CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman 3 de Christopher Nolan

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
19 juin 2009 à 10:47:34

Je sais pas si ça vous a fait pareil mais le deux, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé sans plus mais à la deuxième vision je l'ai vraiment trouvé très réussi.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:06:49
  1. coco-la-pino Voir le profil de coco-la-pino
  2. Posté le 19 juin 2009 à 10:47:34 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas si ça vous a fait pareil mais le deux, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé sans plus mais à la deuxième vision je l'ai vraiment trouvé très réussi.

c'est parceque a la 1ere vision tu l'a regardé en VF :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:36:08

Je prefererai Fincher a Snyder, malgre le fait que j'ai adore Watchmen la ce ne marcherai pas je pense :(

insight :d) pour le verbe seoir, on dit "sierait bien" (avec accent mais j'en ais pas)

Tu me remercieras un jour :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 13:52:37

Si Snyder fait batman ça sera encore plus nul que la période Batman et Robin :honte:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:57:56

pourquoi?

t'as pas aimé watchmen?

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 14:03:51

ça allait mais je déteste sa mise en scène avec ses effets numérique, ralentis genre 300… en plus il a aussi mis des scènes comme ça dans Watchmen, au début j'ai cru que j'allais quitter la salle, car 2h30 de 300 je dis non… heureusement que le scénar était pas mal sinon j'aurai vomi

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:07:00

en quoi les ralentit vous dérangent?idem pour les effet numeriques en général.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:11:04

Bah, si c'est bien fait, on aime bien. Si ca sert a renforcer une idee dans la mise en scene, c'est bien.

Sauf qu'ici c'est fait sans saveur. C'est un peu pompe sur Matrix, pour soi-disant faire spectaculaire, mais un peu dans 300, et SURTOUT dans Watchmen, c'est fait sans saveur, pour faire soi-diant "cool" (woow trop cool Leonidas qui saute au ralenti pour attraper un rocher d'une falaise :hum: ). D'ailleurs dans Watchemn, c'est utilise a outrance, ca en devient lassant sur les 2h30 de film... :sleep:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:14:01

, et SURTOUT dans Watchmen, c'est fait sans saveur, pour faire soi-diant "cool" (woow trop cool Leonidas qui saute au ralenti pour attraper un rocher d'une falaise :hum: )

:rire:

tu aurais du mettre un exemple du film watchmen,et non de 300,ou mettre l'exemple de 300 avant de parlé de watchmen.
et dans 300 il n'y a aucune scene de ce genre :ok:

et des ralenti dans watchmen il y en a pas beaucoup,et surtout ils sont trés court,donc je pense pas que ce soit génant dans un film de + de 2h30.

god-given
god-given
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:17:27

"Si Snyder fait batman ça sera encore plus nul que la période Batman et Robin"

Ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie aussi...

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 14:24:59

en quoi les ralentit vous dérangent?idem pour les effet numeriques en général.

:d) ben ça me dérange pas dans des bons films où ça apporte quelque chose et où c'est marrant/jouissif d'en voir… dans watchmen ça me donne juste envie de vomir

Sauf qu'ici c'est fait sans saveur. C'est un peu pompe sur Matrix, pour soi-disant faire spectaculaire, mais un peu dans 300, et SURTOUT dans Watchmen, c'est fait sans saveur, pour faire soi-diant "cool" (woow trop cool Leonidas qui saute au ralenti pour attraper un rocher d'une falaise ). D'ailleurs dans Watchemn, c'est utilise a outrance, ca en devient lassant sur les 2h30 de film...
:d) je plussoie l'amateur de muesli

et des ralenti dans watchmen il y en a pas beaucoup,et surtout ils sont trés court,donc je pense pas que ce soit génant dans un film de + de 2h30.
:d) celui du début à faillit me faire quitter la salle

Ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie aussi...

:d) ben alors ne lit pas qu'est ce que tu veux que je te dise, tu es fan de Snyder défend ton propos, mais ne râle pas pour ne rien dire alors…

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:28:30

donc pour toi watchmen n'est pas un bon film? :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 14:30:23

j'ai pas dit ça… mais la réalisation est vraiment super mauvaise…
c'est le scénar qui rattrape tout

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:35:12

Pour moi c'est le contraire. Réalisation inégale mais intéressante et scénar très très moyen.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:35:16

je ne suis pas d'accord.je suis meme choquer.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:36:05

ma réponse,été a la base destiné a reso,mais en fait elle l'ai a vous deux,pour des raison différente,je pense que vous pouvez comprendre pourquoi :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:36:19

Il n'y a pas grand chose a défendre dans le cas présent, je ne suis même pas un fan de Snyder mon loulou.

Puis t'es mignon mais t'as développé quoi dans ton propos? Tu prends un navet énorme juste histoire de rabaisser un réalisateur sans amener quelconque argument a ta théorie.

Puis non, qu'on aime ou non, Snyder a un vrai talent visuel pour ses films et une vraie vision "jusqu'auboutiste" du cinéma de genre. Que ce soit dans la puissance de son film d'horreur, l'esthétique de son film d'action ou le caractère typiquement mature de son film de super héro.

après t'aime pas, je m'en fous mais tu dis des âneries comme des vérités sans même essayer d'exposer quoique ce soit.

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 14:36:53

ben le scénar est le même que celui du comics non ?
franchement c'est le point sur lequel j'ai rien à redire mais le reste… :honte:
par moment je voyais 300 et ça me donnait mal à la tête…

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:38:03

Que ce soit celui du comics ou pas ça change pas ce que j'en pense.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:39:42

Mais c'est vrai que par moment la mise en scène de Snyder est lourde et que y'a plusieurs scènes assez ratés mais y'a aussi du bon (la première scène d'action par exemple m'a bien clouée).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma