Bon je propose un jeu pour nous occupez sur notre forum adorés :
chacun à son tour, un forumer propose un élément cinématographique (acteur, situation, cadrage, musique, etc...).
On fait ainsi progresser un trame et arrivé à un certain nombre de post, tout le monde réalise un petit film film chez lui en suivant cette trame, en utilisant les support de son choix (vrai caméra, appareil photo, stop motion, anim' flash...) et on compare !
Qui me suit ?
