En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Will smith ....
ninja94
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:33:05
slt ,on voit de moins en moins will smith chanté ,alor j'ai une question pour vous :preferez vous will smith chanteur ou will smith acteur ?
L1fame
Niveau 8
05 juillet 2008 à 14:48:05
Pour Moi il devrait ce contenter que du Cinéma, il y a déjà assez de Clown comme sa dans la musique.
Prend le Micro si tu as un message important a faire passer et c'est pas son cas.
marty59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:25:41
il a commencer sa carrière entant que rappeur ( j'ai 2 albums de lui et je doit avouer qu'il ne sont pas du tout mauvais)
mais perso, je le préfère Acteur
Dreams
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:51:28
Acteur c'est évident.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:54:25
Tiens t'es là aussi toi ?
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:00:42
Oui pourquoi?
Ce mec a quand même trop la classe!(j'parle pas de Kill-you hin )
Dreams
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:00
J'ais compris tu parle de moi, on me le dit tout les jours
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:55
Oui bien sûr
Son seul défaut est d'avoir tourné avec Bay l'infâme
Dreams
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:11:42
J'ais jamais tourné avec Bay l'infâme
-hannormal-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:17:43
Bay est un génie incompris.
_Obi63_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:01:14
Franchement... Citer moi un BON film avec Will Smith (hormis les MIB mais là c'est TLJ qui fait le boulot)... Ce mec a une côte de popularité énorme mais j'vois pas vraiment d'où il la tient (Le Prince de Bel Air peut-être). Je prédis qu'Hancock va être un nouveau film bien moyen
marty59
Niveau 10
06 juillet 2008 à 05:32:31
"Citer moi un BON film avec Will Smith"
Ali Je suis une légende ...
kerosene
Niveau 10
06 juillet 2008 à 08:26:01
Ennemi d'état.
_Obi63_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:16:21
Ali, accordé Je suis une légende , pas d'accord
saucepizza_love
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:18:46
Bad Boys
Will SMith je kiffe trop il trop la classe et ses chansons sont pas mal aussi surtout Miami
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:37:26
Personne n'a cité "A la recherche du bonheur" ? Il est carrément génial dedans, super humain etc... magnifique.
anakin49170
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:50:42
Ali et A La Recherche du Bonheur sont ses plus beaux rôles
Dreams
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:52:17
Ali est magnifique
"A la recherche du bonheur" je vais me le louer.
resolution
Niveau 32
06 juillet 2008 à 13:35:03
ALi est le seul film que j'ai vu ou Will Smith a la classe, sinon les autres bof et comme dit plus haut dans MIB c 'est tommy lee jones qui rend cette comédie sympa