CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Panda 2

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:37:42

Ce film est ce que j'ai vu de mieux, et de plus drôle, dans le domaine de l'animation depuis un bail. Ma critique ici : http://www.critiquesdechatle.com/article-kung-fu-panda-2-77279021.html

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2011 à 19:19:17

Je suis allé voir ce film et j'ai même payé ma place, ça fait mal. Je veux dire, d'habitude je m'en fous d'aller voir de la merde, hop je fais chauffer la carte illimitée, mais payer même si ce n'est que 5 euros pour voir ça, c'est juste navrant.
J'ai pas vu le premier volet, et j'en ai pas vraiment envie. C'est un film d'un classicisme navrant, les personnages secondaires sont nuls, aucunement développé, malgré un casting vocal (en VO du moins) bien fourni. Du coup ça ne sert à rien de faire venir des stars si on ne les entends que dire 3 pauvres phrases débiles.
Sinon on se tape le scénar de merde inspiré de Moïse, formidable. Non mais c'est d'un ridicule de voir à quel point ce film est calibré au possible, le gros panda il aime manger tout le temps, que c'est original, il veut savoir d'où il vient, et comme par hasard le méchant du film, et bien c'est le méchant qui hante ses cauchemars… J'ai envie d'hurler, tant c'est nul.
Les gags sont des gags poussifs sans originalité aucune, à part peut-être un ou deux qui peuvent se vanter d'avoir réussi à esquisser un sourire sur mon visage.
La mise en scène n'est pas illisible, ne cède pas au ralenti dans les combats, et tant mieux, mais c'est mou quoi. Aucun fun. Surtout passer cette année après Detective Dee, il fallait oser. Enfin bon, c'est pas comme si hollywood en avait quelque chose à foutre.
Un pur produit pour gosse de 5 ans, où les parents bailleront gentillement que leur calvaire se termine. à un moment il faut arrêter de prendre les gosses pour des débiles en leur servant les mêmes personnages sans profondeur, interchangeable entre tous les films.
Pour revenir à la mise en scène si durant les combats elle est soft, on se tape des ralentis de merde censés être drôles, affligeant.
On apprend que les maîtres du kung fu sont des débiles, ils ne captent que si on leur lance un boulet de canon dans la gueule ils peuvent sauter… Ridicule.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:29:50

Prévisible aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2011 à 18:50:03

Ma critique ou le film ? :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 juin 2011 à 18:54:38

J'ai jamais vu le 1 et de toute façon ça me donne vraiment pas envie :hap:
Y'a quoi de good à voir un panda faire du kung fu?

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2011 à 18:56:17

Ben ça pourrait être ultra jouissif quoi si les combats étaient géniaux, si l'histoire n'était pas un cliché sur patte, avait de réels enjeux. Mais ça ramasse tous les clichés au passage, donc bon.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 juin 2011 à 18:59:20

Le DS qui m'a vraiment fait rire est l'âge de glace :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 juin 2011 à 19:00:34

Y'avait Madagascar à l'époque aussi mais je l'ai revu y'a pas longtemps à la tv et je l'ai trouvé vraiment lourd :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:05:28

reso :d) Pour le film, le 1 était sympa mais déjà l'histoire bien naze, rien ne justifiait un 2 sauf le pognon (et on sait à quel point ça suffit :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2011 à 19:17:12

Le pognon :bave:

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
16 juillet 2011 à 14:32:58

Vu y a pas longtemps (ouais j'aime prendre mon temps) en VF...
Ceux qui ont aimé le 1 (comme moi) vont apprécié je pense, le méchant est très méchant (plus que Marc Lavoine en vilain Tigre dans le 1 :hap: ), visuellement c'est pas moche, l'histoire vole pas très haut (mais bon osef ?), par contre niveau humour j'ai beaucoup moins ris idem pour ma petite soeur :-(
Oh et la fin annonce un 3 :bravo:

l-girl
l-girl
Niveau 7
16 juillet 2011 à 18:24:52

y'en aura 4 :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 août 2011 à 18:14:58

Kung Fu Panda 2 en DVD & Blu ray

"Avec plus de 2,6 millions de spectateurs en salle, Kung Fu Panda 2 n'a peut-être pas atteint les scores du premier volet (3 millions) il n'en est pas moins un joli succès qui devrait gentiment se poursuivre dans les bacs, surtout pendant les fêtes de fin d'année. Paramount Home Entertainement vient à ce titre d'annoncer pour le 19 octobre prochain la sortie de Kung Fu Panda 2 en DVD et Blu ray.

Les spécifications des disques n'ont pas encore été communiquées (pistes anglaise/française Dolby Digital en DVD et DTS-HD Master Audio 5.1 en Blu ray à prévoir), l'éditeur assure que le film sera accompagné d'un commentaire audio de la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson, la productrice Melissa Cobb, le chef décorateur Raymond Zibach et le superviseur animation, chorégraphe combats et artiste de storyboard Rodolphe Guenoden, de trois scènes inédites présentées par la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson, des interviews des comédiens, une visite au zoo avec Jack Black parti à la rencontre du sosie de Po et plein de jeux.

