La génération Brice de Nice 
Bah j'ai quand même 22 ans,je doute quant à ma participation à cette génération.Tu sais,les bonnes réparties au cinéma existaient bien avant l'arrivée de Brice-Dujardin.Elles ne sont pas nées en 2005 quand même.
Frustration IRL?Non pas du tout,c'est vrai que j'ai largement de quoi être frustré dans ma vie(je n'entrerai pas dans les détails)mais assez étrangement c'est un sentiment que je n'éprouve pas.
Je peux t'assurer que je ne parlais pas de la quantité.Maintenant tu ne sembles pas me croire,et je vois pas comment te convaincre de ma bonne foi.
Certes les films que tu cites et que je n'ai pas vus(ça ne saurait tarder je l'espère)sont de grands films,mais tu sais dans la vie il n'y a pas que le cinéma américain hein...il existe des tas d'autres cinémas de qualité,dont certains ont une reconnaissance publique limitée,malheureusement.
Ensuite,ta diffamation tu te la gardes merci.Parce qu'en aucun cas je ne me sens supérieur.Le problème vient peut-être(je dis bien p-e)d'ailleurs.C'est fou quand même.Sur le forum radio tu m'as reproché d'avoir une dent contre toi,ce qui n'avait aucune légitimité.Là on parle sur un forum différent,tu me reproches de pas avoir vu les Coppola et le Fincher,je t'ai répondu sans méchanceté.Et toi tu en ajoutes une couche dans la provocation.Y a un moment où faut se poser des questions,c'est bien beau de voir le mal partout,la poutre que t'as dans l'oeil tu pourrais essayer de la dégager.
Je n'éprouve aucun sentiment de haine vis-à-vis de quiconque sur ce forum.Essaye de réfléchir à ton attitude,grandis un peu,et on en reparle comme des grandes personnes si ça te dit.