CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christopher Nolan

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
25 août 2010 à 00:22:54

Oui mais quand lepro dit ça, on est en 2008, donc The Dark Knight et Inception ne sont pas encore sortis.
Donc je penses qu'il a changé d'avis maintenant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:23:02

Euh faut arrêter de se moquer du monde… Comparer Nolan à Scorsese ou Kubrick, faut redescendre sur Terre 30s…
Même TDK ou Inception sont loin d'un Barry Lyndon ou d'un Taxi Driver… faut arrêter la drogue quoi…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:23:55

Euh, faut arrêter de déconner, dire que TDK est loin d'un Barry Lyndon ou d'un Taxi Driver, faut arrêter la drogue, franchement.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:26:13

:rire: (pardon c'est nerveux) le pire c'est que tu le crois…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:28:10

Sinon je peux faire une traduction du message de resolution, si vous comprenez pas ma réponse puérile... Voilà ce qu'il dit en gros :

Votre avis ne vaut absolument, rien, seul le mien compte, d'ailleurs si vous pensez autrement vous devriez être interné dans un asile de fou. Maintenant à genoux, et répétez après moi "Resolution a toujours raison... resolution a toujours raison... mon avis ne veut rien dire... mon avis ne veut rien dire..."

Quand tu arrêteras ce pseudo-élitisme de bébé en couche-culotte, peut-être commencera-t-on à t'écouter, mais en attendant, tu peux continuer à faire tes petites remarques dans lesquelles tu rabaisses les gens, si y'a que ça qui t'excite après tout.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:35:39

Non c'est pas votre avis ne vaut rien, c'est TON avis taurux qui ne vaut rien… parce que pour débiter des conneries MONUMENTALES… The dark Knight (que j'aime beaucoup) au niveau d'un taxi driver ou d'un barry lyndon (je ne sais pas même pas si tu comprends le niveau de perfection de ces deux films, surtout le second) faut juste arrêter la fumette…

Barry Lyndon c'est juste le film le plus maîtrisé ou l'un des plus maîtrisé de tous les temps…

Parce que pardon si le scénar de TDK est très bon, beaucoup se sont plaint de la mise en scène des scènes d'actions… (et même sans ça, la mise en scène ne vaut en rien celle de Kubrick, faut arrêter de déconner, comme si quelqu'un à part Welles ou autres grands valait celle de Kubrick)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:40:34

Tu n'as pas l'air de comprendre... Que tu aies raison ou tord n'a qu'une importance minimale... et je dirais même aucune importance.

Ce qui est important, c'est que ta réaction est "mon dieu, il a OSE comparer Nolan à Kubrick... cet homme est un CHARLATAN, un FOU, un DROGUE", pour te paraphraser.

Que tu sois complètement pas d'accord, me va très bien, que tu rabaisse les gens qui ne sont pas d'accord avec toi comme si c'était des idiots, non.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:44:03

Encore une fois (sans doute la 4° ou la 5° fois) tort s'écrit avec un "t"…

Le mec qui compare Nolan à Kubrick se rabaisse déjà tout seul… Je ne fais que l'aider un peu plus à sombrer dans les abimes…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:45:33

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:46:48

Un jour tu comprendras…

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2010 à 00:47:41

Nan mais j'suis désolé mais Nolan et Kubrick c'est juste pas comparable :nonnon:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2010 à 00:48:39

Mais on va pas s'engueuler pour ça.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:49:13

Lorsque je dis que c'est le nouveau réal surestimé…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:49:29

C'est pas la question, et son message de 44:03 prouve qu'il n'a pas lu, compris ou écouté mon message de 40:34

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2010 à 00:51:33

Perso' je l'aime beaucoup Nolan, mais pour le moment je suis pas convaincu que c'est le maître que tout le monde vante, contrairement à Kubrick et Scorsese (nan mais sérieusement : comparer Nolan à eux deux :ouch: ). J'suis désolé ça me parait aberrant, c'est même pas pensable.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2010 à 00:52:54

(enfin pour moi j'vais pas t'imposer mon jugement)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:53:33

Pour ma part, j'ai apprécié les films de Kubrick, Scorsese, et Nolan, chacun énormément, tous pour des raisons différentes, ce qui rend une comparaison assez difficile.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:53:45

C'est pas la question, et son message de 44:03 prouve qu'il n'a pas lu, compris ou écouté mon message de 40:34
:d) si j'ai bien compris, c'est juste toi qui n'a pas compris que comparer Nolan à Kubrick fallait être un peu idiot sur les bords… ou bien ne rien n'y connaître (ou les deux)…

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2010 à 00:55:28
  1. J'suis désolé ça me parait aberrant, c'est même pas pensable.

:d) bien sûr que c'est aberrant mais des gens comme taurux ne s'en rendent pas encore compte…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 août 2010 à 00:55:54

Encore une fois ce n'est pas la question.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment