CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman 3 de Christopher Nolan

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2008 à 23:25:26

ben Ledger on savait qu'il avait du talent peut-être pas à ce point là, mais on savait.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:42:27

Pour moi hors de question que Joker revienne. C'était surement prévu mais je m'y ferais pas de voir un autre acteur, et je pense que personne pourrait.

Moi je verrais bien Double face revenir meme si les producteurs disent que non (encore que c'est pas eux qui decident).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2008 à 23:51:17

Ben en réponse à resolution, la page Allociné qui lui est consacrée, et dont je ne connaissais quasiment aucune info:
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=6809.html

Elle a quand même gagné un Oscar et été plusieurs fois nominée, c'est pas comme si on nous annonçait Paris Hilton (Dieu nous garde).

PS: cette pub en haut à droite pour les cartes de visite gratuites me tape sur le système :mort:

djibrilben
djibrilben
Niveau 18
27 août 2008 à 12:23:46

Catwoman de 62 ans ca fait moins sexe que si c'était Angelina Jolie :lol:

Personnelement jsuis favorable à un retour du Joker. Le changement d'acteur me dérangerai pas vu qu'en Batman on a eu Keaton, Kilmer, Clooney :hum: :hum: , et donc Bale.

Juste pour le joker je veux pas une quiche qui fera honte à Ledger :-(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 août 2008 à 12:54:37

Un retour du Joker serait inacceptable. Double-Face, ouais, ça me tente.

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
27 août 2008 à 13:05:53

Je ne vois pas comment ils peuvent faire revenir Double-Face, qui s'est fracassé d'une chute de dix mètres. Ce n'est pas un mutant, et il n'a pas d'armure...De plus, ça n'aurait aucun intérêt.

Le retour du Joker serait lui aussi idiot, surtout que le rôle est trop marqué par Ledger. En plus, dans le projet de départ, le 3è opus devait être le procès du Joker dans lequel il aurait contre lui comme procureur...Harvey Dent, qui se transformerait en Double-Face à cause de lui ! Donc, de ce côté c'est mort.

golakers
golakers
Niveau 8
27 août 2008 à 13:56:39

Comme il a été mentionné, Johnny Depp en joker serait tout à fait crédible.
Il a le talent pour succédé à Ledger et physiquement avec du maquillage je suis sur qu'on y verrait que du feu.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:12:30

la warner est une machine a faire du fric , sans le personnage du joker le succès de TDK n aurai pas été le même auprès du public lambda (les non fan),il est donc possible qu ils refasse un casting pour trouvé un nouveau joker :oui:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 août 2008 à 14:14:53

Meme en terme artistique qui oserait reprendre le role de Ledger ?

Le 3 sera une suite quasi directe donc si Joker il y a il faudrait que le nouvel acteur imite Ledger, et ça serait une catastrophe. Le joker dans le 3 c'est tout bonnement impossible, ou alors Nolan a perdu la tête.

Il n'empêche que la mort de Ledger pose de gros problemes car les bases du 3 étaient déjà posées, comme disait Tofraziel Nolan pensait mettre en scène le proces du Joker. Maintenant je pense qu'il va être obligé de faire table rase de tout ça.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 août 2008 à 14:16:01

Mort_Sanglante_ Posté le 27 août 2008 à 14:12:30 la warner est une machine a faire du fric , sans le personnage du joker le succès de TDK n aurai pas été le même auprès du public lambda (les non fan),il est donc possible qu ils refasse un casting pour trouvé un nouveau joker

Faut pas oublier que Nolan a carte blanche et c'est quand même lui qui décide.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
27 août 2008 à 14:26:37

Oui, Nolan ne fera pas de compromis ni de redite. Le Joker est à Arkham, il n'en bougera pas dans le trois.

Et, capacité ou non de le faire, personne de censé ne reprendra le rôle de Ledger.

Brigadenoeliste
Brigadenoeliste
Niveau 5
27 août 2008 à 16:25:14

Oops :peur:

Croisons les doigts mes frères

http://www.showbizz.net/articles/20080827075957/batman_estce_que_christopher_nolan_dirigera_troisieme_film.html

djibrilben
djibrilben
Niveau 18
27 août 2008 à 18:22:54

Il faut rappeller Schumacher et Clooney :bave:

Nan mais il veut faire monter son salaire surtout le Nolan :oui:

Patrick_Swayze
Patrick_Swayze
Niveau 4
27 août 2008 à 19:38:23

en lisant le lien posté sur Cher en catwoman, on sait qu'il sera question de catwoman et de l'homme mystere.
http://www.ctendance.com/article-13414.html
donc, ils veulent faire de catwoman une sorte de vampiresse?
dans ce cas, cher et son âge, ça peut le faire...

et johny deep en homme mystere, la question est: vont il en faire un clown farfelu?

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2008 à 20:21:57

Il faut rappeller Schumacher et Clooney
=>exactement… batman et robin est le meilleur volet… si gay, si beau, si nul :oui: un grand film :noel:

et johny deep en homme mystere, la question est: vont il en faire un clown farfelu?
=>certainement… le problème c'est qu'après Ledger ça sera dur de passer… et si ils en font quelqu'un de sérieux ça va pas le faire… ça fera trop Joker enfin je me comprend

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 août 2008 à 20:50:00

je pense que pour johnny deep, le probleme ne sera pas la comparaison avec Ledger, mais bien avec Jack Sparrow.

Sinon, a part le Pingoin, l'homme mystere, poison yvie, l'homme mystere... il reste qui? je crois me souvenir d'un "homme-boue"

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 août 2008 à 23:35:13

L homme boue s appelle geule d argile si mes souvenirs sont bon ^^

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
28 août 2008 à 00:29:46

J'ai été super déçu par l'épouvantail dans le premier, ils ont vraiment sous utilisé le personnage ...

Ce qui me botterait bien ce serait Harley quinn, elle est tellement géniale dans la serie ... mais bon sans le joker ca va etre dur de la mettre deans.

Sinon ya toujours freezer qui etait incroyablement réussi dans la serie (le coté dramatique du personnage etait a tomber)

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
28 août 2008 à 00:30:12
  • mr freeze pardon ^^
resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2008 à 00:32:57

mr freeze je suis pour à condition que Arnold reprenne son rôle et nous refasse ses "oh oui" quand il manie les leviers (sans aucun sous entendu bien sûr) dans batman et robin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment