CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des notes de films

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 20:42:52

Leprodiss > Merci pour ta réponse. :p) Je trouve que ce système de notation est une bonne idée mine de rien. :oui:

Sinon, je me permet de te poser une question ici vis a vis d'un topic que tu as locké (je ne vois pas le topic du modéro donc je le fais ici). :p) Je voulais simplement te dire qu'à propos du Topic que j'ai créé sur le prochain Malick (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8160614-1-0-1-0-le-prochain-malick-tree-of-life.htm ), j'ai bien rechercher avant de le créer, mais le précédent date de 2005, avant même la sortie du Nouveau Monde. Donc voilà simplement je pensais qu'il étais peut être bien d'en créer un nouveau afin d'actualiser et de permettre à un maximum de personnes d'en discuter. :)

Merci d'avoir écouter simplement. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 20:51:33

You're welcome :ok:

Lol...hier après avoir passé 4 heures sur 60 films je me disais que finalement ce topic ne servait à rien.Je suis pas loin de le penser encore mais bon...

Sinon pour le Malick,désolé,puisqu'un topic a été créé-même il y a 3 ans-il faut poster là-bas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 20:57:22

Pas de problème, merci de ta réponse. :)

Et pour ma part je trouve que ce topic est utile et permet de voir de façon clair les notes des forumeurs. Franchement je trouve ça bien, mais c'est vrai que ça doit prendre pas mal de temps pour tout actualiser. :\

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 20:58:18

Oui en effet^^

Et encore,j'ai pas attaqué les gros topics comme les Spider-Man ou autres SDA!

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 22:09:35

Ah ok le gars qui a même pas vu Fight Club :honte: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 22:14:50

Je n'en ai jamais eu l'occasion,mais si tu veux m'offrir le DVD je l'accepterai volontiers :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 22:42:25

On ne peut pas être modo d'un forum cinéma sans avoir vu Le Parrain et Fight Club :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 22:44:41

Si ça te dit on fait la liste des films qu'on a vus et on parle après,ok?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 22:49:38

Le SDA :bave:

Tu compte t'attacher à cette montagne où tu préfère ne pas tenter celle là ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 22:51:36

Je vais rester en bas lol.

Nan mais disons que comme c'est une saga plus connue,que les gens ont certainement vu,c'est moins pressé^^
(en plus avec 3 opus...)

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 22:52:57

Comment il se vexe vite :rire2:

Et sorry de te décevoir mais au nombre de films vu, je pense que tu me bats pas :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 22:59:34

Je me vexe pas,j'ai juste répondu gentiment à ta première phrase et faut que tu la ramènes...

Oh tu sais,ça n'est pas la quantité qui compte.Tu peux avoir vu 10.000 films sans rien pouvoir en dire après.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 23:31:57

Leprodiss > Oui je te comprends. :peur: =)

Je plussoie aussi, il vaut mieux avoir vu 10 films qui qui te construisent plutôt que 1.000 qui ne te font pas avancer. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 23:33:28

Enfin je dis ça sans savoir,si ça se trouve Nel-Sug n'entre pas dans la catégorie.Mais bon le "non tu me bats pas"ça fait bien gamin quand même.

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 août 2008 à 00:23:48

"on fait la liste des films qu'on a vus et on en parle après,ok ?"
Rien à ajouter...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2008 à 10:33:03

En manque d'arguments mon coco?

Je ne parlais pas spécialement du nombre,mais de la "qualité"si je puis dire.Regarder des films n'est en rien une compétition,mais je préfère de loin voir 1 Scorsese pluôt que 10 Bay(désolé Hannormal)

Je n'ai pas dit "On compte le nombre de films",mais "on fait la liste".Voilà,tu peux me répondre à présent(enfin,si tu en as les capacités,ce qui pour l'instant n'est pas prouvé.Parce qu'à part dire "tu n'as pas vu le Fincher tu ne mérites pas ton poste de modéro,y a pas grand-chose)

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 août 2008 à 11:23:00

:rire:
Parce que il y a de la capacité dans tes posts là ? Où ?

J'aime la nouvelle génération bercé à la Brice de Nice qui veulent à tout prix prouver qu'ils ont une meilleure répartie que les autres :rire2:
Frustration IRL ?

En tout cas même si tu parlais pas du nombre à la base (ce qui m'étonnerait...), en qualité j'aurais déjà un +4 d'avance avec la trilogie Le Parrain et Fight Club :-)

Allez ciao mon coco (comme tu dis) et évite de te penser supérieur avec tes phrases qui montrent ta "capacité" (de quoi ? va savoir)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2008 à 15:25:06

La génération Brice de Nice :hum:
Bah j'ai quand même 22 ans,je doute quant à ma participation à cette génération.Tu sais,les bonnes réparties au cinéma existaient bien avant l'arrivée de Brice-Dujardin.Elles ne sont pas nées en 2005 quand même.

Frustration IRL?Non pas du tout,c'est vrai que j'ai largement de quoi être frustré dans ma vie(je n'entrerai pas dans les détails)mais assez étrangement c'est un sentiment que je n'éprouve pas.

Je peux t'assurer que je ne parlais pas de la quantité.Maintenant tu ne sembles pas me croire,et je vois pas comment te convaincre de ma bonne foi.

Certes les films que tu cites et que je n'ai pas vus(ça ne saurait tarder je l'espère)sont de grands films,mais tu sais dans la vie il n'y a pas que le cinéma américain hein...il existe des tas d'autres cinémas de qualité,dont certains ont une reconnaissance publique limitée,malheureusement.

Ensuite,ta diffamation tu te la gardes merci.Parce qu'en aucun cas je ne me sens supérieur.Le problème vient peut-être(je dis bien p-e)d'ailleurs.C'est fou quand même.Sur le forum radio tu m'as reproché d'avoir une dent contre toi,ce qui n'avait aucune légitimité.Là on parle sur un forum différent,tu me reproches de pas avoir vu les Coppola et le Fincher,je t'ai répondu sans méchanceté.Et toi tu en ajoutes une couche dans la provocation.Y a un moment où faut se poser des questions,c'est bien beau de voir le mal partout,la poutre que t'as dans l'oeil tu pourrais essayer de la dégager.

Je n'éprouve aucun sentiment de haine vis-à-vis de quiconque sur ce forum.Essaye de réfléchir à ton attitude,grandis un peu,et on en reparle comme des grandes personnes si ça te dit.

JBide
JBide
Niveau 10
24 août 2008 à 17:46:11

Mais t'as pas dit que t'avais vu la fin de Fight Club en classe? :(

Sinon mets Apocalypse Now :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 août 2008 à 18:54:29

leprodiss :d) quel sens de la répartie, tu es né pour être modo ou quoi ? ^^

+1 en tout cas.