Je l'ai vu et j'ai vraiment adoré, le rythme est très lent au départ mais on est captivé par l'histoire et les personnages, aucun manichéisme, aucun jugement hâtif, ici tout est débatttu et remis en question afin que le spectateur se fasse sa propre opinion.
Les personnages sont fouillés et loin d'être caricaturaux, le tout est très bien ficelé et les retournements de situations sont nombreux et bien trouvés, mention particulière à la fin 