CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman 3 de Christopher Nolan

Masterphilsalt
Masterphilsalt
Niveau 3
13 septembre 2008 à 18:11:59

Moi je metterais dans Batman 3 le docteur Hugo Strange qui découvre dans les comics lidentité de Batman et qui lui fait faire des choses avec cette connaissance! et en plus ... je metterais lhomme mystere qui serait un gnere de maniac dans une cellule encouffré de drap dans lasyle darkham. il poserait des questions tout le temps et sévaderait... touka, cest une idée

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
10 octobre 2008 à 20:56:24

Je pensais à Harley Queen qui fait évader le joker d'Arkham, mais vu que Heath Ledger est décédé, sa va être dur de trouver un aussi bon acteur et de nous le faire oublier ....

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:15:08

Après des congés bien mérités sous le cagnard de Floride, Christopher Nolan le bien-heureux réalisateur du grandiose The Dark Knight, a accepté de livrer le fond de sa pensée en ce qui concerne le troisième volet des aventures du "Caped Crusader".

Un journaliste du L.A Times a eu la chance de recueillir les sentiments profonds d'un des nouveaux maitres du comic-book movie réussi (club très sélect où l'on compte déjà Sam Raimi et Guillermo Del Toro).
Nolan concède que réaliser un troisième volet ne sera pas une chose facile, il rappelle avec raison qu'on peut compter sur les doigts d'une main les "numéros trois" réussis, mais rappelle que ce procédé peut tout aussi bien s'appliquer aux "numéros 2", et que dans ce domaine, la suite de Batman Begins est plus qu'une réussite, mais un triomphe à tous les niveaux (artistique, publique, économique et technique).

Christopher Nolan précise qu'il n'y a qu'un seul impératif : la qualité du script et que tout le reste est accessoire, puisque le tout Hollywood se bat pour être de la partie (on a évoqué Johnny Depp en Riddler et Phillip Seymour Hoffman en Pingouin), la réussite d'un Batman 3 se jouera sur le terrain scénaristique.

Deuxième grand sujet d'inquiétude pour les fans, le sort du Joker étant resté en suspens à la fin de The Dark Knight, beaucoup se demandait comment la Warner allait opérer : laisser tomber le personnage dans le troisième volet ou trouver un courageux remplaçant au défunt Heath Ledger ?

La réponse de Nolan est claire : le Joker ne reviendra pas, il est quasiment mort avec son génial interprète.
L'idée de renouveler la majeure partie du casting (et plus particulièrement les bad guys) plait beaucoup au réalisateur de Memento. Il faut relever le challenge d'apporter de nouveaux éléments qui puissent surprendre le public, sinon il confie que ce serait jouer la facilité.

dvdrama

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
28 octobre 2008 à 13:31:41

"La réponse de Nolan est claire : le Joker ne reviendra pas, il est quasiment mort avec son génial interprète.
L'idée de renouveler la majeure partie du casting (et plus particulièrement les bad guys) plait beaucoup au réalisateur de Memento. Il faut relever le challenge d'apporter de nouveaux éléments qui puissent surprendre le public, sinon il confie que ce serait jouer la facilité."

Bonne nouvelle ! Mais à part ça on n'en sait pas plus...Cette histoire de tout Hollywood qui veut en être c'est étrange : est-ce que ce sont Johnny Deep, PS Hoffman ou Jolie qui disent "je veux jouer the Riddler ou le Pingouin, ou Catwoman" ou alors ce sont les medias qui extrapolent et leur "offrent" ces rôles parce qu'ils auraient dit être intéressés à participer à un troisième volet ?
Je vois mal un acteur déclarer : "je jouerais bien tel rôle dans le prochain Batman"...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:44:48

Je croyais bien connaitre batman mais j'ignore qui est Riddler quelqu'un peut m'éclairer.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
28 octobre 2008 à 18:15:51

Il est aussi appelé Enigma.

insight
insight
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:48:35

Franchement Catwoman en méchante ça le ferait pas...Ce qui fait la force de cette saga est le réalisme dans lequel s'inscrit les 2 films (à la différence des vieux épisodes) et je trouverai ça peu crédible d'avoir un batman et une catwoman.
Bref après je sais pas quelles sont les "caractéristiques" du Pingouin et du Riddler.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:55:20

Rachel!!! :coeur:

La carrière au cinéma de Rachel Weisz n’a vraiment démarré que depuis une petite dizaine d’années mais elle l’a déjà conduite à tourner chez des réalisateurs très renommés comme Wong Kar-wai (My Blueberry Nights). L’actrice oscarisée pour son second rôle dans The Constant Gardener pourrait accrocher un autre grand nom du cinéma à son tableau de chasse, celui de Christopher Nolan en l’occurrence avec un rôle dans la suite de The Dark Night.

Weisz semble en bonne position pour incarner Catwoman dans ce qui constituerait le 3ème Batman de l’ère Nolan après Batman Begins et donc The Dark Night. Elle reprendrait alors la combinaison noire déjà portée par Lee Meriwether en 1966 dans Batman version Leslie H. Martinson, puis plus récemment par Michelle Pfeiffer dans Batman, le défi de Tim Burton et Halle Berry dans Catwoman de Pitof.

Source: Les Inrocks.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
16 décembre 2008 à 19:56:12

Oui, on en a parlé sur le topic de TDK.

insight
insight
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:57:09

Franchement je conçois pas qu'on mette une catwoman dans un Batman par Nolan, le film se veut baigné dans un cadre "réaliste" alors un Batman+une Catwoman, pas tip-top ça :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:22:57

Ouais mais maintenant que la seule fille du truc est morte, faut qu'ils en rajoute une :sarcastic:

J'aurais préféré un vrai méchant mais bon peut être qu'on en aura quand même un comme pour le 2eme opus de Burton.

Renge
Renge
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:34:14

C'est un copier/coller du site des inrocks ?
Non, je demande parce qu'ils ont quand même réussi à faire deux fois la faute dans "The Dark Knight"...

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
16 décembre 2008 à 21:37:09

La boulette :hum: vraiment un mauvais choix cette actrice, alors oui je trouvais Angeline Jolie peut être un peu trop charnue pour interpréter Catwoman, mais c'était pas la peine de prendre un squelette sur patte pour autant, l'anorexique Rachel Weisz est une erreur de casting, d'emblée (en plus d'être trop maigre je la trouve moche et mauvaise actrice, elle est même capable de plomber un film à elle toute seule, voir "Pirate des caraïbes" bon ok ya Orlando Bloom qui lui file un coup de main).

god-given
god-given
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:42:28

ouaip, tellement mauvaise qu'on ne l'avait pas remarquée dans PdC.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:44:57

C'est dingue ca, 13 pages de posts, avec uniquement des reprises de speculations :( :-(

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
16 décembre 2008 à 21:57:19

Je confonds entre anorexique, peut-on réellement m'en porter rigueur...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:04:05

Rachel Weisz n'est pas anorexique.

psycow
psycow
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:06:03

en fait, tu t'es planté d'actrice, reconnais-le, ne cherche pas d'excuses bidons, ou alors revois la définition de l'anorexie.

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
16 décembre 2008 à 22:09:53

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/rachel-weisz/rachel-weisz-20080116-363807.jpg

Il te fait quoi d'autre ? toucher ses cotes ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:10:41

Lien mort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation