"saw II, III, IV, V, VI, 300, Batman et Robin, Batman Forever…"
Saw II, III, IV, V, VI ne sont pas de mauvais films dans leur nature, la différence avec celui qui va aimer ou celui qui ne va pas aimer (pour mon cas), c'est l'intérêt dans la philosophie de Jigsaw. (PS j'ai mis 5/10 à Saw V, ce qui veut dire que c'était moyen, pas "bon")
300, mauvais film ? Même si on met de coté l'esthétique magnifique du film, l'histoire est l'adaptation excellente d'une BD, et l'action est juste énorme dans ce film. En quoi ceci peut-il être mauvais ?
Batman et Robin, encore une fois j'ai noté 5/10 ce qui ne veut pas dire "bon" mais "moyen". Pourquoi je donne pas 1/10 ? Parce que ce film est clairement un film parodie fait pour un public jeune, il est rempli de one-liners hyper cheesy, et clairement j'ai ri pas mal de fois pendant le film. Mais même avec ces rires, le film manque clairement d'un scénario valable.
Batman Forever, oui j'ai aimé Batman Forever. Entre les deux premiers Batman et Batman & Robin, celui-ci allie de la bonne action, de l'humour, et un scénario intéressant. Cependant je dirais que souvent, ça ne marche que très moyennement. Mais souvent, ça marche également. L'histoire de Robin est intéressante, ce qu'il manque vraiment au film, c'est un "vrai" villain. Mais c'est loin d'être un "mauvais" film. En tout cas si c'est ton exemple primaire de mauvais film, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de Dragon Ball Evolution.