En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SPIRITS] Interdiction
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
12 août 2008 à 12:43:57
Bonjour à tous
Je voudrais savoir le film Spirits qui sort prochainement est interdit aux moins de combien s'il vous plait ?
Merci d'avance
Pseudo supprimé12 août 2008 à 17:52:20
Qui sort prochainement ?
Il sort le 9 février .
Pseudo supprimé12 août 2008 à 17:54:26
j'ai rien dit .
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 18:16:50
Oh mince alors je n'ai que 15 ans. Si il est interdit aux moins de 16 ans ma maman me laissera pas y aller. Boaf c'est du Miller, je dirais - 12 ans en France.
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:51:08
Il est déjà sortie en Belgique. Il a une réputation calamiteuse.
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 21:04:55
Déjà sorti en Belgique ? Les frontière avec nos voisins sont de plus en plus lointaines. Plus de 6 mois d'écart pour la sorti d'un film américain...
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 21:05:29
C'est bien le film avec les photos hantées ?
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 21:06:30
Putain on parles d'une daube horrifique pas de The Spirit qui s'annonce être une bombe. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 21:19:52
Lawl quel manque de professionnalisme
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 21:21:08
Ah okay, y'a confusion avec le "spirit" de Miller.
Pseudo supprimé13 août 2008 à 19:48:01
oui
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 22:26:47
ah spirit j'ai vu la BA au ciné , tout en style sin city , ca donne envie
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 22:45:56
Il y a un topic pour en parler ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kopyas
Niveau 7
13 août 2008 à 22:55:07
en effet chez nous on l'a depuis un bout de temps et comme a peu pres tout les films d'horreur hollywoodiens il est grave a chier (il me semble qu'on a les films de plus en plus avant vous) et sinon chez nous il est E.N.A