L'abus de pouvoir serait de laisser proliférer l'infamie gustative (wow ) sur ce forum^^
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux que Bad Boys II en terme de bourrinage.
Cay pas faux.
c'est clair sue rien que le coup du Hummer qui rasent le village...c'est d'une " délicatesse " raremment égalée...