"jusqu'à ce que je vois film espagnol" !
Quand je lis des trucs comme ça, je comprends pourquoi la culture est presque devenue élitiste.. c'est malheureux mais t'a d'un coté la masse (oui oui.. vas voir wall-e... ou continue de prier pour que Rogue ait son lot de faux sang, de salopes en bikinis et de plans sous amphet') et de l'autre "quelques" personnes qui s'intéressent, prennent des risques et n'oublient pas tout les matins de vérifier dans leur miroir si des oeillères n'ont pas poussé pendant la nuit !
Bref pour info, les espagnols, puisqu'ils faut ici parler d'eux, ont été à l'origine de biens des chefs-d'oeuvres : Le jour de la bête, Ouvre les yeux, etc.. et des personnalités effrayantes de génie telles qu'Alex de la Iglesia, Pero Almodovar, Jame Balaguero, ou même Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan et Hellboy, entre autres !) sont bin... espagnols !
Bref... on est pas dans la merde.
Et désolé pour ce commentaire elitiste et catégorique au possible... Mais je m'adapte !
Au passage, El rey de la montana (Les proies... en français donc) est un très bon film... à mon goût bien évidémment... Rogue lui est un très mauvais film de genre à chier. A mon goût toujours.