Il fallait absolument un topic un genie de cette taille!
Il s'agit d'un compositeur de musique, qui a réalisé pas mal de Bande Originales de film (c'est le compositeur favoris de luc besson, mais il a aussi composé la BO géniale et avant-guardiste de goldeneye, il a composé pour berry).
C'est aussi un excellent musicos, il a collaboré avec l'immense jacques higelin, bref, il est dans mon coeur.
et puis personne n'a oublié les musiques du grand bleu, nikita, leon ou le cinquieme element 