salut!
Qui a vu le film death sentence?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111545.html
J'ai adoré le film.
L'action,l'emotion,tout est niquel.
Je dois bien avouer que j'ai eu 2 moment ou j'ai verser 1 larme
Quand il apprend que sa femme est morte et qu'il voit son fils dans la chambre d'a coté.
Et la scene de fin ou on le voit revenir chez lui et regarder une video de fete de famille avec sa femme et ses 2 fils.
Exellent film en tout cas.