L'édition Blu ray comprendra en plus Les influences des animateurs (découvrez les lieux qui ont inspiré l'équipe), Le coin des animateurs (interviews de l'équipe, storyboards...) et des Anecdotes made in Po."

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-kung-fu-panda-2-dvd-blu-ray-15951.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juin 2012 à 00:13:04

Bon clairement pas terrible ce Kung Fu Panda... L'histoire est assez minable, tout devient banale, tout est prévisible, Po peut pas rester sérieux deux minutes, c'est lourd à force. Puis techniquement je sais pas comment ils réalisent leurs films chez DreamWorks mais y a de la relâche sur certains fx... La mise en scène est plus aussi cool que dans le premier. A la rigueur j'ai adoré le flashback, quand Po trouve son "inner peace", mais hormis ça difficile de vibrer... Le "méchant" est assez minable d'ailleurs, puis forcément c'est pour les enfants alors difficile de le rendre atroce. Alors que Tai Lung lui était vraiment charismatique, ne serait-ce que son évasion qui est extrêmement bien orchestrée, vraiment inventive. Enfin c'est un vrai bad guy, avec une vraie histoire, là le piaf : zéro. C'est vraiment mal écrit tout ça, c'est pauvre. J'espère que ce sera pas le cas pour Dragons 2, une espèce de suite qui pue le direct-to-dvd comme avec ce Kung Fu Panda 2... Ah et les musiques, ils se sont pas franchement foulés.

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 juin 2012 à 04:07:31

dire que j'ai etais obliger d'aller fvoire cette bouse avec mon petit cousin alors certes on se marre mais 10€ pour cette merde ca fait mal

Medyena
Medyena
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:58:56

Je lis le topic et je me demande si je suis allé voir le même film.

Je l'ai trouvé génial, et ce en beaucoup de points:

-L'histoire: bah je ne sais pas ce que vous avez contre l'histoire honnêtement, va falloir m'expliquer.
Po a la vie dont il revait, sauf que ses origines le hantent. Au moment ou il doit arrêter le mechant, il se rend compte que ce mechant est celui qui hantent ses cauchemards.
Pour l'arrêter, il devra surpasser ses rêves noirs.
Bon c'est un peu mal formulé mais ca resume. Une histoire assee banale mais super bien exploitée.

-Les personnages: Po le Panda (olol il aim mangé c nul) bah oui, et alors? On va pas raler quand on regarde un film et que le personnage, un humain, est con, ou aime l'argent :(
Les cinq cyclones, je les trouvent bien pensés aussi. On a Tigresse qui se detache du lot et qui semble devenir la confidente de Po.
Mais LE perso du film pour moi, c'est Shen. Le personnage est deja superbement imaginé, et c'est un méchant tellement vilain et charismatique qu'on l'aime. De plus, il ne se contente pas de faire ses coups bas et tout: on vout très bien que tout le long du film, il a peur de Po. Ca deja, c'est un point fort: pour contrer son destin il élimine les pandas: il en reste un, qui est devenu un guerrier. Malgré ses airs superieurs, on voit très bien que Shen est hanté par sa peur de la defaite et ce, tout le long du film.

-Les scènes d'actions: tout simplement magnifiques: entre le village des musiciens, la course poursuite en pousse pousse, l''escapade sur une tout en effondrement, la violente rencontre entre Po et Shen dans la fabrique, et la geniale scène finale, autant dire qu'il y a de quoi jubiler tout le long du film.
Et, euh, je ne sais pas qui a dit qu'il y avait des ralentis tout le long des scènes de combat, mais, a part le court ralenti jouissif ou l'on voit Tigresse jeter Po su l'etage superieur de la tour qui s'écroule, je dois être le seul a ne pas avoir vu de ralentis dans ce film, alors que j'ai du le voir au moins 50 fois.

-L'emotion, l'humour: bien que l'humour soit un peu moins present que dans le 1, il n'en est pas moins invisible.
Mais ce touche c'est l'émotion: surtout dans la scène ou po se rememore l'attaque de son village. C'est une scène très touchante.

Enfin bref, j'ai adoré ce film, honnêtement, on peut ne pas aimer evidemment, mais de la a dire que c'est une bouse :sarcastic:
Heuresement qu'il y a des tas de gens qui s'interresse a des choses pour faire marche ces films qui, pour moi, meritent d'être adulés!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:05:39

Je trouve que ce film a de très belles idées et aurait pu être encore meilleur que le premier. Le développement du passé du héros, ou le méchant (Gary Oldman aidant beaucoup en VO) font partie des points forts.

Mais je le trouve quand même bien en dessous du premier, la mise en scène est globalement moins inspirée, et l'humour est d'une sacrée lourdeur, j'avais l'impression que le panda pétait toutes les deux minutes. Ça te tue toute tentative de faire un truc sérieux alors que justement on sent qu'ils cherchent à assombrir l'histoire, mais c'est désarçonné par le côté débilos quoi.

Medyena
Medyena
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:23:34

Un truc que je trouve extra aussi, c'est sa bande son :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries