CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur Joker

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
burninfive burninfive
MP
Niveau 4
14 août 2008 à 20:53:03

Voila j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet : alors selon vous lequel des acteurs offre la meilleure interprétation du Joker : Jack Nicholson (
Joker comique, proche de l'esprit dessin-animé...) ou Heath Ledger (Joker torturé, machiavélique...). Pour ma part je dirais que les deux interprétations se valent dans la mesure où elles collent bien à leurs univers mais si je devais choisir ce serait Ledger (en V.O bien sûr).

ah-okay ah-okay
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 20:53:37

A discuter sur le topic officiel...
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 21:30:17

Pour moi le meilleur joker c'est l'appel à un ami.

Bon perso le débat se fera sans moi,pour la simple raison qu'on ne peut comparer.Les films de Burton et Nolan sont si différents,quel intérêt d'opposer les géniaux Jack Nicholson et Heath Ledger?L'un évolue dans un univers qu'on peut qualifier de féerique,l'autre dans un monde plus réaliste.A partir de là,pas de comparaison possible.

Durmou Durmou
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 21:37:34

Nicholson fait plutôt un Joker dandy, décalé ... Ledger est plus réél, plus tordu j'ai trouvé

Difficile de comparer , je n'ai plus trop le 1er Batman en tête mais Ledger m'a laissé sur le cul :coeur:

burninfive burninfive
MP
Niveau 4
14 août 2008 à 21:47:37

:d)Bon perso le débat se fera sans moi,pour la simple raison qu'on ne peut comparer.Les films de Burton et Nolan sont si différents,quel intérêt d'opposer les géniaux Jack Nicholson et Heath Ledger?L'un évolue dans un univers qu'on peut qualifier de féerique,l'autre dans un monde plus réaliste.A partir de là,pas de comparaison possible.

Il ne s'agit pas de comparer mais plutôt de donner un avis purement subjectif : on pourrait donc en venir à la question : lequel est votre "univers Batman" préféré (ou le plus "approprié" à l'univers des comics) : Burton ou Nolan ?Ne me dites pas Schumacher :honte:

burninfive burninfive
MP
Niveau 4
14 août 2008 à 21:49:34

Oups dsl au début de mon précédent post c'est :d) précédant le post de leprodiss

resolution resolution
MP
Niveau 25
14 août 2008 à 21:49:55

Je suis fan de Burton, donc Burton… il a fait deux excellent batman… nolan juste un… et un film plus que moyen…

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 22:08:07

Les deux sont incroyables. Il est inutile de les départager, ils sont trop différents et en même temps si géniaux.

ot3p ot3p
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 22:20:51

Burton car je suis un fan de tout ce qui est gothique !
Nolan car son Batman est tres proche de la realite et son joker est puremment efficace (Merci Ledger).

resolution resolution
MP
Niveau 25
14 août 2008 à 22:28:09

n'empêche tout les batmans même ceux de shumacher ont des super castings… :ouch:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 22:33:22

Le probleme avec ceux de Schumacher, c'est qu'a part un super casting (Alicia Silverstone :bave: Nicole Kidman :bave: ), je vois pas grand chose de bien :(

playerpg playerpg
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 22:59:53

Heath Ledger sans aucun doute :oui:

Oz_3 Oz_3
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:59:42

bien sur qu'on peut comparer les differents joker , suffit de dire celui qui nous a le plus plu

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 01:03:49

Non,ça serait ridicule.

_Obi63_ _Obi63_
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 01:04:10

Impossible de comparer.
J'adore Nicholson, sa folie hystérique, l'ambiance baroque du Batman de Burton colle parfaitement au personnage, son côté Gentleman aussi.
J'adore aussi l'interprétation de Ledger, plus sauvage, plus proche aussi de l'ambiance sombre de The Dark Knight.
2 interprétations, 2 superbes acteurs, 2 chef-d'oeuvres :ok:

CockIntoArse CockIntoArse
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 11:55:09

Jack Nicholson sans discuter.

Ledger je le trouve naze pour ce qui est de son look.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 11:57:13

Un argument est demandé à l'accueil,un argument!

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:03:00

je préfère quand meme le joker de nicholson et je pense qu'il etait quelque peu plus difficile a jouer de part son sourire toujours très etiré alors que le 2008 c'est des cicatrices et du maquillage

mais bon franchement ils sont tous les deux enormes !!

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:04:09

ouais voila Legder il joue surtout sur le coté psychologique alors que Nicholson c surtout sur le facies

CockIntoArse CockIntoArse
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:07:18

Pas besoin d'arguments pour discuter de ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment