CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christopher Nolan

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 juillet 2022 à 16:16:10

Très gros fan de Nolan, j'espère qu'il ne se laissera pas bouffer par l'ogre Disney

Certes il sait réaliser des films de SH (en dépit de TDKR) mais l'histoire récente vient de prouver que ce n'est pas automatiquement gagnant, n'est-ce pas Sam Raimi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon je suis mauvaise langue vu que j'ai pas vu Strange 2 mais bon mon entourage l'a fait pour que je n'ai pas à le faire donc ça en dit long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2022 à 16:19:23

Je vois mal Nolan réaliser un Marvel

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
14 juillet 2022 à 21:18:47

Tchiiik031 : toi qui a adoré Last Night in Soho, je te garantie que tu va aimer l'insouciance de Miss America.

Genla
Genla
Niveau 69
14 juillet 2022 à 21:53:13

Le 14 juillet 2022 à 16:16:10 tchiiik031 a écrit :
Très gros fan de Nolan, j'espère qu'il ne se laissera pas bouffer par l'ogre Disney

Certes il sait réaliser des films de SH (en dépit de TDKR) mais l'histoire récente vient de prouver que ce n'est pas automatiquement gagnant, n'est-ce pas Sam Raimi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon je suis mauvaise langue vu que j'ai pas vu Strange 2 mais bon mon entourage l'a fait pour que je n'ai pas à le faire donc ça en dit long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a beaucoup plus de chance de réaliser un Bond qu'un Marvel, et tant mieux.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 juillet 2022 à 23:49:13

Le 14 juillet 2022 à 21:18:47 :
Tchiiik031 : toi qui a adoré Last Night in Soho, je te garantie que tu va aimer l'insouciance de Miss America.

Je t'avoue ne pas trop avoir compris le rapport surtout sur le topic officiel de Nolan

Le 14 juillet 2022 à 21:53:13 :

Le 14 juillet 2022 à 16:16:10 tchiiik031 a écrit :

Il a beaucoup plus de chance de réaliser un Bond qu'un Marvel, et tant mieux.

Alors je n'aime pas James Bond donc pour moi ça m'est complètement égal :rire:

UbisoftVaLoger
UbisoftVaLoger
Niveau 1
09 mars 2023 à 05:26:46

Question pourquoi les 2 derniers films de Nolan sont catastrophiques ? Dunkirk quel putain de somnifère Tenet quel putain de nanar

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
09 mars 2023 à 10:03:11

Décevants plus que catastrophiques en réalité. Surtout Dunkerque, étant passionné par la Seconde Guerre mondiale, il y a des choses qui ne passent évidemment pas. Malgré tout, il a des qualités indéniables. Mais oui, je trouve que ce sont ses deux moins bons longs-métrages, pour sûr !

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
09 mars 2023 à 10:11:25

C'est Following et Insomnia ses deux moins bons films.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
09 mars 2023 à 10:14:35

Je ne trouve pas, les deux sont bons à mon sens.

rpzlekaiser
rpzlekaiser
Niveau 2
09 mars 2023 à 10:40:51

J'ai trouvé TENET très brouillon et décevant mais j'ai beaucoup d'espoir pour Oppenheimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 10:48:21

Je considère qu'il a fait 3 films pas incroyables : The Dar Knight Rises, Dunkerque et Tenet.
Même si je pense que Dunkerque est peut-être pas mal en IMAX.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
09 mars 2023 à 11:10:37

Le 09 mars 2023 à 10:03:11 :
Décevants plus que catastrophiques en réalité. Surtout Dunkerque, étant passionné par la Seconde Guerre mondiale, il y a des choses qui ne passent évidemment pas. Malgré tout, il a des qualités indéniables. Mais oui, je trouve que ce sont ses deux moins bons longs-métrages, pour sûr !

Dunkerque oui, plus décevant que catastrophique.

Par contre Tenet est un accident industriel pour moi.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
09 mars 2023 à 12:19:34

Y a de vraies bonnes choses dans Tenet, mais il est en roue libre. C'est inutilement compliqué à suivre et ça manque de lisibilité parfois (la grosse bataille de fin). J'ai quand même plaisir à le regarder pour l'ambiance générale du film, et la musique qui porte ce dernier, mais c'est clairement pas son meilleur

Message édité le 09 mars 2023 à 12:20:12 par Shinigami27
UbisoftVaApurer
UbisoftVaApurer
Niveau 1
09 mars 2023 à 16:40:17

Ma question c'était plutôt comment vous pouvez encore le sucer alors que ses 2 derniers films sont décevants et pas du tout digne de ce qu'il à fait avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 16:50:24

Avec Tenet, on sent que Nolan s'est laissé embarqué dans une connerie. Ma théorie c'est qu'il s'est cru intelligent en écrivant le film puis s'est rendu compte que c'était con une fois la machine lancée. Alors qu'il aime habituellement être explicatif, on a ici droit à des "ne cherche pas à comprendre". Ça reste un film d'action plutôt bien foutu avec un concept qui apporte des idées qui fonctionnent bien visuellement mais pas scénaristiquement.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
09 mars 2023 à 16:52:11

Justement parce qu'on sait ce qu'il est capable de réaliser, qu'on espère que ce ne soit qu'une mauvaise passe et retrouver un film du niveau de ses précédents. Par ailleurs même si les derniers sont décevants, ça reste encore au-dessus de bien des super productions d'Hollywood, y a bien pire que Nolan même quand c'est du bas du panier chez lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 16:54:56

Le 09 mars 2023 à 16:52:11 :
Justement parce qu'on sait ce qu'il est capable de réaliser, qu'on espère que ce ne soit qu'une mauvaise passe et retrouver un film du niveau de ses précédents. Par ailleurs même si les derniers sont décevants, ça reste encore au-dessus de bien des super productions d'Hollywood, y a bien pire que Nolan même quand c'est du bas du panier chez lui

Tenet est même bien mieux qu'un Dune ou qu'un The Batman pour citer des succès critiques récents. :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
09 mars 2023 à 20:27:03

Par ailleurs même si les derniers sont décevants, ça reste encore au-dessus de bien des super productions d'Hollywood, y a bien pire que Nolan même quand c'est du bas du panier chez lui

Complètement d'accord !

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
09 mars 2023 à 22:28:17

Le 09 mars 2023 à 11:10:37 :

Le 09 mars 2023 à 10:03:11 :

Dunkerque oui, plus décevant que catastrophique.

Par contre Tenet est un accident industriel pour moi.

vous aimez pas les militaires qui font du moonwalk, ce manque de patriotisme. :rire:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
09 mars 2023 à 22:30:21

Le 09 mars 2023 à 16:50:24 :
Avec Tenet, on sent que Nolan s'est laissé embarqué dans une connerie. Ma théorie c'est qu'il s'est cru intelligent en écrivant le film puis s'est rendu compte que c'était con une fois la machine lancée. Alors qu'il aime habituellement être explicatif, on a ici droit à des "ne cherche pas à comprendre". Ça reste un film d'action plutôt bien foutu avec un concept qui apporte des idées qui fonctionnent bien visuellement mais pas scénaristiquement.

pourtant Tenet est expliqué très tot dans le film, je comprends pas ou est le soucis, c'est très pas clair, mais c'est pas grave le moonwalk a fait ma journée. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment