quel film ... a chier ! 1h40 sur des scénes qui se repetent encore et encore, l'histoire est bien repartie sur toute la durée certes mais ... bordel, dans sa vie coluche n'a pas fait QUE se presenter aux elections, en effet, pas d'aprofondisement, arret sur ds details insignifiants en oubliant ce qui est le plus important ! la fin tombe d'un coup d'un seul comme ca, stereotype, caricature de coluche et des soirées en mode je prend de la cok et j'emmerde tout le monde. pas un mot sur les resto du coeur ( a si pardon, une phrase a la fin que je n'ose ecrire ici telement elle est bidon ) car selon cette phrase les resto du coeur n'on jamis ete reconnu ... bravo ! c'est vrai que moi les resto du coeur, jamais entendu parler !
ne perdez pas votre temps, de toute facon, quand on essaie de reprendre la vie de quelqun dans un film, ca foire la plupart du temps ( piaf par exemple ... mon dieu mais quel film ... a chier egalement ) seul la chute retracant les dernier moment d'hitler m'a scotché ...
j'attend de voir les 2 opus de mesrine mais je ne suis pas convaincu sur les film biographique ...
ce n'est que mon avis ...