Bon ok c'est pas du cinéma, mais c'est marrant et ça nous change de ce vieux Quizz ou on gagne jamais.
Voila le liens, c'est un jeu d'énigme ou on a juste à mettre un pseudo pour s'inscrire.
http://www.prise2tete.fr
Amusez vous bien, j'en suis à la n°9....