Aprés avoir vu Juste un baiser(Ultimo Baccio) je me suis interressé a ce realisateur italiens et j'ai vu Souviens toi de moi
et comme aucun topics existez j'ai pensez faire un topics sur le real. ou ont pourrai parlé de tout ces films
Bon deja j'ai vu Juste un baiser en 1er, il est vraiment superbe ce films! les américains ont meme fait un re-make(Just a kiss)bon pour moi c'est un des meilleur films que j'ai pu voir
Mention spéciale a l'actrice Giovanna Mezzogiorno qui est exeptionel!!!
Bon ensuite j'ai vu Souviens toi de moi, plutot pas mal sans pour autant etre culte avec Monica Belucci(que j'aime pas trop)
et le mois prochain sur Canal,il passe a la recherche du bonheur avec W.Smith, il a vraiment bien marché il parait et j'attends vraiment beaucoup de ce films
et derniere chose j'adore le style du real qui est le meme sur les 2 films que j'ai vu 