CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The restless

marty59
marty59
Niveau 10
22 août 2008 à 05:25:06

aka Choong-cheon
pays Corée du Sud
années | 2006 |
Un film de Cho Dong-ho
Avec Jung Woo-sung, Kim Tae-hee, Hur Joon-ho, So Yi-hyun, Park Sang-wook

le synopsis

Corée 924, la fin de la dynastie Shilla approche. Les forces du mal se propagent et les démons errent librement parmi le commun des mortels. Yi Kwak, né avec le don de voir les esprits, rejoint l'escouade royale pour combattre les démons et la cour corrompue. Mais les co-équipiers de Yi Kwak sont tous exécutés pour avoir tenté de renverser les membres de la cour royale. Dorénavant recherché, Yi Kwak trouve refuge dans un lieu saint qui lui permet d'entrer dans le Paradis du Milieu, un endroit où les morts restent 49 jours avant d'être réincarnés.

la BA

http://fr.youtube.com/watch?v=lXVNZqKd_Bo

C'est le premier film du réalisateur coréen Cho Dong-ho, The Restless situe son action échevelée au cœur d'une des périodes les plus troubles de l'Histoire du Pays du matin calme. Représentatif du renouveau du cinéma Coréen, The Restless est un film de sabre dopé à l'adrénaline et aux nouvelles technologies, doté qui plus est d'une identité originale, à la fois romantique et singulièrement fantastique.
Toujours porté par un humour omniprésent, le long métrage de Cho Dong-ho décline son histoire d'amour avec une personnalité et un enthousiasme salvateur dans un film de genre assumé, enchaînant avec un sens du rythme certain combats fantastiques et déclarations d'amour enflammées.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:50:50

Je suis passé au magasin et n'ayant rien a regarder ce soir je me suis decider a acheter un dvd.
J'ai l'habitude de regarder les critiques et avis d'internautes avant d'acheter mais quelques fois j'y vais "a l'instinct".Cette technique hautement aleatoire m'a reservé quelques bonnes surprises mais je dois a mon grand regret admettre que la plupart du temps je me retrouve plus leger de 20 euro et en possession d'un dvd que je ne regarderait qu'une seul fois..

The restless,malheureusement fera partit de ceux-ci et rejoindra mon etagere dvd special,sous mon lit..(la ou echoue le plus souvent les dvd acheter grace a ma technique de "l'instinct" lol).
The restless en met plein la vu et les oreilles pendant les scenes d'action.Assez nombreuses,ces scenes sont vraiment bien filmé et les effets speciaux sont magnifiques.Rien a redire non plus au niveau de la qualité d'image particulierement jolie aussi.
Les films La cité interdite et Le secret des poignards volant sont cités sur la jaquette du dvd,et bien que The restless ne soit pas du tout a la hauteurs de ces derniers il n'a rien a leurs enviés du point de vu des couleur des decors et des costumes tout en couleurs chaudes et contraste saisissant.
The restless est un bon film du point de vu esthetique.
Mais si mes yeux ont été flattés,ce n'est pas le cas de mon petit cerveau..
En effet le scenario du film est completement mauvais.Un mot:soporifique...
L'histoire d'amour entre les personnages principaux est niaise a souhait,les perso secondaires peu devellopés.J'ai juste compris que tout les protagonistes se connaissaient,mais quant a savoir les relation exact qui les lient..pas moyen.
Si au moins un des acteurs avait un poil de charisme..
L'histoire lorgne du coté des legendes,style fantasy/epique avec une histoire se passant dans une epoque lointaine(contexte historique inexistant ou presque tout le long du film)et dans l'entre monde ou se cotoie les ames en attendant (49 jour) avant d'aller au paradis ou en enfer.
Si de prime abord le scenario semble compliqué,il se perd peu a peu dans un fouillis de flashback et de dialogue inutile si bien qu'on finit par decroché et a s'interessé uniquement a l'action.
Enfin voila mon avis sur ce film,qui possede un charme visuel indeniable mais qui se perd dans un scenar inutilement compliqué et surtout mal devellopé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment