CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Rock

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:08:27

Mais vas-y,ça ne me dérange pas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:09:19

Nous, oui.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:10:34

C'est pas parce que toi tu as décidé que c'était bien que ça l'est forcement ... Déjà qu'au début de ta modération y'a des troll qui postaient contre toi sur le Réclamation avec tes vannes sur le forum alors imagines si tu commences à nous remplir le Forum Ciné de topics sur les séries ...

solic
solic
Niveau 10
28 août 2008 à 21:11:36

la vie est belle, les fleures sont bleues les enfants!^^

Sinon pour regarder les séries en vo, nt1 diffusera peut-etre How I met en bicanal! et puis y a toujours les DVD du potes que tu peux emprunter...

N'empèche, en regardant Friends à l'étranger (au portugal ils ont pas de doubleurs) on remarque le ravin entre la VF et la VO. Mais on remarque aussi l'effort des traducteurs et ça ils y peuvent rien. Pour How i met, on a du mal à voir un travail quelconque dans la traduction par contre...

pour 30 rock, il me semble que j'ai regardé sur C+ et j'ai pas rit une seule fois pendant tout un épisode...mais un jour quand elle sera diffusée genre sur M6 ou TSR je regarderai surement!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:11:48

Après tu fais comme tu veux Hanno.Je te répète que ça me dérange pas,mais si tu préfères écouter les autres,tu vois par toi-même.
Les gens se plaignent quand je suis les règles à la lettre,mais quand ils ne sont pas d'accord lorsque je franchis ces mêmes limites,ils se plaignent davantage.Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:11

Et en quoi ça t'embête un tel topic?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:20:15

Ben ça m'embête pas personnellement mais c'est juste que le minimum à respecter, c'est le sujet même du forum. Ici, donc, le forum Cinéma. Sur le Radio-TV ils ont eu la bonne idée de faire un topic Cinéma, un topic Musique etc. et sans pour autant spoiler à tout va : il suffit juste d'alerter avant de spoiler, comme tout topic existant et que ce soit sur le forum cinéma ou non. Donc au final on se retrouve avec un topic d'une série télé, que personne ne regarde mais là n'est pas le problème, ou le simple sujet de conversation reste un débat sur l'existence de celui-ci.

On est maintenant 4 à vouloir un topic généraliste sur les séries (Hanno, Moi, Aphex et Solic si je ne me trompe pas) et tu es le seul à vouloir laisser le topic.

Et ça c'est la Démocratie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:27:13

D'accord.Et pourquoi n'avoir rien dit sur les précédents topics de série?C'est juste une question,peut-être que je suis trop parano mais je me sens un peu visé quand même.

Tu veux de la démocratie?Tu parles de quelle démocratie?Celle qui était pour la peine de mort?(merci Jean-Pierre)

Où est-il marqué que la démocratie doit régner sur ce forum?Nulle part.Ceci dit,si les gens ne veulent pas d'un tel topic,je l'effacerai sans problème.Loin de moi l'idée de jouer les dictateurs.Je pars du principe que la télé et le ciné sont assez proches pour qu'on puisse créer des topics de série ici même.Je pensais que ça n'embêterait personne qu'il en soit ainsi.Ca n'est pas comme si j'avais créé un sujet sur le sport ou la cuisine.Maintenant j'aimerais m'avis de plus de monde si ça vous tient tant à coeur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:28:12

"D'accord.Et pourquoi n'avoir rien dit sur les précédents topics de série?C'est juste une question,peut-être que je suis trop parano mais je me sens un peu visé quand même."

Je savais même pas qu'ils existaient ces topics (la preuve j'ai pas posté dessus).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:30:21

Je sais que le topic Kajukis et monstres géants existe,et je n'ai jamais posté non plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:31:06
  • kaijus
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:31:43

Par contre là tu en demandes des avis alors que les autres jours, quand il t'en pleuvait presque sur la tronche, si on voulait pas de ton topic c'était soit parce que l'on ne t'aimait pas ou soit parce que l'on était trop renfermé sur le Forum Cinéma.

Eh bien non, on veut juste un topic généraliste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:32:34

D'accord Monsieur je cherche encore une excuse en racontant ma vie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:38:37

???

Lol...je raconte pas ma vie!Ouh la...je montrais juste que ton argument était nul,puisque tu peux connaître un topic sans forcément poster dessus non??Tu vas me dire que tu postes sur tous les topics dont tu connais l'existence,sincèrement?

Donc,si je comprends bien,il ne faut pas parler des séries,mais on peut quand même en parler sur un topic...c'est ça?Ca ne te paraît pas paradoxal?On peut aller à l'encontre des règles mais les briser en même temps.Bizarre je trouve.

"par contre là tu en demandes des avis..."
Bah écoute,j'essaie de pas me renfermer justement.Je vois pas le mal,je pense qu'il est nécessaire de demander aux gens ce qu'il pense.Tu ne vas pas me le reprocher ça aussi?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 août 2008 à 21:41:01

"Je sais que le topic Kajukis et monstres géants existe,et je n'ai jamais posté non plus."

Le rapport entre kaijus et cinéma est plus qu'évident: c'est presque un genre en soit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:42:29

Nan nan,je ne parlais pas de ça.Mon autre post l'explique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:43:26

Bon en fait tu es définitivement idiot. Tu n'arrives même pas à admettre ton erreur. Tu cherches encore des excuses bidons pour te justifier : "heu oui mais heu ... attends tu va sur tous les topics toi ?".
Non franchement quel intérêt ? Tu as très bien compris ce que je voulais dire, inutile de te rabaisser encore plus là ...

Puis ton histoire de "paradoxal" blablabla, c'est même plus la peine de continuer de discuter, t'es là à chercher une explication trop compliquée alors que la simple réponse se trouve dans le premier message de la première page : "mauvais forum".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2008 à 21:44:31

Ah non pardon, comme tu as encore supprimé des messages, c'est le deuxième message de la première page.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:45:42

Bon je suis un peu déçu qu'on arrive pas à se comprendre.Je trouvais juste ton argument irrecevable voilà tout.Pour ce topic je vais demander aux forumeurs ce qu'ils en pensent,et on avisera.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 21:47:37
  • aux gens ce qu'ils pensent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment