que c'est avec vous précisément qu'on en a parlé,cela m'étonne quelque peu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 22:02:23

Parce que si tu commences, ça continue et après on se retrouve avec un deuxième Radio-TV. Voilà, c'est plutôt simple.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 22:03:44

Nan mais on t'a pas reproché de pas créer assez de topics non plus, on t'a juste reproché de nous errazer comme bon te semble sur les Règles du Forum (mais là c'est un autre débat donc on s'en fout un peu).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 22:04:42

Exact.

Il n'ya pas que pour Oz (pour te montrer à quel point ce topic ne sert de faire valoir pour tous les autres, et surtout que ça risque de partir effectivement en forum tv/ciné...)

1. psycow Voir le profil de psycow
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 20:00:34 Avertir un modérateur
  3. Je sais bien, qu´il y a un projet de film sur "24", cependant ceci reste un forum cinéma. Diriges-toi vers le forum TV.
  1. Shiro_Kamui Voir le profil de Shiro_Kamui
  2. Posté le 14 décembre 2007 à 20:50:17 Avertir un modérateur

ps: vous êtes au courrant qu´il y´a déjà un topic (en fait de nombreux) sur 24 sur le forum tv/radio?

En fait chaque topic HS contient ce genre de phrase à première vue.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 22:07:53

Le "exact" c'était pour "Parce que si tu commences, ça continue et après on se retrouve avec un deuxième Radio-TV."

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 22:10:53

La glissade vers un nouveau forum télé me semble exagérée.Mais je comprends.Puisqu'on a parlé de démocratie,il me semble juste de demander aux forumeurs ce qu'ils en pensent.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 22:11:55

Le truc c'est que tant que tu nous le demande pas et qu'on te le dit quand même, tu prends ça pour une sorte d'attaque personnelle.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 22:53:47

En relisant un peu je vois que j'ai pas répondu à ça:

1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:02:55 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'une insulte n'a rien de constructif c'est pour ça.Et que c'est terriblement cruel.Je ne traiterais pas mon pire ennemi comme cela,il y a des limites à ne pas dépasser.

Surtout qu'Aphex a un avis,me concernant,sûrement erroné.Comment peut-on "juger"quelqu"un sur 3 phrases balancées sur le web?

Nan, mais aucun jugement! Ce mot d'énervement j'aurai pu le dire à n'importe lequel des autres du topic, ou un pote qui viendrait me prendre la tête. Ca ne remet pas en cause ton intelligence, ça ne veut pas dire que je te hais, c'est juste une réaction à chaud d'un truc qui m'a et m'énerve toujours. Et puis tu sais, ça aurait pas été ce topic, maintenant mondialement reconnu pour son non-sérieux et sa franche déconnade, j'aurais pas osé dire ça. Quand je traine sur des forums info (dans mon cas, mac) où les règles sont suivies à la loupe microscopique, je sais de quoi je parle. Un manque à la politesse et ton compte est bon (ça arrive de voir certains arriver sans dire bonjour ou merci pour un problème info, et se voir très vite refoulés), tout hs, tout sujet sur le piratage et cie est totalement prohibé... Seulement sur ce topic, on se lâche, voila, et c'est pas parce que je traite quelqu'un là-bas de tous les noms d'oiseaux que je le penserais sérieusement. (et puis si c'étais un jugement, il n'y aurait plus de smiley ou de second degré pour marquer l'ironie)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment