Mouarf... j'ai plutôt accroché durant la première heure (le film est aussi laid sur la forme que sur le fond, ce qui lui donne un certain charme) mais le dernier acte m'a complètement perdu. Sur le papier (les parents qui décident de se faire les meurtriers de leur fille), ça me plaisait pourtant : après une heure à nous les rendre détestables, je me réjouissais de les voir se faire victimiser à leur tour. Mais c'est fait tellement n'importe comment... pourquoi est-ce que les parents décident de jouer la partie ainsi ? Ca n'a aucun sens. Pourquoi s'emmerder à truffer leur baraque de pièges aux résultats aussi aléatoires ? Pourquoi se séparer ? Pourquoi prendre autant de risques ? Alors qu'il suffisait de les flinguer/planter pendant leur sommeil ? Ou les parents se découvrent soudainement des pulsions perverses et décident de jouer un jeu le plus risqué possible pour eux et c'est complètement grotesque, ou ils pensaient vraiment que c'était le plan le plus pragmatique et c'est ultra con, mais dans les deux cas, je trouve ça merdique. Alors qu'ils avaient l'avantage de la surprise, des armes et du terrain, ils se débrouillent pour se faire niquer la gueule, leur baraque et leur piscine. C'est frustrant.