Bon film de monstres avec une dernière partie vraiment prenante. Le reste dissimulant un peu trop les attaques. Le casting tient la route. Les décors sont superbes et les effets spéciaux réussis. Dommage qu'il n'existe pas en blu-ray avec une VF ou vostf, il aurait sa place à côté du récent crawl. Ils partagent d'ailleurs tous les 2 une chansonnette dans le générique de fin, je me demande si Aja a fait un clin d'oeil à ce Solitaire renommé en DVD "en eaux troubles" et connu en VO sous le titre "Rogue"....