CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman 3 de Christopher Nolan

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
12 août 2008 à 13:36:22

Shumacher a, on dirait, volontairement voulu parodier Batman, tout en y glissant une sincère propagande homosexuelle!

Comme, bien sûr, l'univers... les gros plan sur les fesses de batman dans la scene de l'enfilage du costume, la déclaration d'amour a Alfred... et MR Freeze manipulant des gros joystick en faisant Ohhh yeaaaah :rire2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
12 août 2008 à 13:43:28

"Batman et Robin" est le seul film vu au ciné où j'ai vraiment voulu sortir de la salle... :hum:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 août 2008 à 13:55:57

" T ' es givré freeze " :o))

Ou alors quand Batman et Robin s échappent en faisant du skate sur des plaques de fer a 1000 mètres d altitude.

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
12 août 2008 à 15:10:32

ultime-angous Posté le 12 août 2008 à 07:36:22 Shumacher a, on dirait, volontairement voulu parodier Batman, tout en y glissant une sincère propagande homosexuelle!

Comme, bien sûr, l'univers... les gros plan sur les fesses de batman dans la scene de l'enfilage du costume, la déclaration d'amour a Alfred... et :d) MR Freeze manipulant des gros joystick en faisant Ohhh yeaaaah :g)

:d) Oh putain j'ai ris :rire: :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2008 à 14:37:29

Si on y réfléchis bien, y'a pas tant d'options que ça pour trouver un nouveau méchant. Vu qu'il doit pas avoir de super pouvoirs il reste que the penguin, the riddler et le chapelier fou (catwoman j'ose même pas y penser...). Je lis partout que Nolan voudrais pas de penguin donc y'aurai plus que le chapelier et l'homme mystère. C'est vrai que je verrais bien l'homme mystère en johnny depp.

emmet-brown
emmet-brown
Niveau 8
17 août 2008 à 15:11:03

salut, moi j'ai entendu parlé de l'épouvantail comme prochain méchant ou encore d'un retour de double face

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 15:31:16

Catwoman et Double-Face je ne pense pas que ce soit possible.
Par contre l'homme mystère :bave: .

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:39:41

Heuuu... L'épouvantail est dans Begins, hein.
Le retour de Two faces j'y crois moyens....

Si on veut pas sombrer dans le fantastique, faut éviter Manbat, Le crocodile (j'sais plus son nom exact) et Gueule d'argile, c'est sur...
L'homme mystère me parrait une bonne mystère, mais en tout cas je ne veux absolument pas de Mr. Freeze! Le souvenir de Schwarzy me hante encore :malade:

Bane par contre colle parfaitement avec l'ambiance sombre des Batman de Nolan.
Mais en tout cas, parmis les trois rumeurs circulantes (Catwoman, E. Nigma et le Pinguin) il y en a de sur une ou deux de fausses.
Trois méchants en un film au bon scénario, j'y crois moyen.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:40:53

"L'homme mystère me parrait une bonne mystère"
=> Ah ok chaud. une bonne idée*

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 15:44:12

:rire2: oui c'est mieux :rire2: .

emmet-brown
emmet-brown
Niveau 8
17 août 2008 à 15:47:51

arf oui, mais je pensais a quelque chose d'autre pour l'épouvantail car celui de begins est bof

sinon, pourquoi pas Killer croc ?
http://members.aol.com/whoclix/kcroc.gif
http://img90.imageshack.us/img90/213/k2vy.jpg

ça serait un ennemi intéressant je trouve

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 15:51:54

C'est de lui que je parlais quand je disais " le crocodile ".
Il serait intéressant, oui.... pour un Batman qui se la jouerait à la Spiderman, contre des ennemis plus monstrueux qu'intelligents.

Or Nolan a pour le moment toujours présentés des ennemis intelligents à Batman, et qui n'avaient rien de monstrueux sinon leurs actes. C'est pour ça que j'imagine très très difficilement cet ennemi dans le prochain Batman, tout comme Manbat et Gueule d'argile.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:42

Imaginez Johnny Depp en Homme d'argile :bave: :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2008 à 20:44:44

Pardonnez-moi mon inculture, mais quelle etait la specificite du Chapelier Fou dans l'univers Batman?

Patrick_Swayze
Patrick_Swayze
Niveau 4
17 août 2008 à 21:02:44

Et bien, a la base, c'est un mec fan d'alice au pays des merveilles, mes ses actes changent selon ses "aparitions"

Dans le Comic, d'apres wikipedia, c'est une sorte de proxenete adepte de la traite des blanches et qui deguisent ses dernières en petites Alices...

Par contre, pour le dessin animé, ils pouvaient pas afficher un pareil personnage au jeune publique :o)

Donc, dans Batman TAS, il a le pouvoir de controler les agissements de n'importe quelle personne avec des petites cartes electroniques qu'il fixe a la tête de ses victimes.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 22:23:25

J'me rappelle de lui vivant de les égoutes, kidnappant des enfants.... :( Mais j'suis pas sur que ce soit ça xD

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 août 2008 à 23:00:20
  1. gag_jak Voir le profil de gag_jak
  2. Posté le 17 août 2008 à 22:23:25 Avertir un modérateur
  3. J'me rappelle de lui vivant de les égoutes, kidnappant des enfants.... :( Mais j'suis pas sur que ce soit ça xD

jcrois que là tu confond avec le film " le clown" qui n'as rien avoir avec batman XD

sinon moi je verrais tout a fait l'apparition de catwoman, c'est un personnage essentiel dans l'histoire de batman, et jusqu'a maintenant,a part le joker et alfred,c'est vrai que je ne retrouvais pas vraiment mes "bases" de ce que je connaissai de batman en ayant vue tout les film et batman TAS ...

donc je dit oui pour catwoman car ca ramenerais quand meme l'histoire de batman a ce que l'on connais,et quand je vois ce qu'a fait nolan avec le joker,l'épouvantail et double face,je suis sur qu'il ferais de catwoman un personnage tout aussi sombre,excentrique et intéréssant!!
et je verrais bien E.nigma aussi,avec, pourquoi pas, une réaparition de double face( oui parce que dans TDK,double face fait vraiment une apparition éclair et je dois avoué que ca me reste en travers de la gorge ...)pour revoir le meme duo que dans batman forever(enfin en mieu bien sur XD )
pour le chapelier fou,c'est un personnage que j'aimai beaucoups dans batman TAS, mais je le vois difficilement dans les version de nolan...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 août 2008 à 23:02:42

Pour les deux derniers films "Batman" il faut comprendre que le réalisateur voulait retrouver l'ambiance de la série télé des années 60. Vous savez? "Tadada dada dada! Batman!"

Bref. Si le film "Batman forever" est un bon cru, (notament gràce à la présence de Tommy Lee Jones qui incarne Double-face) sa suite "Batman et Robin" est moyen... Non pas à cause de l'humour digne des années 60 mais bien à cause de la surenchère de héros et de criminels!

En plus de la présence inutile (et infame) de Batgirl, on a droit à trois super-vilains! Mister Freeze, Poison Ivy et Bane! Le traitement de Bane étant meme ridicule quand on connait le personnage d'origine!

Pour ce qui est de "Batman begins 3" je ne vois pas quel personnage réaliste pourrait apparaitre. Le Pingouin, le Riddler et Catwoman étant déjà apparus, il ne reste que des personnages mineurs et peu connus du grand public!

"Killer Croc" reste quand même un bon choix si on accepte son côté "bète de foire"... Mais il faut prendre en compte le côté psychologique mis en avant dans les deux premiers films. Introspection et tout et tout...

Un tandem Epouvantail / Bane?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 23:03:37

Non j'ai jamais entendu parler de " le clown " xD
Et j'me souviens que c'était en dessin animé, dans les égouts, avec Batman :fou: Même qu'à un moment j'crois que un des gosses réussissait à s'enfuir et Batman le captait.
'doit y avoir une histoire comme ça. Mais si c'est le chapelier fou, j'en suis pas sûr :fou:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 août 2008 à 23:04:43

100 ! :fete:

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries