Yo !
j'ai commandé des produits sur CDdiscount, des DVD, une vingtaine, et il y en a un qui n'y est pas, c'est un autre DVD à la place.
Ouais bon ensuite je regarde sur le site ils nous racontent leur vie :
- Préparez et protégez soigneusement votre colis:
- Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
- Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci.
- Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
- Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande.
" * Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc. "
ça veut dire quoi ? Les papiers à la con qu'il y avait dedans ouais ok, mais je dois garder le même carton et renvoyer les 21 DVD ? Ou seulement celui concerné ? Je pense que c'est seulement celui concerné mais bon ...
Merci.